Aller au contenu

est ce que je suis entrain de recupérer mon ex

Messages recommandés

oui c'est le hasard qui a provoqué notre contact et je l'ai pas du tout provoqué ! maintenant je'essaye de comprendre certaines choses dans ses messages pour vous ça peut etre que des futulité mais je sais pas pourquoi au fond de moi je sens toujours qu'il peut changer d'avis et revenir avec moi , on est séparer donc pourquoi il me contacte parfois que pour des futilité? (moi si je le fais si pour le reconquérir), il me lance des bisous à la fin de ses messages !!! moi je le fait pas bien sur ! je sens qu'il n'est pas assez courageux pour faire le premier pas et cela fait 4 jours sans contact c'est moi qui a initier la derniére conversation je peux plus lui parler avant qu'il me parle une autre fois en premier si nn on va plus se parler et je vais entamer un silence radio plus que que jamais car j'ai plus de pretexe pour lui parler et si je le fais je risque d'aggraver la situation je veux pas paraitre comme si je lui cours aprés et on mm temps je peux pas revenir en arriére aprés tout cet effort et il ne me donne aucun signe !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...