romano06300 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 et bien je pense ne pas lui envoyer de message ce soir meme si c'est dur et voir si déja elle va comencer par me contacter un jours ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C est la meilleure chose a faire . Et si tu penses ne pas tenir . Réfléchis ne fais rien sous le coup de l émotions . Poses toi les bonnes questions. Qu est ce que j attends de ce message? Est ce que ça va m aider dans ma reconquête ou me rendre encore plus mal et accro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Pourquoi te contacterait-elle ? Pour te dire qu'elle joue ce soir ? Qu'est-ce que cela peut te faire ? Toi aussi, tu t'amuses ce soir (même si c'est pas vrai :-D ) et tu n'as pas prévu de lui envoyer un SMS pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C est parce que j était censé etrevinvite a se spectacle j'ai payer pour la voir et tout et comme elle ma quitter g pas eu la place et je me diser qu il fallait que je montre que j'ai pas oublie mais vous me dite que je doit pas le faire donc je vous écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 "qu il fallait que je montre que j'ai pas oublie"Classique ! Va-t-elle m'en vouloir ? Va-t-elle m'oublier si je ne me manifeste pas ? Va-t-elle croire que je l'ignore ?J'ai envie de dire que c'est presque le but... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mdr c'est vrai tu as raison, tout ce chamboule tellement dans la tête c'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés