Kessia06 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 C'est pas facile sur le coup parce que c'est tout récent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouais j'arrete pas de pense a elle, je me torture la tete pour rien. Je suis a deux doight de lui envoyer un texto, mais je c pas je dois pas le faire.J'ai l'impression vu ce qu on a vecu les deux dernier moi, quel ma deja remplace! C dure! Un next avec lautre idiotUn peu perdu en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 New elle a un nouveau mec! Je me sens trahit, elle a rencontre quand nous etions ensemble, on a ronpu sa fe un mois, elle e avec depuis 3 semaines!Je suis dessus et en colere, j'ai gache deux ans de ma vie avec une personne que je ne connaissais pas vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeylove Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Alors si je puis me permettre un commentaire ça ressemble beaucoup à une relation rebond. J'en fais les frais en ce moment également. Mon ex m'a qquitté pour quelqu'un d autre après 5 ans. Bref où je veux en venir c est que ces charmantes demoiselles qui n aiment pas laroutine et nous sortent les arguments de merde alors qu elles fantasment sur quelqu'un d'autre car c est l inconnu et le danger, préfèrent fuir la relation présente par peur de l évolution et la confrontation à la réalité avec prise de risques d essayer de recoller les morceaux en mieux par une bonne discussion. C'est tellement plus simple de tout foutre en l air pour un coup de bite. Ca fonctionne aussi pour les mecs, pas de sexisme. Mais la réalité c'est qu il faut se rappeler que nous sommes des personnes bien, qui ont sans doute merdes sur la routine. Mais c est humain et une relation se fait à deux. Donc si l autre n est pas capable de communication pour exprimer ses doutes où problèmes comment peut on reagir?Le mieux pour toi mec c est de l ignorer et te construire en mieux. Si ce n est pour la reconquête aumoins pour toi. Fais ce qui te plait. Reste toi même en mieux. Soit un mec, fort et innaccessible. Et donne autours de toi de la joie, du plaisir sois brillant tel un soleil. Je sais que c est pas facile au quotidien. Mais tu verras au final tu auras bien plus de retour. Et qui sait si va arrive aux oreilles de ronex ca risque de la faire réfléchir. Pour ma part la dernière fois que je l ai vu elle a su mz dire que tell fringue m allait bien ( ouais poufiasse je sais être classe sans toi). Que je brillais ( ben ouais ma poule je vais pas craquer devant ton minois et en plus regarde je vais bien sans toi), que je faisais plein de choses intéressantes alors qu'elle avait sa vie merdique et futile. Et le pire c est qu elle etait incapable de me sortir un truv positif dans sa life.Je continu mon sr et pam une semaine après elle m appel pour un truc qu elle pouvait me dire par sms, et à 21h30... " je te derange" ouais tu me fais chier au quotidien mais vu que je suis fou de toi je decroche banane... et en plus elle fzit a moitié la fille limite gêné et qui a du mal a à raccrocher... pour rien dire en plus... limite juste l impression qu elle voulait simplement m entendre. Et ben tu sais quoi, je suis reste distant et froid. Et quand elle me disait "ciao, bonne soirée" moi j 'ai rien dis et j ai raccroché. .. osefEt surtout reste humble. Propre et irreprochableÇa fait mal, on douille, on est les merdes largués alors que l on a tout donné et même trop au point parfois de nous oublier nous même. On s en fou. Soit le fort. Soit le gagnant. Laisse la vivre son truc. Il se peut que le fantasmz retombe très vite. Après tout depend de toi et de savoir si tu accepteras de la reconquérir ou pas.De toutes faclns tu n as pas perdu ton temps. Tu as donné tout ce que tu voulais donner a cette personne et ca rien ni personne ne pourra te le reprocher. C est toi, nous, vous les gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kessia06 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 +1 à monkeylove !!! Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ! Je suis une fille mais j'me retrouve tjrs dans la situation de la galérienne. Celle qui donne mais qui ne reçoit pas grand chose en retour. À part une belle trahison à chaque fois. En tout cas bien parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C beau, je suis dans le meme etat d'esprit que toi Monkeylove.Aujourdhui j'ai tous sauf envie de la recuperer honnetement. J'ai assez donner!Belle parole, je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 "Ça fait mal, on douille, on est les merdes largués alors que l on a tout donné et même trop au point parfois de nous oublier nous même. " J'avoue j'ai prix cher "je t'aime plus, je veux que tu parte, E ce que on se reverra ?"et 3 semaine apres elle sort avec un notre mec. Elle ma dit que " c lui qui e venu ver moi" "Ouais pas dit no probleme !!!Hier elle m'a appele , Je suis reste distant o telephone et froid. J'avais l'impression quel cherche des sujets de discussion pour rester au tel.Au tel elle me dit quel regarde mon facebook, (elle ma vire de facebook pour info) elle rajoute quel pense a moi souvent, quel e pas amoureuse de l'autre zozo (le next). J'ai su par une amie en commun quel demande de mes nouvelles assez souvent , elle me la confirme hier.J'avoue que j'ai delaisse plein de choses, ma passion du rugby (je joue depuis 14 ans j'en ai 25) Je me remet sur la bonne voie, le bon chemin, pas pour elle, pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Pas 3 semaines pardon 1 semaine et des poussierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kessia06 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Laissons les voir si l'herbe est plus verte ailleurs. C'est toujours plus facile de fuir que de tenir ses engagements. Bienvenu dans notre nouveau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés