Aller au contenu

Les ex peuvent revenir meme des années après.

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Les ex peuvent revenir . Et ça c'est bien vrai. On m'aurait dis cela il y a 1 an je n'y aurais jamais cru mais ça y est, il est revenu. pour vous raconter mon histoire brièvement.

Je suis sortie avec mon ex à l'age de 20 ans et nous sommes resté ensemble pendant 3 ans. Tout allait bien entre nous, c'était une histoire vraiment sérieuse. On avait de réels projets d'avenirs. Puis est arrivé un jour ou il m'a quitté sans explications du jour au lendemain. Il a été tellement lâche et tellement méchant dans sa façon de faire. Il me parlait des autres filles sur lesquels il avait des vu. Il m'a dit des choses tellement blessantes et moi j'ai couru après lui car j'étais amoureuse de lui et aveugle. J'ai tout essayé pour le récupérer, je l'ai même supplié et lui il m'ignorait et m'envoyait balader.Je me suis retrouvée du jour au lendemain toute seule, perdue car tous les projets qu'on avait prévu tombait à l'eau. J'ai passé des heures, des jours à pleurer, à voir sur les réseaux sociaux que lui allait très bien pendant que moi je broyais du noir.. Ça pas été facile de l'oublier, j'ai cru que je n'y arriverais jamais mais avec le temps ca passe. et je vous assure j'étais au bout du rouleau mais vraiment le temps guérit. Je lui ai parlé quelques fois pendant l'année qui a suivit et puis ensuite plus aucun contact pendant un an. Et un jour alors que je ne m'y attendais pas du tout ou plus du tout ( car pour moi je l'avais oublié , je n'y pensais même plus) je reçois un message de sa part me disant "Bonjour ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé commet vas-tu ?" J'ai été très choqué de ce message mais bon avec le temps les rancunes disparaissent et ça ne coutais rien de lui répondre. au fil du temps on a reprit contact et j'ai appris qu'il avait une copine depuis 1 ans et demi. On recommence a se parler et a se confier des choses , il voit mes photos car on se re ajoute sur les réseaux sociaux et la il voit que j'ai changé et que ma vie a changé surtout et la il me fait une grosse révélation en me disant : "Je ne t'ai toujours pas oublié, si tu me le demande je quitte ma copine pour toi , je te trouve trop belle , t'as l'air d'avoir une vie intéressante alors que la mienne est monotone et nulle, si je savais je t'aurais jamais quitté , j'étais jeune et j'ai fais une grosse erreur."

Voila j'ai attendu des années avant d'avoir enfin eu ce que je voulais mais dommage pour lui car c'est maintenant trop tard car j'ai évolué et je ne veux plus jamais me remettre avec lui . A l'heure d'aujourd'hui il continue a me courir après et moi je continue a lui dire non. Donc pour ceux qui pense que la roue ne tourne pas , soyez patient ça peut prendre parfois des mois, des années mais un jour ou l'autre on paie le mal qu'on fait aux autres . Et mon cas était désespéré et je pensais jamais qu'il regretterais un jour de m'avoir quitté. Mais je ne suis pas si heureuse que ça de le voir me courir après car maintenant que je ne suis plus amoureuse de lui , ça m'est complétement égal.

Pour tous ceux qui vivent un chagrin d'amour , je vous souhaite de vous rétablir vite et dite vous que le temps sera votre meilleur allié. Ne perdez pas espoir

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fleur92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ba dit donc!

C'est marrant, même si pour moi c'est tout frais.... j'ai l'impression que ça va faire pareil

... Comme la vague impression que certains ex, qui se comportent lâchement, manque de maturité, explosif... on besoin de s'enfermer dans une routine, avant de se rendre compte de ce qu'ils ont vraiment perdu...

J'espère pour toi, que tu ne te remettras pas avec en tout cas!

Wow, j'avais justement posé la même question dans un autre post! Génial. Tant mieux pour toi et tant pis pour lui!

Une chose est sûr, c'est que dans mon cas, je n'y crois pas une seconde, pas du tout. Je vous fais une promesse à tous ici présents et vous le jure que si mon ex, un jour, d'ici les 5 prochaines années, tête de cochon comme elle est, me texte, ou m'envoie un email ou quoi que ce soit d'autre, pour prendre de mes nouvelles ou démontre une once de 'J'aimerais qu'on revienne ensemble' ou 'Je regrette toute la peine que je t'ai causé' ou 'Je t'aime encore' ou tout simplement 'Comment ca va', ben premierement je vais tomber en bas de ma chaise mais après je vais me relever et je vais venir l'écrire ici, je vous le jure c'est garanti.

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

Ton post est très très intéressant et c'est bien de voir que la roue tourne ha ha ...

Pour y mettre mon grain de sel, il m'est arrivé la même chose dans mon cas. J'étais un con y'a 4 ans de ça et je suis parti pour quelqu'un d'autre non pas parce que j'aimais la fille mais par ego, fierté bref j'étais un con...

J'ai passé 8 mois avec cette fille, pensant l'aimer etc... et après pof gros flash dans ma tête je me dis que non c'est pas du tout elle que je veux, c'est mon ex bref j'ai fais que de la "merde" et je suis retourné en rampant auprès de mon ex.... qui ne m'a pas repris de suite bien sur... Mais depuis ça j'ai plus jamais de conneries donc tout ça pour dire que oué des fois y'a vraiment des fois, ou même si ça parait une éternité, t'as une espèce de flash dans la tête et tu regrettes ta décision...

En tout cas ce qui est sure, et moi je vais m'y tenir, par respect pour soi même, de redevenir quelqu'un de séduisant, extraordinaire.

Je suis convaincu, et tout le monde me le dit, que mon ex va redonner signe de vie dans quelques mois, mais ça sera trop tard.

Super nouvelle, c'est vrai que ça donne de l'espoir, surtout quand on pense aussi être un cas désespéré.

Moi ça fait 7 mois de silence et rien, donc forcément je me dis qu'il ne reviendra jamais. Même s'il revenait, je ferai comme toi je pense, dire non. Passer à autre chose, même si j'ai encore des sentiments pour lui, je ne retomberai pas dans le panneau.

Beaucoup de bonheur pour toi :)

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Salut, alors merci beaucoup !!

Merci d'avoir publié ça, ah comment tu dois te sentir forte (je me sentirai "puissante" je pense si ça devait arriver aha) , j'aimerais tellement que ça arrive.. Mais bien que je veuille pas me remettre avec lui , je sais pas si dans un an je n'hésiterai pas.. enfin bon, il faudrait déjà que ça m'arrive hihi.. mais en tout cas merci ! Ca redonne de la pêche ça aha , ON est les plus fortes, c'est eux qui ont tout perdu et puis voilà ! Haha :D

(message d'une fille qui arrive parfois à passer à autre chose hihi..)

Ca doit faire tellement de bien de l'oublier complètement.. En tout cas bravo, parce que si ça devait m'arriver je sais absolument pas comment je réagirais! Fais-le galérer (même si tu le reprend pas), ça lui fera les pieds lol!

Oh le post qui fait trop de bien!!!!

Non mais mrci 1000 fois.

Moi j'ai une histoire à la con aussi, 3 ans, pour moi c'est l'homme de ma vie je le "sens" et ben il me largue soit disant pour voyager en restant seul, les larmes aux yeux, jsuis ptetre la femme de sa vie et il le regrettera pour toujours... et En 3 smaines là bas le voilà en couple, depuis maintnant 6 mois et moi jai un trou énorme à la place de la poitrine c'est horrible...

Encore là ya aucun détail, et à quoi bon au final peu importe son discours d'avant il est en couple moi j'en suis incapable et je me morfonds... j'alterne de la haine à l'amour en pleurant dans tous les cas...

Mais vous savez j'étais pas une pauvre fille avant.... pas être capable de tourner la page d'une relation de 3 ans, sans mariage ni enfant quand même.... J'ai l'impression que je ne m'en sortirai juste jamais....

Alors ça fait du bien de lire que y'en a qui sont passées par là et qui comprennent et qui en plus s'en sont sorties.... vous n'avez pas un remède par hasard?? Parce que je me bouffe la vie moi là .... pour qqun qui m'a absolument oubliée :(

• 2 mois après...

Hello,

bon je me permet de relancer un peu ton post parce que ça m'est en quelque sorte arrivé 2 mois après!!

C'est LUI qui m'a recontactée, alors au début j'ai fais la fière puis surtout j'étais plus très sûre de vouloir de ses nouvelles, etc. Il me reparle, veut qu'on se revoit donc on se voit mais pas beaucoup non plus, il a quitté sa copine mais m'a dit qu'il me faisait plus confiance et que donc pour l'instant il ne se voyait pas en couple avec moi (ce que je peux comprendre), mais à côté il m'a dit qu'il "pourrait rencontrer quelqu'un, tomber amoureux" alors j'essais de pas trop lui parler.. On verra s'il revient.. mais lorsqu'il m'a dit ça, je lui ai dit que je serais pas son amie et que si finalement c'était le mieux alors il fallait qu'on coupe les ponts il a pas eu l'air de vouloir, la preuve il me parle...

Ah la la, le mieux c'est de ne rien faire, non? J'avais pensé à continuer à le voir pour regagner sa confiance, mais je sais même pas si ça suffirait.. Il m'a avoué qu'il se demandait s'il ne devait pas se remettre avec moi, mais à cause de la confiance voilà..

J'espère que je pourrais un jour publier sur le site que oui, il est vraiment revenu moi aussi hihi.. (mais je lui ai pas tout pardonné donc bon, c'est pas plus mal qu'on soit pas en couple pour l'instant^^)

A plus!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...