Aller au contenu

Je n'arrive pas du tout à tourner la page....help..

Messages recommandés

J'ai ENCORE une rechute aujourd'hui. 1h que je suis en pleurs, vidée de toute envie de quoi que ce soit.

Parce qu'il me manque, parce que c'était les plus belles années de ma vie.... C'est lui qui m'a largué pour vivre ses reves, qui ma dit etre trop jeune pour se poser mais que sinon ça aurait été avec moi et qui na jamais officiellement rompu et qui ma remplacée et qui est tjs avec elle... qui ma demandé de ne plus lui parler maintenant parce que vis à vis de son ex cétait pas correct ...

J'arrete pas de repenser à ça, parce que il ma trop humiliée donc je devrais lui en vouloir et justement etre contente de m'en etre dépatouillée, de voir en l'avenir l'occasion de rencontrer qqun de plus mature, de plus droit. Mais je n'y arrive pas.... J'ai été fouillé dans leur vie, jai vu qu'elle le dessinait, en portrait, elle l'aime bcp manifestement, me prouvant ainsi ce que chaque jour me pousse à réaliser : il a plein de choses à apporter, ce mec est une perle, c'est bien moi qui suis la grosse perdante dans l'histoire, je nétais qu'un pion, facilement remplaçable...

Je ne ressens plus rien pour personne depuis.... il me manque trop, jai tellement mal.... :'(

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Merci c'est gentil.... c'est tellement dur, ça fait tellement mal.

Je redressais un peu la barre et j'ai trouvé une photo de eux 2... Ca prends aux tripes ça fai un mal de chien...alors que je devrais plutot etre contente de m'être débarrassée d'un mec à ce point lâche et qui peut me faire autant de mal....

Moi il ma supprimée de partout pour pouvoir vivre sa vie tranquille après m'avoir gardée sous le coude le tps de se recaser...

J'ai été tellement gentille avec lui je voulais juste le rendre heureux...je sais que ça sonne stupide mais vraiment je faisais TOUT pour qu'il soit bien, le surprendre, lui plaire, laider, l'encourager......baaa et tout ça pour quoi?!

J'ai vraiment l'impression que y'a aucune justice quoi...on dit pas que la roue tourne? Et le karma dans tout ça?

Parce que si ya une leçon à tirer de mon histoire c'est bien "trop bonne trop conne, il ne faut penser qu'à soi quite à détruire les autres, et prendre tout ce qu'ils nous apportent"....

Oooh je suis révoltée ce soir....mais au fond jai super mal et je vais encore probblement finir ma nuit en larmes :/

bonsoir à tous et surtout à melancolia,

je te comprends tout à fait car ce que tu vis, je l ai vécu EN PIRE: il est parti en octobre faire les vendanges à l étranger, il a retrouvé 1 copine qu il avait pas vu depuis longtemps, il est revenu o bout de 6j ( fin des vendanges )assez chamboulé...

il n y a rien eu de concret...je passe sur quelques épisodes mais depuis paques, il est avec elle.

il s est foutu de ma g...car il m avait dit q cette histoire n était pas viable...tu parles.

ils se voient ts les 2 mois

en mai je l ai récupéré 15j mais il est resté en contact tel, mail avec elle

dés qu il lui a avoué, elle est allée voir 1 magnétiseuse, soit disant 1 amie à elle, elle a ensorcelé mon ami: du jour o lendemain, il a complètement changé et m a laissé froidement...

voila, si tu veux des détails melancolia, pas de prob

bon courage

quel age a t il?? je te demande ça, pas par indiscrétion mais s il est jeune,il a peut etre besoin de vivre mais ça n excuse en rien la lâcheté, caractéristique bien masculine..

anonym acta

Allez melancolia gambate kudasai comme disent les japonais faut pas lacher prise faut se battre tous les jours contre cette souffrance.

Alors oui on avance avec un trou dans le coeur mais vaut mieux avancer que faire du sur place c est déjà ça de gagné.

Si tu lis mon histoire tu verras que j ai perdu une fille avec laquelle j ai été 10 ans et cela fait tout juste trois mois mais j ai acceptée les choses .

J ai accepte les erreurs commises, j ai accepte le fait que je l aimerais sûrement quelques temps encore, j ai accepté de rêver d elle car elle fait partie de moi, j ai accepte que jamais je ne l oiblierais.

Oui c'était peut être les plus belles années de ta vie mais peut être aussi que les plus belles années de ta vie sont devant toi tu ne t aies jamais pose cette question la ?

Accepte les choses et depassent les vois plus loin soit plus forte ces cicatrices seront ta force demain.

Si ça ne te tue pas ça te rendra plus fort moi je considere que j ai ressuscite car j allais mourir a petit feu et maintenant je peux faire face la tête haute.

Tu as la chance au il soit loin alors coupe tout surtout ne cherche pas a savoir ce qu il fait moi c est un taboo que je me suis interdit et je me sens bcp mieux depuis que je sais que je peux m empêcher d avoir envie de news car je sais que quelles qu elles soient mauvaises ou bonnes elles me feront du mal.

Rejette tout ce qui te fait du mal, focalise sur ce qui te fait du bien et tu arriveras a tourner cette page.

On y arrivera tous .

Karma.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je redressais un peu la barre et j'ai trouvé une photo de eux 2... Ca prends aux tripes ça fai un mal de chien...alors que je devrais plutot etre contente de m'être débarrassée d'un mec à ce point lâche et qui peut me faire autant de mal....

Tu es un peu maso, non ? Pourquoi chercher des choses qui te feront mal ?

Moi il ma supprimée de partout pour pouvoir vivre sa vie tranquille après m'avoir gardée sous le coude le tps de se recaser...

Et aussi pour te laisser la possibilité de refaire ta vie à ton tour - il faut positiver ;)

J'ai été tellement gentille avec lui je voulais juste le rendre heureux...je sais que ça sonne stupide mais vraiment je faisais TOUT pour qu'il soit bien, le surprendre, lui plaire, laider, l'encourager......baaa et tout ça pour quoi?!

Tu me rappelles un ami. Il a été avec sa compagne pendant 8 ans. C'est elle qui l'avait séduit et qui par la suite surcompensait trop. Mais voilà lui, il ne l'aimait pas vraiment. Il pensait qu'il l'aimait pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Et finalement il a compris qu'il était juste très reconnaissant envers elle, qu'il se sentait bien avec elle, mais quelque chose lui manquait - l'amour. Il l'a compris quand il était tombé amoureux d'une autre fille - sa collègue. La fille pour qui il faisait plein de choses pour l'impressionner et il aimait ça.

Je pense que si l'ex-compagne de mon ami lui avait laissé la possibilité de faire des choses pour elle, ils auraient encore été ensemble.

J'ai vraiment l'impression que y'a aucune justice quoi...on dit pas que la roue tourne? Et le karma dans tout ça?

Parce que si ya une leçon à tirer de mon histoire c'est bien "trop bonne trop conne, il ne faut penser qu'à soi quite à détruire les autres, et prendre tout ce qu'ils nous apportent"....

Non, il ne faut pas détruire les autres. Et n'accuse pas ton ex : ton état est de ta responsabilité, tu avais le choix de l'attendre ou pas, d'espérer ou pas.

Si tu veux être heureuse dans une relation, il faut qu'il y a un équilibre : ne pas trop donner et apprendre à recevoir.

Oooh je suis révoltée ce soir....mais au fond jai super mal et je vais encore probblement finir ma nuit en larmes :/

Bonjour,

J'ai eu une situation un peu identique a la tienne a part que je ne sais pas pourquoi elle ma quitté....

Cela fais bientôt 7-8 mois... et je reste attaché a elle... mais il faut relativiser je trouve qu'il est plus facile de donner des conseils que de les suivre... mais si sa peut t'aider c'est avec joie..

Moi par exemple je ne sortais plus je ne voyais plus mes potes je ne profiter plus de rien... même si elle me manque je suis libre de faire ce que je veux... parfois des choses dangereuses mais voila personne n'est derrière moi.

Profite des gens qui sont la pour toi et qui ne te quitterons pas... amis famille ..

trouve toi une activité ou tu pourra te donnez a 100% dedans et qui permettrais de t'évader...

Bonne chance courage et tu n'est pas seul... il y a toujours quelqu'un qui pense a toi...

Tu es un peu maso, non ? Pourquoi chercher des choses qui te feront mal ?

Et aussi pour te laisser la possibilité de refaire ta vie à ton tour - il faut positiver ;)

Tu me rappelles un ami. Il a été avec sa compagne pendant 8 ans. C'est elle qui l'avait séduit et qui par la suite surcompensait trop. Mais voilà lui, il ne l'aimait pas vraiment. Il pensait qu'il l'aimait pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Et finalement il a compris qu'il était juste très reconnaissant envers elle, qu'il se sentait bien avec elle, mais quelque chose lui manquait - l'amour. Il l'a compris quand il était tombé amoureux d'une autre fille - sa collègue. La fille pour qui il faisait plein de choses pour l'impressionner et il aimait ça.

Je pense que si l'ex-compagne de mon ami lui avait laissé la possibilité de faire des choses pour elle, ils auraient encore été ensemble.

Non, il ne faut pas détruire les autres. Et n'accuse pas ton ex : ton état est de ta responsabilité, tu avais le choix de l'attendre ou pas, d'espérer ou pas.

Si tu veux être heureuse dans une relation, il faut qu'il y a un équilibre : ne pas trop donner et apprendre à recevoir.

Je ne te remercie pas, la prochaine fois à la limite, ne m'écris pas.

Non mais me dire que en fait ton pote n'avait même pas été aimé quoi.... incroyable.

• 2 mois après...
bonsoir,besoin de vider sont sac,j’étais avec ma compagne de 23 ans,moi j'en est 37,on été très proches,peut être de trop,mais moi j'avais besoin d'elle,elle aussi remarque...cette fille,ma reine ma fait découvrir des choses que je ne pensé pas connaitre un jours,et aujourd'hui tout s’écroule,je la perd elle et ma fille Léna d'a peine 1 mois,difficile pour moi de surmonter ça,la perte de ma fille est très dur a gérer,mais ça mère encore plus,j’étais au dessus de tout le monde a ces cotes...elle ma beaucoup apporté,elle me manque..4 jours a encore pleurer sans cesses,elle me manque le jour et encore plus la nuit,sa peau sont odeur,tout absolument tout me manque chez elle.....le pire ces que je suis le seul responsable de tout ca,je l'est pousse vers la sortie et dire que j'avais peur de la perdre....bizard non....je devrais peut etre aller consulter!!!merci a ceux qui m'ont lus,j'ai juste personne a qui parler....

bonsoir,besoin de vider sont sac,j’étais avec ma compagne de 23 ans,moi j'en est 37,on été très proches,peut être de trop,mais moi j'avais besoin d'elle,elle aussi remarque...cette fille,ma reine ma fait découvrir des choses que je ne pensé pas connaitre un jours,et aujourd'hui tout s’écroule,je la perd elle et ma fille Léna d'a peine 1 mois,difficile pour moi de surmonter ça,la perte de ma fille est très dur a gérer,mais ça mère encore plus,j’étais au dessus de tout le monde a ces cotes...elle ma beaucoup apporté,elle me manque..4 jours a encore pleurer sans cesses,elle me manque le jour et encore plus la nuit,sa peau sont odeur,tout absolument tout me manque chez elle.....le pire ces que je suis le seul responsable de tout ca,je l'est pousse vers la sortie et dire que j'avais peur de la perdre....bizard non....je devrais peut etre aller consulter!!!merci a ceux qui m'ont lus,j'ai juste personne a qui parler….

bonsoir à toi explique pourquoi tu penses l'avoir perdue avec ton bébé ? il est sûrement possible de la récupérer on est tous la pour la même chose

la souffrance.;les doutes…mais aussi et surtout l'espoir…et dans ton cas il y en a surement beaucoup

courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...