Aller au contenu

Il me rend folle : m'aime mais en veut une autre

Messages recommandés

Il pleut ici aussi (Belgiiiiiiiiiique merveilleuseeee).

Suis pas aussi sportive que toi. Je fais de la zumba deux fois par semaine. Mais là ça ne reprendra qu'au mois d'août. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire pour me défouler pendant le mois de juillet.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem pour moi. Pffff ces mecs sont malades. Mais ALLEZ VOIR UN PSY BORDEL!!!!!!!!!!!!

Je l'ai écrit dans ma lettre (je ne sais pas si je t'ai parlé de la lettre en fait). Je lui ai dit que j'espérais pour lui qu'il arrive à régler ses soucis, que j'aurais voulu être à ses côtés mais que je ne suis pas psy et que je dois me protéger.

Est ce qu'il va percuter et entamer une thérapie??? Hummm je doute hahaha

Il est conscient de ses soucis oui. A chaque fois il revient en disant qu'il va faire le ménage dans sa vie et se débarrasser de ce qui l'encombre. Il y a quelques semaines il m'avouait en avoir marre de lui, de son comportement et de son acharnement à faire souffrir les gens qu'il aime. Ce que j'ai compris, c'est qu'il a l'envie de changer les choses mais pas la volonté. Comme si c'était vraiment trop dur pour lui. Et là, un travail pour savoir "pourquoi", ce serait top. Je ne dis même pas ça pour moi et notre relation mais même pour lui. A l'heure actuelle, je pense qu'il est incapable de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit.

C'est tout à fait ça, tu as dis les bons mots. Il se complait là dedans. Il a un côté Caliméro.

J'ai mal pour lui, c'est quelqu'un de bien. En fait, j'ai l'impression de le connaitre mieux qu'il ne se connait lui-même. Moi j'ai vu en lui un potentiel de ouf. Dans ses sms de déprime, il me disait qu'il était juste une merde, que ça le caractérisait parfaitement et que ça expliquait son souci. Quelle tristesse!

Moi tout ce que je vois c'est qu'il récolte ce qu'il sème. Il a clairement les moyens d'améliorer les choses mais il ne le fait pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...