Aller au contenu

Que faire pour le reconquérir cet été ? Du nouveau !

Messages recommandés

J'ai répondu à ton MP.

Par contre en te lisant là je pense que tu ne devrai pas la lui envoyer cette lettre.Il n'à pas l'air enclin à "collaborer" pour l'instant.

En insistant tu pourrai le pousser à faire l'irréparable ...Du moins c'est mon avis.

• 3 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ! Je voulais vous donner des nouvelles depuis le temps, il s'est passé beaucoup de choses (bien et pas bien!)

J'ai essayé de tenir un SR, que je rompais toujours au bout de deux jours, puis repartais en SR, bref c'était pas terrible.

On s'est revu un WE, c'était très bien, mais il n'y avait pas de quiproquo côté sentimental, on s'est simplement amusé sans histoire. Puis re SR deux jours histoire de le lâcher un peu. Puis un soir j'ai bravé tous les interdits, c'était pas très jolie, ça a eu le mérite qu'il me dise clairement ce qui avait changé chez moi qui ne lui plaisais plus : ça m'a donné une base de l'explication de la rupture.

Puis on a reparlé, comme de vieux amis, sans plus, juste quelques nouvelles ici et là. Il m'a avoué un jour avoir des coups de blues de temps en temps en repensant à moi (ce qui est plutôt rare de sa part de montrer ses faiblesses !), j'ai été touché. Mais c"était comme tout, il y avait des moments bien comme celui ci, et d'autres où il voulait me faire comprendre que je devais le laisser, qu'il voulait tirer un trait sur nous.

Donc re petit SR, je suis revenu, juste pour lui demander s'il pensait qu'un jour on se retrouvera (si chacun profite de son été car nous sommes restés presque 2 ans ensemble, sans vraiment voir nos amis, juste dans notre bulle et ça ne pouvait plus continuer comme ça), il m'a répondu simplement : Oui on pourra se retrouver.

Je pars en vacances pendant une semaine, où je tiendrai un SR de cette période, histoire de rester sur ces dernières paroles.

Je me dis que si au bout de tout ce temps, il revient, je serai très contente mais que si j'arrive à tenir, peut être que je me rendrais compte que ça va, je vais bien, je peux vivre sans lui en gros.

Pensez vous que je devrai lui envoyer un message juste pour savoir comment il va en rentrant de vacances ou je devrai le laisser revenir lui ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...