Aller au contenu

il répond à mes sms mais après rien

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà la fin de ma reconquête... je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait m'ignorer, j'en ai rien à cirer.

Je ne veux plus entendre parler de lui avant un long moment. Il n'a même pas fait l'effort d'une rencontre suite à notre rupture et ce durant 6 mois. Ca m'a fait du bien de lui dire.

Affaire à suivre ou pas. ;)

je sais que je vais en chier, qu'il va me manquer. En même temps ça fait 6 mois qu'il me manque. Mais il y a une expression qui dit: "Parfois, lâcher prise est un acte plus puissant que se défendre ou s'accrocher"

Il va falloir que je travaille sur le fait de le perdre à jamais, sur mes peurs, mes doutes et mes questionnements. Car je le connais, suite à ce sms, il va me rayer de sa vie. Mais j'ai besoin de ça pour donner la chance à un autre homme dans ma vie.

Perso j'ai eu besoin de faire comme toi.

Pas pour lui mais pour moi. j'ai quelqu'un qui me fait du bien mais dont je ne suis pas (encore?) amoureuse(relation à distance , on se voit un we sur 4).

Lundi dernier , mon ex m'a envoyé un sms pr prendre de mes nouvelles , et à chaque fois ça me perturbe alors je lui ai demandé si il avait qq'1 , pour soit proposer soit pour renoncer;il m'a dit que oui , depuis un mois , et projets de vacances ensemble.Il m'a demandé si moi aussi mais je n'ai pas répondu.

Alors j'ai eu besoin de lui écrire une lettre avec tout ce que j'avais envie de lui dire.

Une lettre type JRME , pas larmoyante , pas needy.

J'ai fait le point sur notre relation , pourquoi ça n'avait pas marché , ce que cela aurait pu être , je dis aussi que je vais bien et qu'il m'arrive aussi de belles choses (c'est vrai , mais je ne m'étale pas sur le sujet) , enfin que je vais laisser de l'espace par respect pour lui et sa next.

Et que peut-être un jour , par chance ou par malchance , on se retrouvera sur un site de rencontre (on s'est rencontrés comme ça , et sa next aussi) , et que ce jour-là j'espère qu'il aura envie de me faire un coucou;

Et que je lui souhaite sincèrement plein de bonnes choses.

Je sais que ça va le toucher de par notre relation passée , mais aussi que cela ne changera rien à court terme.Il est dans sa période rose avec sa next et ça personne n'y peut rien;Il répondra un truc bateau ou ne répondra pas.

Mais je vise plus loin.

Je ne le recontacterai plus , c'est clair , mais je sais que je vais lui laisser une belle image de moi qui lui donnera peut-être envie de me recontacter un jour...et là je serai libre, ou pas.....

je laisse tomber car en 6 mois, j'ai toujours fait le premier pas pour les recontacts. J'ai entendu seulement une fois le son de sa voix. Et je crois qu'il a une copine mais il n'a jamais eu le courage de me le dire. Je lui avais envoyé une lettre suite à notre rupture mais rien. Donc bon, ça ne sert à rien. Mais depuis 6 mois, je n'ai eu que 2 flirts et ce n'est pas allé bien loin.

je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui. Je n'arrête pas de pleurer alors que ça ne mettait pas arriver depuis la rupture. J'ai une grosse boule au ventre qui me fait tellement mal que j'ai envie de vomir. Il me fait la tête et je ne sais pas pourquoi. Je ne suis plus ami sur facebook avec lui mais je viens de voir que maintenant il est ami avec les amis de sa copine.

Et il me fait la tête. pourquoi pour lui c'est si difficile de me dire. "Je suis heureux maintenant". Il le sait que je le sais. je crois qu'il m'a bloqué sur son téléphone. Ca craint car son silence est plus dur que des paroles. En plus, on ne s'est jamais disputé

Avec du recul. Je trouve que je me suis un peu emportée sur un sms. Je n'ai été mis insultante, ni grossière. Du coup, je me suis excusée et lui disant que j'avais compris bcp de choses quand on sortait ensemble. Je ne lui propose pas qu'on se voit. Je lui souhaite bonne continuation. Il ne m'a même pas dit je te remercie, rien. Je me demande comment on peut ignorer une personne qui s'excuse et qui reconnait ses tords (qui ne sont pas gros).

Est ce qu'il réfléchit? prend du recul? ou s'en fout?

Qu'en pensez-vous?

Je pense que parfois quand ils ignorent c'est une manière de nous dire " avance " mais c'est la manière lâche de le faire

Avec du recul. Je trouve que je me suis un peu emportée sur un sms. Je n'ai été mis insultante, ni grossière. Du coup, je me suis excusée et lui disant que j'avais compris bcp de choses quand on sortait ensemble. Je ne lui propose pas qu'on se voit. Je lui souhaite bonne continuation. Il ne m'a même pas dit je te remercie, rien. Je me demande comment on peut ignorer une personne qui s'excuse et qui reconnait ses tords (qui ne sont pas gros).

Est ce qu'il réfléchit? prend du recul? ou s'en fout?

Qu'en pensez-vous?

Je croyais que tu abandonnais? (cf ton message du 29 juin)

+1 Elieza..

Ce que j'en pense soit dit en passant c'est qu'un silence en dit plus que des paroles.

oui c'est bien pour ça que je me suis excusée d'avoir été agressive et chiante c'est derniers temps et que je lui souhaite bonne continuation. Et c'est vrai qu'une réponse du style "bonne continuation à toi aussi" ou "merci pour les excuses". Ca ne mange pas de pain et c'est respectueux quand tu as eu une relation avec quelqu'un. Je trouve que là ce n'est pas sympa. Enfin, s'il a eu mon sms car je crois qu'il m'a bloqué.

En tout cas, une chose est sûre. Ca m'a libéré. Je n'ai plus la boule au ventre

Les ex sont des imbéciles et nous y compris parce qu'on est des hommes au fond immature

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...