Aller au contenu

A votre avis, est-ce sa manière à lui de revenir ?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais direct !!! J'aurais peut être pas fait ça comme ça ! J'aurais simplement envoyé un sms pr lui demander des nouvelles, le fait de devoir te parler au tel va peut être lui faire peur ou il va croire que tu veux encore avoir des explications sur son comportement, ce qui n'est pas le cas la. Ici on est d'accord que c'est simplement une reprise de contact, en douceur pour savoir comment il va et éventuellement t'excuser pr avoir été sèche lors de votre dernière rencontre, c'est tout. Pas de reproches ou quoi sinon ça servirait à rien.

Ouais c'est bien mais ça n'appelle pas vraiment de réponse de sa part, puis sauf s'il n'a pas ton numéro tu n'as pas besoin de dire que c'est toi.

il n'a plus mon numéro je le sais ! oui je sais mais je prefere y aller doucement. La je lui montre juste que je suis de nouveau la et que je prend de ses nouvelles sans rien attendre en retour pour ne pas qu"il pense que je cherche à faire quelque chose de malsaint. Quand je rentrerais de vacances dans 2 mois je lui proposerais d'aller boire un.verre ou quelque chose comme ça. Sincerement je prefere y aller doucement et ne pas me brusquer non plus

Je ne le connais pas mais je dirais non. Je dirais que cela montre qu'il tient à toi, mais vu que tu es encore trop dépendante, tu a pris encore tout ça trop à coeur en le repoussant car il ne te disait pas ce que tu voulais entendre. C'est là qu'il faut être forte et maligne, savoir être aimable et accepter que vous n'êtes plus en couple et qu'il ne te doit plus rien. Donc ne t'attendre à rien mais reconnaître lorsqu'il tente de venir vers toi même si c'est maladroit.

Il ne veut probablement pas te perdre, on sait que l'amitié avec lui c'est impossible et si c'est cela qu'il veut il faudra le fuir. Mais si tu sens des tentatives de sa part, il faudra y répondre même si c'est confus parce que s'il se sent rejeté il n'osera plus te contacter car il se dira que ça ira au conflit direct.