MlleBulle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Désolée mais votre rupture, c'est du grand n'importe quoi...J'imagine que quand vous serez tous les deux allés au bout de votre corde, vous allez rebondir... reste à savoir combien elle mesure, la corde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Désolée mais votre rupture, c'est du grand n'importe quoi...J'imagine que quand vous serez tous les deux allés au bout de votre corde, vous allez rebondir... reste à savoir combien elle mesure, la corde... Je comprend pas exactement ce que tu veux dire MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Juste que parfois, dans la vie, il faut toucher le fond avant de pouvoir remonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 on peux faire beaucoup par amour , mais on peux faire encore plus par haine ... Je l'ai compris aujourd'huiÀ chaque fois que je commençais a passer a autre chose (sincèrement) il y avait toujours un petit truc pour me redescendre .. J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui ... j’imagine que sa pourra pas redevenir pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 on peux faire beaucoup par amour , mais on peux faire encore plus par haine ... Je l'ai compris aujourd'huiÀ chaque fois que je commençais a passer a autre chose (sincèrement) il y avait toujours un petit truc pour me redescendre .. J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui ... j’imagine que sa pourra pas redevenir pire Je pense que tu pensais faire des choses par amour, alors que c'était tout autre chose. L'amour, c'est pas ça.L'amour c'est de la bienveillance, de la douceur, tout le contraire de ce que vous vous infligez en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour être honnête je suis un gars super romantique ... des fleurs chaque mois, resto, massage, douceur tout le kit ...Depuis qu'elle ma laisser j'ai juste perdu tout mes moyens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Une autre saura apprécier tout ça.La, c'est juste allé trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout ..évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout ..évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ... Bien sur que tu ne vas pas le faire….tu vas pas le faire hein?Elle va être heureuse. Mais toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout ..évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ... Bien sur que tu ne vas pas le faire….tu vas pas le faire hein?Elle va être heureuse. Mais toi aussi. Non non je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ben vas-y... fais-le... si tu penses à ça, c'est que tu n'es pas encore allé au bout. Tu n'as pas encore touché le fond. Tu n'es pas encore allé au bout de la corde.Vas jusqu'au bout de cette histoire... tu remonteras ensuite. Comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 La laisser aller avec un autre ( même si c'est un plan cul) mais être sur qu'elle la traite bien C'est pas sa toucher le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Non, toucher le fond, c'est faire ce que tu avais dit. Envoyer des photos d'elle nue a ses potes.Etre dans le vrai, c'est lui souhaiter le meilleur (pour de vrai). Mais sans se mêler de sa nouvelle relation. Etre un adulte, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 je lui ai envoyé un dernier message ce matin .. ce qui a été très durje lui ai envoyé ceci: Je voulais juste m'excuser encore une foistoute la jalousie et la colère que j'ai ressentie ne permet pas d'excuser ce que j'ai dittu mérite d'être dans les bras de quelqu'un d’autrePrend soin de toisincèrement pardon je l'ai ensuite bloqué de Facebook et bloqué par message texte ... Depuis qu'elle ma laissé je ne suis plus assez émotionnellement stable pour lui parlé .. je lui ai fait beaucoup plus de mal qu'autre chose ... sous la colère j'ai voulu me venger .. alors qu'avant je l'aurais serrer dans mes bras ..Couper les pont définitivement c'est ce qui a de mieux pour elle .. se tenir loin de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés