Isis27 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je persiste à penser que si tu lui proposes un mini rencard, ce serait bon pour toi. Ca te permettrait d'avoir un aperçu de la situation, savoir si ça vaut le coup de continuer sur ta lancée de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlane37 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Là ça fait 5 jours que nous ne nous sommes pas écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 5 jours ça va ce n'est pas énorme, attends un peu histoire de voir.J'ai relu ton tout premier post et je ne suis pas certaine en fait que ton histoire aboutisse comme tu le souhaiterais. C'est peut être aussi mon histoire qui me fait déduire cela mais tu disais au début, qu'il a coupé contact avec toi pendant 1 mois 1/2 car il a vu que tu avais des sentiments pour lui. Il est revenu et tu lui as proposé d'être sa sexfriend. Qu'il a accepté. Quand tu lui as dit il y a quelques temps que tu ne savais plus comment te comporter avec lui, etc.. Tu es partie en SR et il ne t'a pas recontacté pendant 2 mois (si mes souvenirs sont bons). Il est vrai que certains hommes mettent du temps avant de se rendre compte s'ils aiment vraiment ou pas mais 2 mois c'est long quand même.Il est revenu, chouette ! Seulement, et tu le dis aussi, ta reconquête n'avance pas d'un poil.Je pense qu'il tient beaucoup à toi et t'apprécie vraiment. Mais il n'est pas revenu vers toi pour te conquérir mais parce que son amie lui manque, et peut être sa sexfriend aussi.Ne m'en veux pas de te dire tout ça, j'aimerai avoir tord mais je ne pense pas. Je crois vraiment que lorsqu'un homme dit qu'il ne veut pas s'engager, c'est qu'il ne le souhaite pas.J'ai bien peur que tu perdes ton temps, si tu veux rester amie avec lui pas de soucis, ne dis rien et gardez contact.. Mais ce n'est pas ce que tu souhaites. A ta place, et comme je l'ai fait, je lui dirai ce que je ressens et ce que je souhaite. S'il pense la même chose alors tant mieux :) Si non, dis toi que c'est un mal pour un bien et que tu pourras passer à autre chose et ne plus perdre ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Phobique de l'engagement ?Franchement il craint, et je doute que tu le feras changer, on ne change pas les gens ils le décident d'eux mêmes hors la visiblement vous n'êtes pas du tout dans la même optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Orlane ça fait quelques semaines que tu n'es pas passée donc je ne sais pas où tu en est. Tu as fait de longs SR qui n'ont rien changé, tu lui a manqué... en tant qu'amie. Il ne semble pas vouloir de relation, et je ne pense pas qu'un SR supplémentaire y changerait quelque chose.Si tu te sens prête, peut-être faudrait il penser à accepter de n'avoir qu'une relation amicale, quitte à supprimer le sexe pour éviter toute attirance. Mais si ce n'est pas envisageable, penser à continuer ta vie sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 très dur cette dernière réponse mais je crains que ca ne soit bien vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlane37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je l'ai croisé par hasard ce soir au centre commercial ( ou je travail ) avec sa copine ( je pense ). Je lui ai fais un signe de main et lui un clin d'oeil, il est resté tres discret aupres d'elle et ma copine et moi avons toutes les deux trouvées qu'il était tres mal à l'aise, il ne fesait que de me regarder. S'il me considere comme une amie, pourquoi etre aussi gené ?Nous nous sommes écrit avant hier car j'ai un un sinistre sur ma voiture, j'ai ressenti le besoin de lui en parler et il a repondu direct. Il est un peu allé a la peche aux infos pour savoir si j'ai froissé un coeur ces derniers temps et m'a dit que c'est peut etre un mec qui m'aime tres fort et en secret.. Il m'a fait comprendre à demi mots qu'il pourrait me ramener du garage si besoin..Il y a un mois il m'a envoyé " es ce toi qui m'appelle en privé ", je pense que c'est un prétexte il sait que ce n'es pas moije trouve ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Si tu nous en disais un peu plus sur ces derniers mois on pourrait t'aider peut être..Tu as refait un sr? Vous êtes amis au final? As tu un next? Fin tout ça tout ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlane37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui j'ai refais un sr jusqu'à ce qu'il me demande si je l'ai appelé en masqué. Apres encore sr de 3 semaines jusqu'à ce que je lui ecrive pour ma voiture. Je n'ai eu personne après lui, j'ai essayé de l'oublier avec d'autres mais rien y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je pense qu'il ne faut rien interpréter malheureusement.. Il n'est même pas venu te saluer quoi.. A mon avis c'est sa nextPeut être qu'il n'est pas venu de peur que tu puisses dire quelque chose de compromettant.. Je ne sais pas..En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il n'est pas revenu vers toi ces derniers mois.. Donc à mon humble avis, il n'est pas amoureux..Désolée ma belle mais les faits sont là.. Même s'il a tâté le terrain pour savoir si tu avais quelqu'un, ça ne veut rien dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlane37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je pense que trouvé une excuse pour m'envoyer un message est une façon de revenir vers moi. Il a pas pu venir vers moi ni l'inverse car il encaissait et moi je passais à une autre caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlane37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Quand je lui ai fait un signe de main il m'a fait un clin d'oeil et n'arrêtait pas de me regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Orlane il t'a simplement demandé si tu l'avais appelé en n° masqué.. Vous avez discuté après ça ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 le SF c'est un peu comme un jeu, celui qui s'attache en 1er perd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés