Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis lancé dans d autres activités légales cette fois ci, j'me suis refait , je ne touche plus à la drogue et j ai pris Bcp de recule sur mes erreurs passées.

Mais je comprends aussi qu elle préfère se conforté dans ce qu elle a déjà et prendre le risque de se remettre avec moi et tout perdre...

Mais je ne peux plus la supplier, elle me sent acquis et ça la conforte également.

C est très compliqué , c est un cercle vicieux.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A sa place je serais revenue, mais je suis faible (d'où le pseudo). Bon ce que je n'apprécie pas là c'est qu'elle a quelqu'un dans sa vie et qu'elle revient vers toi quand même. On ne fait pas ça ! Tu ne l'as pas mis face à ses incohérences ? "Si tu ne m'aimais pas, tu ne reviendrais pas".

Biensur j ai fait que ça, sans cesse elle me dit qu elle m a rien promis, qu elle est bien avec moi mais que des qu elle me voit, elle bugue.

Ça me rend fou, ça fait mal, je me sens impuissant, je suis entre le c est mort elle veut plus et le " je suis sur qu il y a encore quelque chose ".

J arrive pas à abdiquer ou lâcher l'affaire j'me dis qu on rate notre destin et ça me rend dingue .

Je sais pas quoi faire c est fou

Je l ai fait pendant 4 mois,je croyais être guérit, ça m a paru une éternité iamweak, elle est revenue et je suis retombé.

Couper les ponts encore combien de temps ? Ça fait mal et ça passe si lentement, j ai comme une boule et j attends chaque minute qu elle me rappelle, j ai envie de débarquer chez elle et d hurler comme je suis mal , comment cette situation me détruit mais jpense pas que ça soit productif lol

Si tu es retombée elle aussi, rend là accro, réponds à tout et stop net. Elle devrait courir dans le panneau. Je déteste conseiller de "jouer" elle serait célibataire je te dirais de te battre pour la reconquérir mais bon imagine le pauvre mec qui est entre vous deux.

Fin tu peux toujours prendre l'option de t'accrocher.

Ou de passer à autre chose.

Articles du blog en lien avec ce sujet