Aller au contenu

il répond à mes sms mais après rien

Messages recommandés

j'aimerais bien. J'ai tellement eu de pudeur dans mes sentiments qu'il n'y a que quand on s'est séparés qu'il m'a dit qu'il m'appréciait bcp et moi aussi. Sinon j'ai enfoui tous mes sentiments. Maintenant qu'il a une copine c'est trop tard.

Realsan: je serai plutôt du style à dire. "On va en rester là pour le moment. Je te laisse Ciao" C'est ce que je lui ai dit il y a un mois et demi. Je lui ai dit "bonne continuation. Ciao" et il m'a répondu "Je te recontacte dans la semaine. Bisous" ce qu'il n'avait pas fait. Et là il me dit que ça ne le dérangeait pas du tout qu'on se revoit.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah justement, tu vois bien que ta méthode ne fonctionne pas donc change ton fusil d'épaule à ce sujet. Si il te donne des réponses bidonnes réponds lui " Ah ok je vois le tableau, j'dois te laisser j'dois faire tel ou tel truc bye "

ouais mais plus les heures avancent plus je me dis que si dimanche soir(c'est son seul jour de repos) je n'ai pas eu de nouvelle, j'effacerais son numéro. Je l'ai déjà supprimé de facebook. Ca sera la prochaine étape. Comme ça je ne serai pas tentée de le contacter.

Salut Maf,

Samedi j'envois un sms a mon ex pour savoir si elle désire boire un verre, elle me répond ok pas de soucis je te dirais quel jour... Ce matin j'avais toujours pas de réponses concrètes du coup je lui ai proposer tel jour et elle a accepter, essaye de provoquer la chose, ne reste pas dans l'attente c'est dur a supporter...

moi c'est un peu compliqué il n'a pas d'horaire fixe pour le boulot et ne sait jamais à quelle heure il finit. Et puis maintenant qu'il a une copine, je pense que le peu de temps libre, il doit le passer avec elle. Mais c'est vrai que ça fait plus de 6 mois qu'on ne s'est pas vu et on ne s'est jamais revu depuis la rupture.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...