Aller au contenu

Nos ex et leurs (possibles) remords ???

Messages recommandés

[quote="camelya"][quote="Fouinette"]J'avais lu sur le net et ca s'avère vrai que c'est gérer différemment en fonction des hommes et des femmes .

La première semaine un homme qui largue est heureux, il retrouve sa liberté, ses potes & tout le reste alors qu'en tant que nana larguée on commence notre travail de reconstruction, on en bave & puis quelque semaines apres ça va mieux, & lorsque l'on commence a aller mieux & avoir gout a d'autres choses que couettepijamaglace, eh bien eux se rendent compte de ce qu'ils ont perdu & reviennent ( ou pas ^^)

Moi je me demandais toujours comment mon mec fesait pour aller aussi bien, pendant que moi je morfondais & comment osais t-il revenir a la période ou ça allait beaucoup mieux ...[/quote]
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, pendant que nous on morfle sévère au début de la rupture, eux le vivent bien et se sentent même soulagés. C'est seulement après, si sentiments il y a eu (ou il y a toujours), qu'ils peuvent commencer à regretter... Chez certains ça peut même prendre des mois et des mois... Et comme par hasard ils reviennent au moment où on a enfin réussi à les zapper...[/quote]
puré je l 'espere!!!

moi il ne semble pas du tout en avoir ca le dérange pas de ce mettre en photo facebook avec une fille ! C'est quelqu’un qui me la dit et le pire c que pour l'instant c pas sa copine et il porte la gourmette que je lui est acheter avec son prénom sans scrupule alors qu'il me déteste et m’ignore totalement .

Alors dans le cas de mon ex (bipolaire) je vous explique le processus de remords :

Jour 1 : Je t'aime mon cœur, je suis désolé.
Jour 2 : Non en fait je te quitte.
Jour 3 : Tu es l'amour de ma vie et c'est sincère.
Jour 4 : C'est mieux qu'on se sépare.
...
...
...
Vous devinez la suite !

Ça file le tournis hein ?

Alors ses remords quoi qu'il advienne, il pourra se les mettre bien où je pense (=

[quote="Law'"]Alors dans le cas de mon ex (bipolaire) je vous explique le processus de remords :

Jour 1 : Je t'aime mon cœur, je suis désolé.
Jour 2 : Non en fait je te quitte.
Jour 3 : Tu es l'amour de ma vie et c'est sincère.
Jour 4 : C'est mieux qu'on se sépare.
...
...
...
Vous devinez la suite !

Ça file le tournis hein ?

Alors ses remords quoi qu'il advienne, il pourra se les mettre bien où je pense (=[/quote]

dans le fion encore une fois et bien profiond disons les choses telles qu elles sont :)