Aller au contenu

Les ex peuvent revenir meme des années après.

Messages recommandés

Alors ça fait du bien de lire que y'en a qui sont passées par là et qui comprennent et qui en plus s'en sont sorties.... vous n'avez pas un remède par hasard?? Parce que je me bouffe la vie moi là .... pour qqun qui m'a absolument oubliée :(

Après autant de temps passé avec toi, il ne t'as certainement pas oubliée, il t'oubliera même sûrement jamais!

Quant au remède, sors, fais de nouvelles rencontres, fais du sport ou une activité n'importe laquelle pourvu qu'elle te plaise, vois tes amis et essaie de parler le moins possible aux autres de ton ex (moins on en parle moins on y pense la plupart du temps).. Fixe toi des objectifs, fais des choses qui te rendent heureuse!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai revu une ex a moi avec qui j'avais fais 3 ans.

Ca faisait 3 ans que je n'avais plus de nouvelles, sauf un message comme ca tout les ans ou un peu moins.

Elle m'a quitté comme une merde... La quand on s'est revu elle m'a fait du "charme"

J'en ai parlé a une copine en commun qui m'a dit qu'elle avait toujours pensait pouvoir me récupérer et que le jour ou elle a appris que j'avais une histoire sérieuse (aujourd'hui terminé, et qui m'amène ici...) elle a péter un câble.

En gros un conseil, continuez à vivre et montrez à votre ex que vous n'êtes pas dépendant de sa personne !

J'ai mis plus de deux ans a me réengager sentimentalement... Crois moi je ne dis pas que c'est facile...

La je ne ferais pas la même erreur, je me suis fais largué il y a un mois, je ne me sens pas forcement prêt pour quelque chose de sérieux mais ca n'empêche que j'ai un rencard dimanche.

On verra ce que ca donne mais je ne peux pas m'empêcher de vivre a cause d'un "passé"

C'est dur mais ca permet d'avancer, fais en autant si tu peux :)

A oui... Coupe définitivement les ponts... C'est le seul moyen de se remettre d'une rupture.

Si mon ex revenait aujourd'hui, je serais peut être tenté de dire oui honnêtement mais je sais que ma raison me le déconseillerais plus que tout.

Ne pas confondre amour et dépendance affective :(

C'est vrai que dans le fond c'est peut être ce qu'elle m'apportait qui me manque le plus au lieu d'elle.

Je n'ai pas coupé les ponts mais je ne prend jamais l'initiative de lui parler, c'est toujours elle pour des futilité genre récupérer son aspi. Là plus de news depuis trois jours et je ne compte pas chercher le contact.

Se qui est dur lorsqu'on est accro, c'est qu'il y a un moment, on se sent "roue de secours "

j'en suis la helas

je sais qu'elle m'a dit beaucoup de choses pour me "garder sous le coude " et j'espere vraiment être capable de l'envoyé chier si elle revenait....mais je n'en suis pas du tout la pour l'instant....

Le seul moyen c'est de laisser couler de l'eau sous les ponts...

Chacun avance, on voit nos erreurs respectives, on se remet en question. Alors pourquoi pas la se remettre ensemble.

Enchainer directement après la rupture la par contre ce n'est forcement une bonne chose, on manque surement d'objectivité sur nous

Ma première ex n'est jamais revenue (cela fait 15 ans maintenant). Cela a été vraiment horrible à l'époque mais maintenant aussi dingue que cela paraisse, je ne lui en veux plus du tout et surtout je suis content qu'elle m'ait bien remonté le moral après ma séparation très récente (il y a 2 mois). C'est quand même la mère de ma fille ainée et je suis content pour elle qu'elle ait quelqu'un de bien dans sa vie, j'espère simplement pour elle qu'il ne lui arrivera plus ce que je suis en train de subir car on peut oublier que cela peut faire mal quand cela fait depuis longtemps qu'on a pas vécu une séparation.