Aller au contenu

Il me rend folle : m'aime mais en veut une autre

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf console toi, je le suis aussi. J'ai encore en travers de la gorge le coup du "j'ai eu un coup de foudre....je lui parle depuis 3 jours sur internet"! Bordel, moi qui pensais que tu travaillais sur la réparation de notre couple.

Ceci dit, je le laisse se casser les dents une fois de plus. Le connaissant, il ne doit pas être tout à fait à l'aise avec ce qu'il vient de me faire. Bon en tout cas, c'est ce que j'espère. En fait, je lui souhaite d'être malheureux et de pleurer toutes les nuits mais bon.....

Fais comme moi, réfugie toi bien au chaud dans le SR.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Oui. on a l'impression de perdre un temps de fou hein avec tout ça. Je comprends très bien. Quel gâchis, quel temps perdu!!!

Il y a quelques semaines, j'avais trouvé cette citation: "Le temps n’est pas un obstacle, mais la durée nécessaire pour passer les étapes d’une belle réussite".

Au final, ce n'est ptet pas du temps perdu mais juste le temps nécessaire....

Exact, je fais la forte depuis des mois, depuis notre toute première rupture. J'ai tenu mes SR, j'ai fait la fière quand il est revenu en rampant, j'étais en mode "bah écoute mon gars, la rupture je ne l'ai pas voulue mais comme tu vois je l'accepte et je la vis plutôt bien", mais au final , je me rends compte que oui je pense à moi, oui je me bichonne, oui je me refais une santé mais OUI AUSSI qu'est ce que je pense à lui à chaque minute et qu'est ce que j'espère qu'il va revenir.

En fait, cela fait des mois que j'attends le fameux "lâcher prise" qui ne vient pas. Alors oui je suis dans l'attente. Avec une variante quand même cette fois-ci c'est que je suis dans l'attente de me sentir mieux et de ne plus souffrir, peu importe le moyen (qu'il revienne ou pas).

:D une pathétique bien lucide sur sa situation et qui a beaucoup de force et de courage.

Moi pour passer le temps, je fais des tests débiles sur des sites féminins.

Je viens d'avoir ceci:

"On dit tranchante comme la justice. C'est un peu votre état d'esprit actuel. On vous reprocherait presque d'être un poil trop agressive dans votre contact amoureux. Ce n'est qu'un besoin de vérité qui vous pousse à placer l'autre, le dos au mur. C'est oui ou c'est non. C'est maintenant ou jamais. Vous avez besoin de savoir. Les "peut-être" et les "on verra" n'ont pas leur place ici.

Vous vivez une situation inconfortable due au sentiment de devoir renoncer à une relation amoureuse ou - tout au moins - au fonctionnement actuel de cette relation. Cette épreuve désagréable mais nécessaire, n'est heureusement que transitoire. "