Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour!

En réponse à ta question dans ton premier post: "je veux lui prouver que je peux vivre sans elle et peut-être feras office d'électro-choc....."

qu'en pensez vous.

Mauvaise idée.

Te reconstruire oui. Changer de vie, oui. Régler tes problèmes et enrichir ta vie, oui. Mais pour toi, pas pour elle.

Si tu entreprends toutes ces démarches dans le but de la faire réagir, tu vas droit dans le mur. Fais-le pour toi et uniquement pour toi. Elle ne reviendra pas.

Quant à savoir si tes démarches représentent une bonne solution, tu le sauras toi-même. Si ces activités te font du bien, te changent les idées, te font sentir mieux, alors c'est une bonne solution. Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir trouver autre chose.

As-tu les moyens de partir? Un voyage (pas nécessairement loin) est souvent un excellent déclencheur à une reconstruction car on se retrouve face à soi-même et loin des souvenirs et rappels douloureux... Ce serait une très belle opportunité pour toi.

Bonne chance!

Bonsoir,

Apres une soiree difficile j'ai mûrement réfléchis et je vais partir se week end en la laissant tranquille respirez sans donner de nouvelle,voir sa réaction...

C est peut-etre court mais our l instant je ne peux faire mieu du faite de papier de travaille a remplir.

Bonne nuit

Dites moi se que vous en dites.

je cherche pas d'excuse,mais quand on n'est opéré du dos de 2 hernies discales,on doit rien faire rien porter,être très vigilent,la preuve 7 mois après la première opération une deuxième se déclenche donc une nouvelle fois bloquer...

Ce que j'essayais de te dire, c'est que ça t'a peut-être enlevé de ta libido, qu'elle n'était plus satisfaite, et qu'elle n'osait pas te faire ce reproche là.

c'est pas mon attitude de changer sortir comme cela,j'ai été toujours timide réservé,mais si je veux pouvoir la garder

Tu l'as déjà perdu, mets-toi ça dans la tête, et ta première occasion sérieuse de la récupérer n'arrivera qu'après. Plus tu essaieras de la garder, plus ce sera mort.

tu dis que se serras pas surement assez ,je peux faire quoi de plus ?

Les mois qui vont venir, tu vas probablement en chier, c'est clair. Il va falloir que tu trouves le courage de lui demander de partir, le plus tôt possible, c'est la première étape.

la chose que je lui reproche c'est quel ma pas laisser faire

elle c'est concentré sur son travaille pas le choix de faire 60h semaine,est refuser de ce faite tous les activités

aujourd'hui me dit quelle a besoin d'une vie sociale

N'écoute pas ce qu'elle dit, regarde ce qu'elle fait. Te raccrocher à chacun de ses mots en espérant trouver ce qui la fera revenir est illusoire.

Que faire reellement alors voir que je dépend plus d'elle?

Dis toi plutôt que tu cherches à être indépendant plutôt que "de ne plus dépendre d'elle".

Apres une soiree difficile j'ai mûrement réfléchis et je vais partir se week end en la laissant tranquille respirez sans donner de nouvelle,voir sa réaction...

Elle ne réagira pas. Si tu as envie de partir en week end, fais-le; si tu le fais seulement pour la faire réagir, abstiens-toi.

MlleBulle, je t'aime.

merci pour tous tes conseils je commence a comprendre et beaucoup de monde pense la même chose

j'ai envie de partir ce week-end car elle m'as dit quelle partais a la plage et pas envie de me demander avec qui etc...

donc je pense que respirez partir prendre l'air me feras plus grand bien

j'ai compris qu'il fallait que je la laisse tranquille,mais se que tu dis c'est à double tranchant,soit possibilité quel revienne vers moi ou bien partir définitivement mais au jour d'aujourd'hui plus le choix

et sa réaction quelle me dit quand je lui dis que je vais partir en week-end me trouve des excuses pour pas que je parte,

me dis la voiture peut pas,je sais pas se que tu vas faire....

je continu sur mon idée?

j'ai envie de partir ce week-end car elle m'as dit quelle partais a la plage et pas envie de me demander avec qui etc...

donc je pense que respirez partir prendre l'air me feras plus grand bien

je continu sur mon idée?

Dans ce cas, oui.

j'ai compris qu'il fallait que je la laisse tranquille,mais se que tu dis c'est à double tranchant,soit possibilité quel revienne vers moi ou bien partir définitivement mais au jour d'aujourd'hui plus le choix

Une fois qu'elle sera partie, une fois remis sur pied, physiquement, mentalement, financièrement, etc; une fois que tu seras indépendant, tu pourras la recontacter, si elle ne le fait pas d'elle-même avant.

et sa réaction quelle me dit quand je lui dis que je vais partir en week-end me trouve des excuses pour pas que je parte,

me dis la voiture peut pas,je sais pas se que tu vas faire....

C'est plutôt bon signe, ce genre de remarques.

Vous n'êtes plus ensemble, tu n'as plus de comptes à lui rendre. Si elle te questionne encore, réponds-lui calmement, brièvement et vaguement "j'ai besoin de changer d'air". Si elle insiste, calmement, "je n'ai pas envie d'en parler".

A la limite, tu pourras reposter ici, quand tu seras rentré de week end pour nous faire part de ton état. Pour l'instant, tu ne devrais pas te tracasser pour la suite.

MlleBulle, je t'aime.

Bonjour,

voila je suis rentrer de ce week-end ou le samedi,sa été dur dans le sens ou j'étais seul et je voyais les gens en couple s'amuser donc compliquer.

le soir parti a l'hôtel ou j'étais angoisser de savoir se quel faisais et appris quel faisais soirée dans notre maison "amis" dormis chez nous.

je suis rentrer le lendemain matin il dormais donc voila est après on n'as passer la journée avec eux

"c'est l'amie qui est constamment ensemble"

le temps qui se prépare tous. cette fille est venue me parler savoir comment je me sentais vis a vis de la séparation.

sa ma surpris agréablement,j'étais content un peu et je vais avoir discussion avec savoir ce quelle pense de se qui se passe.

L’Après-midi c'est bien passer avec eux rigoler etc,même un moment mon ex me prend dans son bras me fait un bisou,sa fait plaisir mais ambigus.

pendant ce temps la soeur de mon ex me demande se qu'on fait donc je lui dit mais sa soeur lui a menti et je savais pas,de ce faite une dispute a éclater entre nous car je ne pouvais savoir,du coup j'ai préférée couper court a la conversation m'isoler,elle est venue me voir me dire de venir avec eux c'étais pas de ma faute est en faite n'avais pas dit que ses amies été là alors que moi oui.

une fois c'est amis partis a fondu un peu en larme car sa soeur lui a dit quelle avait la grosse tête a cause du travaille elle savait pas se quel voulait etc...donc je lui ai dit se que je pensez aussi.

elle été en larme,donc lui est fait un calin même si je dois me préservez.

elle m'as dit aussi quel voulait plutôt plus réfléchir a nous en se moment car elle veut souffler et veut voir comment je serais a partir du 1er septembre je reprends une activité normale avec travaille,et verrais une décision définitive entre nous fin septembre.

c'est dure a entendre mais j'ai envie d'y croire....

elle m'as avoué aussi quelle ce sentait trés mal dans son corps avec des kilos en trop et quel avait besoin d'aide je lui ai proposez mon aide,de faire un repas équilibrer et de l'aider a faire du sport avec de la natation et course et elle de la zumba!!!!!

j'ai bien fais?

je l'aime toujours même si elle me cache encore des choses et cette infime espoir de la revoir avec moi

mais je sais que je dois avancer sortir m'aéré l'esprit m'occuper de moi .

que pensez-vous?

Oui les familles sont au courant,ils savent mais on va pas leur interdire de venir.

On feras pour que tout vas bien.

La pour l instant dans l impossibiliter de lui faire quitter le domicile.

Je sais que je subis beaucoup on verras

Par le sport est ce qu il y a une possibilité de trouver un lien qui nous rapproche non?

Oui les familles sont au courant,ils savent mais on va pas leur interdire de venir.

Je ne sais pas ce que tu as comme famille mais la mienne comprendrait et me soutiendrait, comme une famille quoi.

Par le sport est ce qu il y a une possibilité de trouver un lien qui nous rapproche non?

Si tu veux devenir un bon ami à elle, c'est bien, si tu veux redevenir son homme, ce n'est pas le bon chemin.

Quand tu te rendras compte qu'avec le beau petit cul qu'elle a eu grâce à ton entraînement, elle se tape un autre mec, tu ne m'en voudras pas à moi.

MlleBulle, je t'aime.