Aller au contenu

il répond à mes sms mais après rien

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maf, Lespoirdu78 a une bonne idée. Envoie un message genre: " Coucou, je peux te sonner ? "

Si il dit oui tu lui sonnes et tu lui dit " Coucou, comment tu vas ? Voilà je te sonne parce qu'on avait prévu de se voir, tu n'étais pas contre mais tu ne m'as pas tenu au courant.. Alors je prends l'initiative de te demander..."

Alors ne persiste pas mais il valait quand même mieux insister une fois et voir que de ne rien faire

j'avais peur qu'il se sente un peu obligé de me voir. Je ne sais pas je le sentais pas très motivé. Du coup, je lui ai envoyé un sms sur le ton de l'humour en lui disant que je comprenais qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Pour l'instant pas de réponse. Je me suis laissée jusqu'à dimanche et après si pas de news, j'essaierai d'effacer son numéro. Comme ça je ne serai plus tentée de l'appeler. Je lui ai dis qu'on se verrait que s'il en avait envie...

Bé son silence veut tout dire. Je suis dégoûtée.

Bonjour,

D'après moi, il répond à tes SMS seulement parce qu'il est poli. Le fait qu'il ait quelqu'un d'autre et qu'il ne prenne jamais l'initiative de te contacter est, selon moi, très significatif.

C'est le principal problème de ce site; Laisser croire qu'il y a toujours une possibilité de reconquête de l'ex alors que, dans les faits, c'est loin d'être le cas...

Un homme qui "veut" une fille, il déplace des montagnes pour elle. S'il songeait à se remettre avec toi, il prendrait l'initiative de te contacter.

Le deuxième problème de ce site: Entretenir des espoirs qui empêchent de passer à autre chose...

Perso j'ai revu mon ex juste parce qu'on va à la même université sinon je l'aurais jamais revue ( ce qui n'aurait pas été plus mal )

je sais pas je me raccroche à des sentiments que j'ai. Je sors bcp, je rencontre des hommes mais pour l'instant aucun n'a donné suite. Je regrette bcp de choses comme les goûts qu'on avait en commun, les projets qu'on avait, la manière de me regarder et de me parler,... Bref.

Alors, qu'est-ce qui te manque maintenant pour tourner le dos définitivement à ton ex et passer à autre chose?

Si c'est pour moi que c'est adressé, je dirais que je ne suis pas un lâche, je ne tourne jamais le dos au difficulté, je les affronte tel un spartiate ( bon là j'en fais un peu trop ;) ). Mon ex c'est mon ex, il n'y aura sans doute plus jamais rien et voilà, pas besoin de reconquête ou de nier. Je n'ai jamais nié une personne aussi cruelle qu'elle soit; mais ça c'est mon problème, peut être que ça me perdre, peut être pas, mais j'suis une personne d'une gentillesse incalculable.

Articles du blog en lien avec ce sujet