Aller au contenu

il répond à mes sms mais après rien

Messages recommandés

Mon ex répond toujours à mes sms. J'ai dû lui en envoyé 5 depuis 6 mois de rupture et il m'a appelé une fois. Mais à chaque fois que je lui propose de me voir, il me dit qu'il ne peux pas. Je ne comprend pas. Là j'ai fait un dernier essai. Il m'a dit ok pour cette semaine mais j'y crois pas trop. Il m'a déjà fait le coup et je n'ai jamais eu de nouvelle.

De plus,je viens de comprendre que mon ex a une copine. Ca me fait mal mais en même temps ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble alors ça ne m'étonne pas. Mais ça me fait quelque chose. Moi je n'ai pas trouver quelqu'un depuis qu'on est plus ensemble et je trouve ça parfaitement injuste qu'il file le parfait amour et moi je n'ai même pas une petite histoire.

Et me dire qu'il a fait un trait sur moi c'est dur. La dernière fois que je l'ai eu il m'a dit: "ce serait avec plaisir (de se voir). Je t'appelle dans la semaine" C'était il y a 6 semaines... et rien. Je ne comprend pas. J'aurais préféré qu'il me dise je ne veux plus qu'on se voit ou autre chose. Mais bon... c'est comme ça.

PS: j'oscille entre l'envie de le revoir car il me manque mais pas me remettre avec lui comme avant et ne plus vouloir le voir.

Que pensez vous de ce comportement? je ne sais pas si je peux entamer un reconquête. D'après vous?

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ton ex est comme mon ex, je lui avais demandé pour qu'on se voit, elle a dit oui. Du coup je lui dis de me tenir au courant après nos examens et elle ne l'a pas fait.

Ca montre bien l'importance, même après la rupture, qu'on a pour rien; le grand néant, surtout quand nos ex ont un/une next, c'est peine perdue. Il faut laisser faire les choses et ne pas persister.

Attends peut être que lui te propose de te voir limite.

En attendant, continue de t'occuper et tout et tout

si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui arrivent, j'effacerai son numéro et je pense que je lui dirai les 4 vérités. Ca me fera beaucoup de bien, je pense. Et une des raisons pour laquelle ça n'a pas marché c'est qu'on arrivait pas à se parler. On a jamais eu vraiment de discussion de fond sur notre relation pendant près d'un an. Du coup, je me disais que si on se revoyait, il valait mieux qu'on crève l'abcès une fois pour toute pour aller de l'avant (pour moi en tout cas).

Mais je ne vois pas l'intérêt pour eux de dire "oui on se verra" et finalement ne pas donner suite. Autant dire cash, je n'ai plus envie qu'on se revoit. D'ailleurs je lui ai posé la question que s'il n'avait pas envie, il avait qu'à me le dire franchement.

je stresse de le voir car j'ai jamais été douée pour les RDV post ruptures. Et puis je l'aime bien alors c'est pas comme si je voyais un pote. D'ailleurs, ça ne pourra jamais être un ami.

J'aimerai qu'il me dise qu'il a une copine au lieu de tenir une certaine ambiguité. C'est bête mais je trouve qu'il devrait assumer.

une déception de plus. Il devait me tenir au courant aujourd'hui. Il ne l'a pas fait. Il travaille tard mais quand même. Je me laisse jusqu'à dimanche. Et après, j'aviserai mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi. Ca craint, je ne pensais pas en arriver là. Je suis déçue voire même pas surprise.

ah ah ah. Je ne me sens pas très à l'aise vis à vis de cette situation. je m'explique sur le fait que quand on était ensemble, nous ne parlions jamais de sujet de fond et beaucoup de non dits ce sont installés et j'ai l'impression que maintenant c'est pareil.

Pour reconquérir il faut savoir parfois abdiquer :)

Quand tu arrives à reconquérir un ex c'est parce que bien souvent tu as continué ton chemin tout seul ( abdiquer ) et ensuite vos chemins se sont recroisés soit parce que l'un ou l'autre a prit des nouvelles soit par chance quoi ou qu'est-ce

Abdiquer ne veut pas dire "échouer"

Par contre si il continue à se foutre de ta gueule, je te conseillerai de lui sonner directement et de parler de ça genre : "Salut, pourquoi me tiens tu pas au courant pour se voir ? " ensuite en fonction de sa réponse, tu avises

Articles du blog en lien avec ce sujet