lowina Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je ne dois pas le bloquer alors ou cas s'il viendrait me parler ? et je ne lui parle pas quand même et je ne rpd pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 biensur tu le blokes, pour kil ne te vois jamais en ligne, et ça ne lui empeche pas de t'écrire sil veut ; la fenetre s'ouvrira de toute maniere. Kan tu bloques ça permet ke les gens blokés ne te voient pas en train de connecter ou deconnecter et aussi ne te voit jamais en ligne. ça nempeche en rien l'arrivée des communication instantanéeMAIS TU NE DOIS PAS LUI PARLERET SIL TE PARLE TU FAIS LA MORTE BIENSUR COMME SI TETAIS PAS LATU ATTENDS, TU SR, et tu souries a la vue de ce petit contact jubilantsurtout ne pas rompre ton sr, attendre 24h pour répondre et encore vite fait (t'as pas l temps pour lui!!!!) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok.. moi je pensais ne pas le bloquer pour qu'il voit que je suis co et que je ne lui parle pas que je fais ma vie et que s'il me parle je reviens pas. Mais donc tu penses que c'est quand même meiux de bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Moi avec msn j'ai tout essayé:je l'ai bloqué quelques temps, je ne sais même pas si elle s'en est rendue compte. Le problème c'est que je me disais tout le temps "et si elle veut me parler et que je l'ai bloquée, je vais passer à côté", bref j'ai fini par la débloquer par peur de louper un de ses messagesje l'ai laissé et je me suis mis en ligne, et ce pendant quelques temps, ca me faisait tellement mal de voir qu'elle me voyait en ligne et ne venait pas me parler pour autant que j'ai fini par supprimer mon compte msn, et je me suis fait une nouvelle adresse, sans elle...Maintenant je suis sur qu'elle ne pourra pas me parler, mais au moins, ca m'évite de rester camper des heures devant l'ordi a attendre qu'elle me parle.Alors a mon avis lowina, choisi la solution qui te fera le moins souffrir... Combien de temps acceptera tu de le voir connecter sans qu'il vienne te parler, combien de temps resistera tu avant d'aller lui parler toi...Msn ce n'est que msn, du virtuel, de l'inutile... J'ai mis du temps à m'en rendre compte et à fermer mon compte (ainsi que facebook), j'ai supprimé cette dépendance et je me sens mieux, car j'ai ôté moi même tous mes espoirs (j'ai même changé de numéro de tel), là, si elle veut me contacter, il ne lui reste plus qu'a venir chez moi ou à m'écrire une lettre, mais je préfère ça, car au moins, je n'ai plus rien à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense ke la methode a Big EST LA MEILLEURE, radicale mais meilleure!encore faut il pouvoir, paske pouvoir n'est pas tjrs vouloirya un mois le lendemain kil ma annocé la rupture sans appel, je lai supprimé de mes contacts , et bien 3 jours après j'avais sa fenetre ouverte a ma connection , donc il pouvait encore me parler, je ne pensais pas. Je lai donc réintegrer dans mes contacts me disant , il a ptet reflechi ; voyant ke la situation n'evoluait pas, je lai alors bloké, pas supprimé, et là pareil sa fenetre s'est ouverte un matin avec un message de la veille (" coucou ça va?"). Jai donc compris ka moins de supprimer mon compte , il aurait tjrs la possibilité de m'écrire; j'ai compris aussi kil né pas informé lorsque je bloke , ni lorske javais supprimé!!Maintenant je le bloke mais je supprime pas , je laisse ses petits "coucou" arrivés sur mon écran et je jubile a l'idée kil regrette un tant soit peu sa décision "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ben moi j'arrive à le voir connecter et ne pas lui parler et qu'il ne vienne plus je m'y suis habituer ou pas, c'est pour cà que pour mon hisoire je sais pas si le mieux c'est de laisser débloquer comme sa il voit que je fais m vie sans lui ou le bloquer qu'il ne me voit plus du tout je ne sias pas :( .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 DANS MON CASC'est depuis ke je l'ai bloké (cad kil ne me voit plus du tout en ligne ou koi) kil a repris contact au bout de 4jrs.C'est bien kil ne te voit plus du tout , ça réveille le mystere, les questions, le DESIR DE L'ABSENT(E), LE MANQUEEssaie le blokage 7 jours.......(de toute manière ça peut pas te nuire ou te faire souffrir plus) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est sur je vais essayer surtout que je pars 4jours au ski ce soir donc sa va faciliter le truc lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 super 4 jours de gagné , fodra en rajouter 4 a ton retour , ça faira 8 jrs san te voir , c'est un bon début de SR , et je te dirais dans 8 jrs de maintenir encore le sr, car c prouvé ça fonctionne , ça déclench chez lotre un manke (de nouvelles, de kelkun, de savoir) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ok ^^ je vais donc faire comme sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 alors je nne me suis plus connecté sur msn je n'ai plus son numéro je l'ai vu a quelques soirées en lignorant rigolant un soir il était mal je lui ai massé le crane il avait mal a la tete et là on s'est disputé parce qu'il croyait que j'allais sur son facebook et mtn on a parler pdt une heure et il me dit " sa me ferait bisar si on se retrouve seul" , " si tu veux passer ds la semaine tu peux " mais jai peur que se soit que pour coucher .... je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 help aidez-moi please lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 salutalors jai pas pas bien compris skil s'est passé depuis ton retour de ski!l'histoire du massage de crane? lembrouille? et le "passe kan tu veux"?Il m'a lair de te faire danser la sambA cuilà? eske c'est ça?J'attends tes réponses pour te dire comment je vois la suite "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ben j'ai fait le SR quand je le vois quand on sort s'il me parle je rigole avec et tout il croit que j'ai un copain et à une soirée le lendemain il était mal et avant je lui masser le crane quand il était comme cà du coup je l'ai fait. Et le soir sur msn il ma dit " merci de t'être occupé de moi" (trop de fierté pour le dire en face...) et là sa fait quelques soirs qu'on sort tous ensemble on parle normal et hier soir sur msn on a parlé vite fait c'était froid parce qu'il croyait que j'allais sur son facebook alors que non et il m'a dit apès si tu veux asser chez moi tu peux mais je sais pas comment je reagirai si on se retrouve seul. Je lui dit toute façon il se passera rien. Il me dit "oue...jspr ou pas.. quon se etrouvera tt seul de si tot" et pleins de sous entendus qu'il montrer qu'il voulait que je passe chez lui ... o__O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 moué bon je comprends pas trop skil veut ou pas.si tu penses ne pas souffrir de cette entrevue à 2, vas ymais si tu n'y vois pas plus claire d'ici là dans ses intentions , je te propose de rester en SR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés