Aller au contenu

Je fais n'importe quoi ? Help siouplait ...

Messages recommandés

Ton histoire me touche beaucoup !

Mon ex m'a fait les mêmes reproches a peu de choses prêt, routine, aucune activité depuis notre achat d'appartement... Je suis fautif sur certains et elle sur un, le fait de ne pas avoir communiquer son mal être...

Contrairement à toi elle m'a clairement dit qu'elle n'avait plus de sentiments, qu'elle n'avait plus envie et qu'elle me voyait différemment je te le dis c'est très dur a entendre et a accepter, je fais encore des interdits, je lui demande, lui dit ceci, cela, revient sur certains point en lui disant que la dessus j'ai pris conscience, la dessus je me suis remis en question, etc... Que de mon côté je serais prêt à reconstruire une histoire avec elle en prenant compte de ses reproches etc... Qu'elle nous laisse une chance mais non actuellement elle n'a pas envie alors qu'en Janvier on se projetait sur un projet bébé cet été...

Courage à toi ;) ta situation est plus simple écoute les conseils des anciens et donne lui du manque !

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces raisons sont vraiment les pires j'ai l'impression :( il y a quelques mois on rigolait des gens qui tombaient dans la friendzone. Aujourd'hui j'en suis pas loin...

Sheamus tu as bien fait de la bloquer. Les réseaux sociaux c'est juste une putain de merde. Pour ma précédente ex j'ai attendu qu'une photo d'elle en boîte sur le podium apparaisse pour la supprimer, j'aurais clairement du le faire avant... Je devrais faire la même chose maintenant avant de voir ce genre de truc insupportable :(

Pour le SR, ok quelques jours ça peut lui faire du bien mais au bout d'un moment tu penses pas qu'elle trouvera ça "bizarre"? Franchement t'as deux options, soit tu continues à lui montrer que tu es là, tu la fais fuir et tu souffres, soit tu fais le mort et tu essaies de lui montrer que ça va bien sans elle...

Espérer, c'est quand même attendre quelque chose, avec une certaine probabilité que ça ne résolve pas. Pour moi c'est du pareil au même.

Tu penses bien que si j'écris ça, c'est que cela n'a pas le même sens pour moi. D'où la phrase suivante:

_ Ce qui sous-entend en particulier : "il faut regarder ailleurs".

Il faut aussi s'amuser, prendre des poses à la con, dire à John Cena que c'est une tapette, etc.

On a déjà eu une grosse séparation de plus de 8 mois, dont 7 où je suis resté en SR. C'était un peu différent, mais c'est une des raisons pour lesquels je peux affirmer que le SR, ça me connait !

Et c'est aussi ce qui me permet d'affirmer que je ne suis pas dominé par mes émotions. Je sais éperdument que je serais toujours amoureux d'elle dans 1, 2, 3 mois voir plus. Je ne vais donc pas dire que l'idée de ne jamais la rappeler me motive, mais j'ai envie de dire, à quoi bon ?

Non mais y penser maintenant n'a aucun sens... Tu n'as aucunement à te fixer une date aujourd'hui, où tu décideras de la rappeler, ou de ne pas la rappeler. Je ne peux pas te dire la fin du film, déjà je ne la connais pas, et en plus, ça gâcherait tout.

J'hésite un peu à t'écrire ça de peur que tu te prennes la tête avec mais comprends aussi que le niveau d'attachement n'est ni binaire ni à confondre avec l'amour.

Je serais toujours amoureux, j'aurais toujours envie de me remettre avec elle, mais le fait de ne pas avoir de contact, pas de visu avec elle, ça me la fait un peu oublier. Moins j'y pense, mieux je me porte.

Ah bah oui et quand t'y penses, t'y penses pas à moitié.

Parce que, sans être contrôlé par mes émotions, croiser ou parler avec la personne que tu aimes, tout en sachant qu'elle ne veut plus rien de toi, c'est dur à vivre. C'est en ceci que je ne me vois pas le faire.

Voilà par exemple, si tu es encore dans cet état d'esprit dans 3 mois, ben ce ne sera pas encore le moment.

Encore une fois, tu n'as pas de plan à faire. Tu n'as rien à te promettre, ni de la rappeler dans 84 jours, ni de ne pas la rappeler.

D'un côté, je veux bien tester quand même, si il y a une chance de réussite, autant la saisir. Mais revenir vers elle pour lui dire quoi ..?

"Salut c'est moi. Je t'aime toujours, on refait notre vie ensemble ?"

Si ce n'est pas elle qui refait un premier geste dans ma direction, je me vois pas réenclencher le dialogue, surtout avec cette peur d'avancer pour mieux reculer derrière si réponse négative. Je peux toujours éventuellement lui envoyer une lettre enflammée pour son anniversaire (28 juillet), mais ça sera forcément un poil mielleux, et je sais pas si c'est l'effet recherché pour une reprise de contact.

La lettre enflammée, tu l'as proposée rien que pour me provoquer gros vilain. Donc non, nada, SR. Même pas un petit SMS. Et sinon, toujours pareil, tu n'as rien à décider maintenant.

Enfin bon, je suis toujours incapable de prendre une décision dans cette affaire, je suis bien paumé quoi, la routine.

Rester en SR, éviter tout ce qui peut te rappeler cette personne, ne rien chercher à planifier par rapport à elle et tout faire pour prendre du bon temps.

J'ai pas pensé à elle depuis le début de la semaine

C'est déjà bien !

MlleBulle, je t'aime.

Je sors du boulot, journée de merde, il fait trop chaud, mon équipe n'avançait pas d'un culs et on me fou la pression au dessus. Donc la savoir à la plage m'a d'autant plus énervé. C'est moment où tu n'as qu'une envie en rentrant, la retrouver pour qu'elle te fasse oublier. Mais non, elle, elle est n'en a plus rien à faire :mrgreen: Chienne de vie.

Ton histoire me touche beaucoup !

J'aime touché les gens, surtout les filles :D

Courage à toi ;) ta situation est plus simple écoute les conseils des anciens et donne lui du manque !

Courage à toi aussi, des projets de bébé c'est quand même pas rien avec une fille. A côté moi, c'est du pipi de chat. Et merci pour ton retour ...

Sheamus tu as bien fait de la bloquer. Les réseaux sociaux c'est juste une putain de merde. Pour ma précédente ex j'ai attendu qu'une photo d'elle en boîte sur le podium apparaisse pour la supprimer, j'aurais clairement du le faire avant... Je devrais faire la même chose maintenant avant de voir ce genre de truc insupportable :(

La dernière fois, c'était son next pour moi :mrgreen:

Pour le SR, ok quelques jours ça peut lui faire du bien mais au bout d'un moment tu penses pas qu'elle trouvera ça "bizarre"? Franchement t'as deux options, soit tu continues à lui montrer que tu es là, tu la fais fuir et tu souffres, soit tu fais le mort et tu essaies de lui montrer que ça va bien sans elle...

Franchement, j'en sais foutrement rien. Ça me prend le chou sans vraiment me le prendre non plus. Elle trouverait ça bizarre, elle n'aurait qu'à reprendre contact pour m'en parler, laisser la fierté ou je ne sais quoi d'autre de côté. Tout ce que je vois, c'est que j'ai déjà mis un genou à terre pour elle, en lui expliquant, lui proposant des solutions. Je vais pas me mettre à plat ventre et m'écraser non plus. Bordel, elle n'a qu'à tendre la main ... Dans tout les cas, j'exagère un peu, je souffre pas le matir non plus, je l'ai déjà dit, la vie continue, avec ou sans elle. Certes c'est toujours la personne la plus importante à mes yeux, elle me manque, mais je n'y peux plus rien.

Tu penses bien que si j'écris ça, c'est que cela n'a pas le même sens pour moi. D'où la phrase suivante:

_ Ce qui sous-entend en particulier : "il faut regarder ailleurs".

Il faut aussi s'amuser, prendre des poses à la con, dire à John Cena que c'est une tapette, etc.

U can see me dirait l'autre. Je suis plus vielle école, DX. Pour être sincère, des opportunités, j'en ai toujours eu à côté. Même ces derniers mois où avec elle, c'était loin d'être le top au lit (Attention, mea culpa autant que la sienne). Je l'ai jamais fait, même si j'en avais très très envie, et même pas par respect pour elle, juste parce que je suis vraiment amoureux d'elle, et ça ne me dérange pas que ça soit pas le top l'espace d'un mois ou deux. Je vois au delà, enfin je crois.

Je commence à te connaitre, tu vas me dire que oui, mais ça c'était avant, quand j'étais encore son homme. A ça je te répondrais que j'en ai pas grosse envie pour l'instant, mais je reste un homme et je ne repousserais pas les avances d'une jolie femme si cela doit arriver, vue que maintenant je suis célibataire. J'ai DL Tinder aussi, mais bon, je sais pas.

Non mais y penser maintenant n'a aucun sens... Tu n'as aucunement à te fixer une date aujourd'hui, où tu décideras de la rappeler, ou de ne pas la rappeler. Je ne peux pas te dire la fin du film, déjà je ne la connais pas, et en plus, ça gâcherait tout.

J'hésite un peu à t'écrire ça de peur que tu te prennes la tête avec mais comprends aussi que le niveau d'attachement n'est ni binaire ni à confondre avec l'amour.

J'entends bien, même si je comprends pas tout. J'aime tout résumer de façon logique, pour moi les choix sont binaires, même si tu mets une bonne couche d'hésitation dessus. Comme lorsque l'on te pose une question, tu as beau hésiter, ton choix est déjà fait dès la première seconde, de façon consciente ou inconsciente. M'enfin, j'aurais bien aimé un petit spoil pour le coup.

Parce que, sans être contrôlé par mes émotions, croiser ou parler avec la personne que tu aimes, tout en sachant qu'elle ne veut plus rien de toi, c'est dur à vivre. C'est en ceci que je ne me vois pas le faire.

Voilà par exemple, si tu es encore dans cet état d'esprit dans 3 mois, ben ce ne sera pas encore le moment.

Encore une fois, tu n'as pas de plan à faire. Tu n'as rien à te promettre, ni de la rappeler dans 84 jours, ni de ne pas la rappeler.

C'est pas tellement une histoire de promesse personnelle, c'est juste parce que je sais pertinemment que j'aurais toujours ce regard spécial pour elle. C'est mon premier amour, la personne avec qui j'ai partagé ma sortie de l'adolescence à ma vie de jeune adulte, je serais toujours dans cet état d'esprit là. Mais si je la recontacte, c'est avec une finalité de couple en tête, avec elle plus qu'une autre, c'est tout ou rien. Et pour dire vrai, je compte pas les jours ou je me fixe pas une date en tête pour la recontacter.

La lettre enflammée, tu l'as proposée rien que pour me provoquer gros vilain. Donc non, nada, SR. Même pas un petit SMS. Et sinon, toujours pareil, tu n'as rien à décider maintenant.

:mrgreen:

Je décide rien maintenant, mais j'ai besoin de me mettre en situation pour ce genre de chose, sinon moi pas comprendre.

Enfin bon, je suis toujours incapable de prendre une décision dans cette affaire, je suis bien paumé quoi, la routine.

Rester en SR, éviter tout ce qui peut te rappeler cette personne, ne rien chercher à planifier par rapport à elle et tout faire pour prendre du bon temps.

Chose que j'essaye de faire au mieux. Mais bon avec mes horaires à la con, c'est pas simple de s'amuser en semaine :P

Et j'ai beau ne pas y penser constamment, il suffit de peu pour te faire flancher. Tu vois, de manière presque inconsciente, je sais qu'elle est en vacance dans 2 semaines ou qu'elle va à un festoch ce weekend. Donc j'y pense sans vouloir y penser, c'est comme ça c'est tout.

Désolé pour les très probables fautes d'accord et autres, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir.

C'est dingue quand même, j'arrive pas à me la sortir des pensées. J'ai l'image de nos dernières retrouvailles qui me trotte dans la tête, ce moment tant attendue après des longs moments de SR, où les cœurs s'ouvrent et tout ça tout ça ... Modifié par Sheamus

Ça va toujours pas "mieux". Je me pose toujours plus de question, même si j'essaye de ne plus y penser.

Hier, j'ai appris par un de mes meilleurs amis qu'elles étaient partie en vacance au Maroc avec une de ses copines.

Ça m'a fait mal les premières secondes, mais après ni chaud ni froid.

Je sais plus du tout où j'en suis, je sens au plus profond de moi que je suis toujours dingue d'elle. C'est son anniv dans deux semaines et je pense que je rependrais contact à ce moment là. Pourquoi, je ne sais pas encore exactement, mais j'en sens le besoin. De toute façon, je serais loin d'elle l'année prochaine, c'est maintenant sûr.