Aller au contenu

Mon ex a accepté de me voir "en tant qu'ami"

Messages recommandés

Et voila il est parti a été très malheureux et 1 semaine apres il m'a dit que par pur hasard il a eu un gros coup de cœur !
Il est donc avec une next depuis 2 semaines. il comprend que je veux lui parler et il m'a dit qu'on parlera tranquillement en tant qu'ami....

Au début j'étais ravi de le voir maintenant ca me fait mal je sais pas quoi faire ....

Salut Perlie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne serais pas aussi catégorique que féline, pour le moment il n'a d'yeux que pour elle en effet. Mais c'est le tout début, ca ne veut rien dire, je sais que c'est dur je suis deja passée par là, mais pour le moment laisse-le tranquille, essaie de te recentrer un peu sur toi, la rupture est toute fraiche encore.

Hey Perlie... rappelle moi, ta fille, il en est le père?

Et cette amie commune qui semble être votre intermédiaire, c'est sa next???

Bon, dans tous les cas c'est râpé pour le moment... l'entrée en scène de la next c'est ton billet d'avion pour t'envoler vers la destination "maintenant je ne m'occupe plus que de MOI".... Courage! :bisou:

Je vais quand meme aller lui dire ce que j'ai compris et ce que m'a apporté cette relation !
Après je lui souhaiterai tout le bonheur avec sa next ! Mais honnêtement c'est un schéma qui se répéte... Il a quitté son ex pour se mettre desuite avec moi, il me quitte pour se mettre desuite avec sa next qu'il aurait rencontré "par hasard" genre c'est le destin youhouuuuu !!! Vive la vie !
Il en fera ce qu'il en veut mais au moins c'est dit !

Non c'est le beau père de ma fille, il l'a d'ailleurs vu ce week end et elle en était tres heureuse !

je sais que demain je vais toucher le fond du fond et pourtant croyez moi, je pensais l'avoir toucher ! Mais tant pis je ne pourrai que remonter

En tout cas dans ses mails il a été très gentil, en me disant qu’il avait été très malheureux et qu’il ne voulait pas retrouver quelqu’un mais que c’était le hasard…
Que notre relation lui avait beaucoup apporté, qu’il me respecte et qu’il ne m’a jamais trompé qu’il a été toujours franc avec moi et qu’il comprenait que je veuille le voir pour tirer un trait sur nous….

Franchement c’est ce que je lui ai dit mais la vérité est toute autre.
Il m’a quitté ne voyant aucune issue à notre relation. Sauf que j’ai eu le temps de me remettre sérieusement en question et au lieu de faire du blabla j’ai commencé à agir !
Je vais lui expliquer tout ça, même si ça semble trop tard :(

Et voilà la rencontre d'explications à eu lieu.
Le premier regard fut gênant on ne savait plus comment se dire bonjour...

Puis une fois assis, il s'est mis loin de moi, en retrait et fermé !

J'ai donc commencé à parler de ce que je ressentais, mais il était toujours sur la défensive. Puis il m'a enfin écouté.
J'ai parler de mon ressenti de ce que j'avais compris, de mes erreurs, de ma remise en question.
Tout ce qu'il a fait c'est appuyer mes erreurs.
Jamais une fois il s'est excusé ou à parler de ses erreurs.
Il m'a dit que c'était fini qu'il avait tourné la page et que son deuil avait commencé avant qu'il me quitte !
Ce fut douloureux, mais j'ai quand meme eté soulagé... et déçue de voir que la remise en question n'était qu'unilatérale.
Je lui ai dit que je venais de prendre conscience à quel point je l'aimais car la douleur etait tellement profonde et intense ... Je lui ai dis de me prendre dans ses bras une dernière fois, il a refusé et il est parti.
Fin de l'histoire !

[quote="Perlie"]Il a quitté son ex pour se mettre desuite avec moi, il me quitte pour se mettre desuite avec sa next qu'il aurait rencontré "par hasard" genre c'est le destin youhouuuuu !!! Vive la vie ![/quote]
Pareil, j'aurai du me méfier avant de me mettre avec lui, je pense que si çà a marché un temps avec toi, çà marchera avec la nouvelle, c'est triste ...

[quote="Perlie"]Il m'a dit que c'était fini qu'il avait tourné la page et que son deuil avait commencé avant qu'il me quitte ![/quote] Il m'a aussi dit parei! depuis plus de nouvelles, il fait sa vie tranquillement, il faut que l'on tourne la page, ils ont été clair je pense .. c'est dur je te l'accorde