Aller au contenu

Messages recommandés

C'est normal tu as vu une porte ouverte, elle t'as fait espérer aussi tu dois pas culpabiliser. Quand on donne de son amour il n'y a aucun mal, ce qu'il faut ne pas perdre de vue c'était de s'aimer assez pour ne pas accepter n'importe quoi...

Comme ca a été dis plus tot le travail de SR que tu as fait avant n'est pas perdu, maintenant il faut que tu reprennes le chemin que tu avais pris, et le côté positif c'est que tu sais que tu en es capable puisque tu avais tenu 3 mois !!!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est bien ce que je redoutais, jlui ai envoyé un mail ce week end sur son adresse professionnelle où je lui fais part de toutes mes interrogations, elle n y a même pas répondu...

Comment jpeux envisager de refaire ma vie avec quelqu un qui me respecte même plus.

Jsuis dégouté de son attitude, j avais rien demandé moi, jlui donnais plus de nouvelles depuis trois mois!

Pfff c est mort maintenant, j'l ignore de ma vie

Bon bah elle a répondu à mon mail, elle m explique lais raisons de notre séparation et me demande jusqu à samedi pour prendre sa décision.

Elle me dit que si elle revient, je devrais faire Bcp de preuves et Bcp de concessions.

Que c est pas facile pour elle et qu il faut que jcomprenne ses doutes.

Compte â rebours jusqu à samedi j espère qu elle va le quitter !!!!!!!

Bon, bon. Si je te conseille d'être très méfiant, de ne pas t'isoler, de continuer à voir d'autres gens, de poster ici, s'il le faut, de ne pas trop t'emballer, etc, ce sera utile ?

J'ai sûrement manqué plein d'épisodes, mais sur ce que j'ai lu ici, je ne peux pas ne pas t'alerter.

Bon courage...

MlleBulle, je t'aime.

J essaye de rester conscient des choses, j oublie pas le passé mes erreurs et ensuite les siennes.

De toute façon elle m a dit d attendre jusqu à samedi pour prendre la décision car c est lourd aussi comme choix.

Elle doit quitter son copain et prends Bcp de risques car on sait pas si ça marchera .

Mais voilà 4 ans de vie commune, et même des mois après les sentiments sont tjs là.

J ai vu des filles j ai pas mal flirté mais ça me confortait dans l idée que j'l aime.

Pour moi aussi c est pas facile, je dois accepter son histoire, qu il y en ait eu un autre mais je veux pas rater cette chance de nous redonner un espoir.

On verra de toute façon d ici samedi ce qu il se passe car y a des chances qu elle me dise non :s

Je lis en entier et je réponds. J'ai lu en diagonale. Alors avant de rompre t'as t-elle mise en garde ? Est-ce qu'elle a cherché à te faire réagir ? A te faire comprendre qu'elle avait envie que tu te battes pour votre couple et donc que tu te battes pour la récupérer ?

Après la rupture qu'est ce que tu as fait et qu'est ce qu'elle a fait ?

En fait elle m a quitté une première fois en juillet dernier y a un an. J organisais des parties de poker en plus de mon vrai boulot et je ne la voyais plus Bcp, je gagnais Bcp d argent que je dilapidais sans arrêt dans des sorties avec mes amis, dans des bouteilles en boîte, dans les cercles de jeux bref je faisais n importe quoi... Comble de tout ça avec les nuits blanches, j ai commence à prendre de la coke pour tenir le rythme, j avais perdu tout sens de la réalité et elle ne l a plus supporté.

J ai tout fait pour la récupérer mais pendant deux mois elle ne m a plus répondu, je comprenais que je la perdais.

En septembre elle est revenue et on a projeté de se marier, on a fait des projets mais mes démons ont repris le dessus, je ne sortais plus mais je continuais les parties et malheureusement aussi la drogue. La routine reprenait le dessus et les disputes aussi. Fin octobre elle comme moi décidons d arrêter.

Je continuais de mon côté et en décembre je me suis fais arrêter pour les parties de poker, j étais sur écoute je ne le savais pas.

Descente aux enfers, je perds tout l argent, mon boulot et ma fiancée.

Je rentre dans une dépression que j ai malgré tout engendré. Tout est de ma faute finalement.

Je prends la décision de me reprendre en mains, d arrêter le jeu, l organisation des parties etc et je rentre dans le droit chemin.

Elle de son côté se remet en couple mais continue de temps en temps ( une fois par semaine) de réapparaître, soit pour des papiers soit parfois pour me dire que tout est ma faute, que j ai gâché notre couple et qu elle m aimait plus que tout...

Je tente de la persuadé de revenir mais elle se ferme aussitôt. Ce jeu dure tout le mois de février, je donne plus de news, elle revient, je m ouvre elle repart. ON COUCHE MÊME ENSEMBLE pendant ce fameux mois.

Puis plus de nouvelles de part et d autres et la y a trois semaines soit 4 mois après, elle m appelle en plein après-midi pour une histoire de papier sur canal plus.

Je m étais reconstruit et je pensais moins à elle, je ne voulais pas retomber alors je suis reste froid au tel mais correct.

Le soir vers 1 h du matin elle me rappelle mais d une façon plus étrange, elle me dit ne pas savoir pourquoi m appeler et que parfois elle pense à moi et me propose un verre le lendemain.

J ai accepté et elle est venue chez moi.

Au départ elle était joyeuse me disait que ça allait avec son copain et me questionnait sur ma nouvelle vie, puis petit à petit on a parle de nous et elle commençait à m avouer que lui n était pas moi et qu elle regrette souvent .

En partant elle se met à pleurer, on s embrasse et elle me dit qu elle ne se reconnaît plus depuis qu on est plus ensemble.

Et la j ai de nouveau craqué, je l ai rappelé et demandé de revenir, que j avais changé, qu il fallait qu on se redonne une chance etc etc, mais elle s est encore une fois refermée comme au début .

Jusqu a la semaine dernière ou elle me demande ces fameux cinq jours de réflexion et tout à l heure elle m a appelé pour me dire qu elle ne pouvait pas prendre sa décision, qu elle a trop de doute que ça remarche, qu elle ne peut pas le quitter comme ça. Que c était trop compliqué et qu elle ne sait plus si elle a encore de l amour pour moi ou si c est simplement de l attachement.

J ai clos en lui disant que je me mettrais pas â genoux comme l année dernière, et que c est mieux qu on se laisse pour de bon.

Elle a aquiscé et on a raccroché...

Voilà tu sais tout

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...