Aller au contenu

il répond à mes sms mais après rien

Messages recommandés

@yasaleva, c'est beau l'amour et les "sentiments" mais c'est d'abord et avant tout envers soi qu'on doit les éprouver. Et lorsque l'autre ne nous aime plus, ou qu'il nous fait du mal, il faut s'aimer suffisamment pour se dire "stop, je refuse de continuer à souffrir"...

@realsan, ma question s'adressait à maf, nos messages se sont croisés je pense ;-). Mais tu sais, choisir de tourner le dos à une relation qui ne nous apporte rien de positif, ce n'est pas nier l'autre, c'est refuser de se nier soi-même. C'est reconnaître que l'on a des besoins, des désirs, des envies, et que l'autre ne les comble plus.

@maf, tu les as, les réponses, les clés pour te permettre d'avancer. Aime-toi et donne-toi le droit d'être heureuse en te donnant la chance de rencontrer un homme qui te rendra heureuse.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maf,

Je viens de lire ton post.

Tu n'aimera surement pas mon avis. Mais s'il à une copine il faut le laisser vivre son histoire et toi te concentrer sur toi, penser un peu à toi et l'oublier. Ce n'est pas sain d'essayer de le voir alors qu'il est avec quelqu'un. Si vous devez etre un jour ensembles il devra te mériter et pas jouer sur plusieurs tableaux.

alors pensez à moi je le fais tout le temps: je sors, je me fais coquette, j'ai des passions. Je suis heureuse dans ma vie. Et pour moi un homme c'est la cerise sur le gâteau. Je pense qu'il a une copine, il ne me l'a jamais dit. Là je lui ai tendu une perche pour qu'enfin il me le dise vraiment mais il ne me l'a pas saisi.

Je m'attend à effectivement un "oui en effet, maintenant que j'ai une copine... blablabla" plutôt qu'un silence. Pour moi c'est pire d'être face à un silence.

bon ben toujours pas de nouvelles. Il m'a baladé une fois de plus. Il ne m'a pas dit clairement qu'il avait une copine et qu'il ne voulait plus me voir. J'ai décidé de lui envoyer un sms la semaine prochaine si j'ai pas de news avant d'effacer son numéro en lui disant: " qu'il n'a qu'à m'ignorer, ça m'est égal." Je crois qu'après la colère de début de semaine, j'ai lâché prise.

je n'ai pas envie de couper le contact alors que lui il aura pensé m'avoir baladé. J'ai envie d'avoir le dernier mot. Il ne m'a pas laissé m'exprimer lors de notre rupture.

Je crois que le lâcher prise me permettra de passer à autre chose et de toute façon les exs sentent quand on est toujours accros. Ca ne veut pas dire que je l'aime plus mais que je laisse la chance au destin.

Le feriez-vous?

Re,

Je ne ferai pas ça à ta place... parce que le fait d'écrire ça veut exactement dire le contraire. Si tu veux le "blesser" , l'oublier, ou avoir une chance de le récupérer, en l'état des choses tu ne peux que faire un SR et toi passer à autre chose(par là j'entends "vivre des choses vivre ta vie", s'il revient dans quelques mois à ce moment là tu pourras décider si tu mérite mieux où non, mais là ça ne sert à rien de continuer à lui écrire.

Modifié par Jia

le problème c'est que je vis ma vie. J'ai énormément d'activités, des rendez-vous galants (même si au final ça ne donne rien), je pars en vacances,... mais rien y fait. Je ne pense pas qu'il revienne.

En même temps, je voulais qu'il sache que je ne lui laisse plus la possibilité d'avoir de l'emprise sur moi.

Pour moi le fait de le lui dire c'est lui montrer encore plus qu'il à du pouvoir sur toi parce que tu attends une réaction...

Mais bon, tu suivras probablement ton instinct , on verra la suite de l'histoire...

C'est juste mon avis loin de moi l'idée de te vexer.

Pour te répondre, je n'ai rien a répondre de plus que Jia

Et tu le dis toi même, tu n'attends plus de réactions de sa part ni quoi que ce soit

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...