Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de vos conseil. J'aurais tellement du venir voir ce site avant tout mes interdits. j'espère juste que tout ce que je lui ai dit j'ai pas l'air d'un chien piteux. Elle me connais, j'était le gars fier.. et macho un peut... alors me vider le coeur comme ca, je sais pas comment une fille peut prendre ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil...


Achète-toi un cahier ou crée un document Word intitulé "tout ce que je voudrais te dire" et écris-y... tout ce que tu voudrais lui dire.


Tout ce que tu écris ici, toutes ces lettres, ces textos, ces emails, c'est à TOI que ça fait du bien, c'est pour TOI que tu devrais l'écrire. Ça n'a AUCUN effet sur elle, sinon la saouler et lui tomber sur les nerfs.


C'est ce qu'on te répète ici dans plusieurs messages et toi, tu conclues "je vais lui dire que je suis désolé de lui avoir dit tout ça et que je me suis répété"... NON!!!! Tu ne lui dis plus rien, tu arrêtes de t'excuser et de te répéter. Tu ARRÊTES de t'excuser et de te répéter.


Par contre, je peux comprendre que ça te fait du bien d'écrire tout ce que tu as en tête. Donc, tu vas le faire mais dans ton cahier. Mais tu ARRÊTES de communiquer avec elle. Il n'y a plus AUCUNE raison de lui écrire, ni de lui parler, ni de lui dire quoi que ce soit. AUCUNE raison.


Écris si ça te fait du bien, écris ce que tu aimerais lui dire mais ne lui envoie plus rien.

 


Tu sais pourquoi je tenais fort à m'excuser. C'est qu'elle m'avais dit dans sa lettre

Quand elle m'a laissé que c'était trop pour elle gérer le deuil de son père

Et nos problème de couple et qu'elle avait besoin de ca. Quand j'ai commencé à lui envoyer

Pleins de message je n'était pas capable de me retenir. Et je sais qu'elle étouffais la dedans.

Mais elle me le disait jamais ( stp arrête) alors c'était pire pour moi, je n'était pas capable d'arreter et je m'excusais

Ensuite.... J'aurais juste le gout de lui dire que je

Comprend et que c'est la bonne solution pour le moment. Que je n voulais pas l'étouffer

Et qu'elle puisse vivre son deuil en tranquilité....

Mais je me retiens de pas lui envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 546 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...