Aller au contenu

Vous arrive t'il de penser comme çà?Comment l'expliquez vous

Messages recommandés

Vous savez qu'il n'y a plus aucun espoir avec votre ex; vous n'avez plus de nouvelles, il a une next, vous même vous ne le reprendriez pas s'il revenait car vous avez trop souffert MAIS vous espérez encore qu'il revienne, vous vous dîtes que c'est n'est pas possible que vous n'ayez plus JAMAIS aucunes nouvelles de lui après ce que vous avez vécu, c'était trop fort entre vous, il doit penser encore à vous, c'est obligé que vous lui manquiez ...

Puis l'heure d'après vous vous dîtes qu'en fait il en a rien à faire de vous, qu'il est passé à autre chose sinon il serait là à vos côtés et il serait aussi mal que vous, qu'il vous appellerait si vous lui manquiez et qu'il est finalement heureux sans vous ...

Vous arrive t'il de penser comme çà?

Qu'en pensez-vous?

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut yasaleva!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

7 mois !!!!

Tu es dans le début de processus comme beaucoup.

Moi je suis comme toi, je le vois ce soir, d’un côté j’espere, de l’autre j’espère plus vu qu’il a une next…

Mais tout dépend des histoires aussi.

En tout cas, moi je ne vais pas le vivre 7 mois c’est bon.

Il faut avoir la rage d’avancer et de se mettre en tete que nous aussi on va rencontrer quelqu’un de bien, et qu’un jour où l’autre, il nous regrettera en voyant la battante et la femme presque parfaite qu’on est devenue SANS LUI !

J’ai envie de rajouter que si vous aviez été heureux ensemble vous le seriez encore.

Et je suis tout aussi triste que la plupart parte pour de MAUVAISES raison, c’est-à-dire qu’il ne cherche pas à se remettre en question dans le couple, et de ce fait, je me dis :

A quoi bon aimer quelqu’un qui ne m’aimera jamais comme moi je l’aime ? Mérite t’il tout cet amour que je lui apporte ?

Je pense que non !

Moi en revanche je le revois car j’ai beaucoup de regrets, donc je souhaite lui énoncer mais je sais pertinemment que ça ne changera pas la donne ! Mais au moins, j’aurai dit ce que j’avais à dire… C’est triste mais c’est la vie et la vie est souvent dure :(

Il peut ne jamais regretter ... quand on voit un ex ne prend même pas la peine de savoir comment on va alors qu'on a vécu plusieurs années avec çà fait mal au coeur ... Je vois pas pourquoi un beau jour il se reveillera en disant : " Oh elle me manque ! "

tout à fait.

Parfois ça arrive... mais bon

Il n'y a pas de recettes. Trop de paramètres rentrent en ligne de compte. Il se peut qu'un(e) ex "t'oublie" en quelques semaines et refasse sa vie, rencontre le prince charmant et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... mais il se peut aussi que l'histoire recommence 1, 2, 10 ans après...

Oui je suis pessimiste mais d'un côté mieux vaut car un ex qui vous quitte du jour au lendemain pour une autre, pourquoi reviendrait-il?

Sa décision a été mûrement réfléchi je pense, quelqu'un qui aime, ne prendrait jamais le risque de faire le mort, de perdre la personne et de se remettre un couple et un beau jour par miracle " Ah non en fait j'aime mon ex"

C'est utopique!

Ça peut arriver effectivement ...

Ma dernière rupture, la douleur ne s'est jamais complétement retirée, j'en ai souffert jusqu'à 7 mois après. Et par enchantement, elle est revenue. On peut jamais prévoir, tout ce que tu peux faire, c'est vivre pour toi, même si c'est vraiment très dur ...