Aller au contenu

Sex friend.. Ou pas !

Messages recommandés

je lui ai envoyé un message vendredi dernier lui disant que je souffrais, que je ne savais plus comment me comporter avec lui et que j'en ai marre des fuis moi je te suis, du jeu du chat et de la sourie et des tentatives de jalousie. Que je souhaite avant tout son bonheur mais que je suis perdue. Pas de réponse. Ca fait une semaine que je ne lui donne plus de nouvelles et a mon avis c'est histoire est morte. Je reste dans l'espoir qu'il revienne un jour puisque sur le site ils disent " qu'ils reviennent toujours " mais bon sans plus quoi..

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui déjà je sens que ça me fait du bien car je sors, je change de salle de sport, je me suis fait un nouvel ami avec qui discuter de ça mais bon c'est vrai qu'en ce 7eme jour de sr il me manque..Apres malgres la complicité qu'on a eu en 7 mois, je ne sais pas s'il est bon de procéder comme s'il était " mon ex" alors qu'il n'était que mon sex friend..

En gros car tu ne sais pas tout lol, Il m'a fait lui dire une foi que je suis amoureuse de lui. Chose que j'ai faite et des lors, il a été tres distant. Ne savant pas comment me comporter, j'ai préféré etre distante aussi afin qu'il ne se sente pas oppressé par mon amour, qu'il voit que je ne comptait pas l'emprisonner. ENsuite, au bout d'une semaine sans lui donner de nouvelles, je vois qu'il me retire de ses amis sur fb. Je me déplace chez lui pour avoir une explication ( sa fille était la je n'ai donc pas trop voulu m'étaler sur le sujet par respect pour elle). Il m'a simplement dit qu'il n'a rien contre moi, que s'il ne repond pas a mes sms c'est parce qu'il a beaucoup de travail et que pour fb, c'est parce qu'il croyait que je lui fesais la gueule. Jer pense qu'il m'a menti. Bref le lendemain on discute par sms (du coup il m'écrivais) je lui parle de sa fille et direct apres il m'envoi un message en me parlant d'une meuf pour me rendre jalouse. Ca a été la goutte d'eau. Je ne lui ai plus écrit. Deux jours apres il m'écrit : salut ca va ?, Je ne repond pas et deux jours apres je lui envoi mon fameux message:

"écoute, j'ai pris le temps de cogiter. Je n'arrive plus a savoir ce que tu recherches avec moi. J'ai toujours été persuadée que tu a été amoureux de moi et avec le temps je me rends compte que non. J'arrive pas a savoir comment je dois me comporter avec toi. Je suis fatiguée des fuis moi je te suis, du jeu du chat et de la souris et des tentatives de jalousie. J'en viens meme a penser que tu joues avec moi. Malgres toute l'affection que je te porte, et dieu sait qu'elle est grande, a partir du moment ou j'en souffre, c'est que c'est mauvais. T'es surement la plus belle personne que j'ai connu dans ma vie, je ne regrette absolument rien, j'aurai aimé qu'on soit comme au début. Je veux avant tout que toi tu sois bien et heureux mais la je suis perdue.Cartonnes pour ta boite captain. Bisous "

Je comprends ton questionnement. Mon sexfriend qui était mon ex, je lui ai dit 2 fois que j'avais des sentiments pour lui donc on stoppait mais il revenait à chaque fois. Alors j'y ai cru mais très grandes désillusions.. Je suis en sr strict depuis 12 jours et aucunes nouvelles de sa part.. Et j'en souffre mais c'est mieux comme ça..

Que t'a t il répondu suite à ton msg? (Tu as très bien fait de le lui envoyer, tout est dit )

Non je ne compte pas le recontacter car apres un tel message ( qui était correct ) je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus et puis je ne suis pas le genre à faire le premier pas, je pense que c'est lui qui devrait me recontacter apres ce message.

Pour tes premiers sr, combien de temps mettait ton ex avant de revenir vers toi ?

Non je ne compte pas le recontacter car apres un tel message ( qui était correct ) je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus et puis je ne suis pas le genre à faire le premier pas, je pense que c'est lui qui devrait me recontacter apres ce message.

Pour tes premiers sr, combien de temps mettait ton ex avant de revenir vers toi ?

Pour mes 1er sr il revenait grand maxi au bout de 3 jours.. Au dernier clash je n'ai pas été aussi gentille que toi dans mes derniers msg. Je suis restée correcte mais très tranchante. Une semaine de sr plus tard, je lui ai demandé si je pouvais lui tél pour discuter calmement comme 2 adultes afin d'obtenir de vraies réponses à mes questions (car comme toi il n'avait pas répondu). Il m'a tel dans le 1/4 d'h et nous avons discuté pendant une h.

Depuis plus de nouvelles des 2 côtés..

Je me pose la question pour son anniversaire aussi car le sien est dans 15 jrs. Il est vrai que le site le déconseille mais je lui enverrai quand même un petit texto car il compte pour moi. Mais je ne le fais pas dans le but de le récupérer.

Je te dirai simplement : si tu as envie de lui souhaiter fais le ;)

huumm c'est vrai que j'hésite aussi un peu.. Car malgres ses distances il a été tres correct avec moi. Quand je suis venue le voir pour discuter, il m'a servis l'apéro et donner son briquet alors que je venais simplement pour des explications ! C'est ça aussi que j'ai du mal a comprendre chez lui : Il est hyper distant mais est aux petits soins avec moi quand on se voit ! Je m'y perd !

D'un autre coté, ne pas lui souhaiter le vexerais et peut etre se posera t'il la question de savoir pourquoi je ne lui souhaite pas.. Humm dilemme quand tu nous tient !

C'est ce qui est compliqué dans les relations sex friend! Je trouve que c'est extrêmement difficile de faire la part des choses avec les attitudes, les dires, etc.. Surtout quand on s'attache..

Pour ce qui est de l'anniversaire je me dis qu'il faut quand même penser à toutes les possibilités pour soi d'abord et ce qui en découlera : savoir comment tu serai susceptible de réagir si pas de réponse de sa part, ou s'il répond mais juste par politesse, ou s'il renoue le dialogue..

Ah la la les histoires de cœur hein ! ;)

oui normal je comprends mais bon il ne faut pas se laisser abattre. Ils reviendront tot ou tard car ils comprendront qu'ils sont passés à coté de personnes bien peut etre en dépis de s***** . Et quand ils reviendront, ils nous verrons changé et épanouie. Moi je fais du sport et ca me libere vraiment l'esprit. Je sais que mon corps va changé et quand il reviendra il sera juste ébahie de voir que je m'en sors sans lui. Par contre le jour ou ils reviendront, il ne faudra pas etre trop gentille, nous sommes un challenge, si ils nous veulent alors il faut nous mériter, surtout apres ce qu'ils nous on fait ! Courage ce n'est qu'une question de temps !