Alone2326 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tiens le coup thimoi ta situation est compliquée mais ça va s arranger tu es un courageux j en suis sur . Quand a ton ex je la trouve culotté de te dire qu a ta place elle réagirait bien elle n a vraiment pas de figure . Ça devrait te donner encore plus envie de lui montrer qu effectivement elle ne mérite pas que tu te mettes dans cet état et que t es un costaud. Que tu es un bon père que tu rebondis que tu vives que tu sois heureux sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimoi Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci, ça fais du bien Alone, j'essais toujours de me montrer le mieux possible devant elle et mon fils. Mais les soucis d'organisation, je ne peux pas le caché car je n'en suis pas maitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimoi Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut tout le monde. Je vois toujours mon fils très régulièrement et ça se passe bien. Le souci est toujours dans le fait que je vois mon ex en même temps, forcément. Elle me dit toujours qu'elle ne comprends pas ce que je ressens et pourquoi à des moments, je ne peux pas avoir Thibaut. Et qu'elle à ma place elle arriverait à gérer car elle prendrait sur elle pour son fils.... c'est facile du fait qu'elle ne vit pas la même rupture que moi... elle n'est pas détruite !!!Bref, tout ça pour avoir votre avis sur une lettre manuscrite que j'ai écrite (recto-veso A4 et je n'écris pas gros). J'explique ce qu'elle a fait et comment je le vis, je lui dit de manière miroir avec des exemples concret et vécu ce que je ressent, je lui explique que je suis sur le point de tourner la page car je ne veux/peux pas la récupérer (elle me l'a bien fait comprendre). J'ai fais cette lettre dans le but qu'elle se met un peu à ma place et qu'elle comprenne par moment que je ne vais pas bien et que c'est normal avec ce qu'elle a fait et comment elle l'a fait. (je ne peut pas tout détailler ici)La lettre est prête et comme je vois mon fils demain matin, je pensais la mettre dans "le sac navette".Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés