Aller au contenu

Vous arrive t'il de penser comme çà?Comment l'expliquez vous

Messages recommandés

C'est ça et c'est fou comme on a tendance a penser que c'est le conte de fée avec le/la next

On aime se faire du mal, comme si on souffrait déjà pas assez dans ces moments là.

Intéressant ton histoire sheamus.. je te souhaite vraiment que vous vous retrouviez...

Moi ça fait 8 mois de rupture et que j'espère toujours.. que je me dis, sa se peut pas, il va revenir on était trop bien ensemble, tout ça est inachevé et d'autres fois que je me dis que je suis stupid, que si il m'aimerait vraiment il se battrai pour revenir, qu'il n'aurait pas couché avec d'autres pute entre temps... et blahblah.. sa dure comme ça depuis 8 mois et sa durera surement encore longtemps..

la joie..

Merci, maintenant c'est plus la même situation non plus ... Si ça vous intéresse de voir une histoire bien se terminer, je peux vous mettre les liens des topics. Et ça me fais penser que si jamais vous avez 5 min à perdre, votre avis m'intéresse pour ma situation actuelle, ici

En tout cas je comprends tout à fait ce que tu vis et ressens, je sais à quel point c'est compliqué d'avoir de l'espoir (espoir que l'on a presque inconsciemment) quand l'autre ne te renvois aucun signe ... Mais bon, on ne sait jamais, et c'est ça qui est cruelle ..

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

je pensais que 5 mois et demie de souffrance étaient bcp que j'avais déjà perdu tout espoir d'aller mieux, mais vous parlez de 8 mois ou plus d'une année! je ne veux plus être malheuresue à cause de lui aussi longtemps, mais il semble que ce sera ainsi :( quand on était encore ensemble il m'a dit qu'il ne se remettrait jamais avec une ex donc je me dis que je ne dois plus rien attendre de lui, mais ce put... d'espoir qui reste là au fond de moi me dit le contraire, et si cela n'arrive jamais, une autre déception :wallb:

@ yasaleva : Jamais croire ce que te dis ton ex de toute façon. C'est aussi pour ça que le SR est important. Si ton ex veut te faire souffrir, histoire de t'éloigner ou te faire payer ton mauvais comportement, quoi de mieux que lui dire que je suis amoureux/se d'un(e) autre. La bonne attitude a avoir, et tu l'as, c'est de ne plus rien attendre de lui, même si derrière tu as toujours cet espoir incontrôlable.

C'est bien elle qui me disait qu'elle n'était plus amoureuse. La distance provoquée par le SR, sa relation avec le next et l'histoire qu'on avait vécu l'on fait revenir je pense. Elle a eu une prise de conscience, elle avait enfouie ses sentiments pour moi et tout ça les ont fait ressortir.

@ marieliz : Tu iras mieux. Regarde déjà par rapport au premier mois, la douleur n'est plus la même, ça veut bien dire que tu avances et que la douleur s'estompe. La déception, tu ne pourra pas l'avoir, parce que à ce moment là, tu sera déjà passé à autre chose.

Oui tu as raison, je tiens au max mon sr, çà va mieux par rapport au début mais je pense h24 à lui et je me dis le sr c'est bien pour se reconstruire mais j'ai peur du " loin des yeux, loin du coeur" pour lui et que çà le conforte dans son choix...

Plus le temps passe, plus je sens qu'il s'éloigne avec ce sr et qu'il vit très bien sa vie, en gros je lui enlève une épine du pied à ne plus le contacter ..

• 3 semaines après...

,,,,,, et une dernière fois toi et moi c fini pas de retour en arriere, le seul rapport entre ns c (la,,,,notre fille) Et comment je regrette de t'avoir parlé au Phone ya 2/3j je ne te dirai plus rien maintenant je v me debrouillerai seul comme g tjr fait. Le week end prochain tu vien à 17h30 et pas avant tu attend ds ta voiture que je te donne le sac de ta fille et ta fille. Et je ne serai pa seul désormais quand tu viendra je m'arrangerait pour avoir quelqu'un avec moi un témoin. Bonne journée ne m'appelle plus ne m'envoie plus de message, bonne journée.

C'était Son dernier texto depuis le 07/07 silence radio a vie je pense!!!qu'est que vous en pensez les filles ..

• 2 semaines après...