Aller au contenu

Rupture douloureuse après 4 mois de relation

Messages recommandés

Pour le moment je pense qu'il à besoin de temps, que tu lui laisse un peu d'air, s'il est paumé alors dans ce cas ne reviens pas vers lui car tu auras les mêmes réponses peu claire qu'il t'a déjà donné.

Et vu tes posts tu es bien trop dépendante de lui donc le recontacter dans ton état ne sera pas du tout bénéfique.

Profite de ton SR pour te reconstruire, il a pris la decision d'arrêter pour le moment donc le recontacter pour lui demander de revenir ... ne le fera pas revenir, bien au contraire.

C'est dur mais si tu veux revenir vers lui il va falloir te détacher de lui dans un premier temps et tout d'abord cela passe par le fait de ne lui envoyer aucun message et de t'y tenir.

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma copine m'a quitté il y a peu car elle n'avait plus de sentiments, malheureusement dans ces situations nous sommes toujours impuissant, la solution est tout simplement de laisser l'autre respirer, réfléchir et nous de notre côté nous reconstruire, pensez à nous avant de penser à eux. C'est difficile mais que peut-on faire d'autre ?

Et oui malheureusement on peut rien faire de plus que d'attendre et peut être même les perdre. Mais rien n'est joué, j'ai vu des couples se retrouver plusieurs moism voir plusieurs années plus tard. Ils ont pris le temps de se construire et murir pour repartir sur des bases plus solides. On ne sait pas ce que reserve l'avenir. Au pire il y a forcemment mieux qui nous attend c'est une évidence ! Là on souffre parce que s'était eux qu'on avait choisit. Mais franchement d'ici 1 an ou 2 j'pense qu'on s'en foutra complet.

On sait que harceler et supplier ne changerons rien. Alors oui notre seule arme pour le moment c'est la patience. Sa payera peut être qui sait ^^

Bon ba je n'ai pas réussi à tenir longtemps je viens de lui envoyer un message, je lui ai demandé si ça allait, si ça reprise au boulot s'était bien passée et s'il avait des nouvelles du tribunal pour son histoire de bagarre!!

Il a mis du temps à répondre mais m'a répondu et a finit son message par "j'espère que ça va pour toi bisous"...

Malgré cette réponse je ne sais pas quoi lui répondre pour ne pas lui faire et lui donner l'impression que je veux le revoir ... Des conseils?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...