Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ce soir ce n'est pas l'éclate.
Mon ex me manque terriblement.
Nous étions en symbiose sexuellement parlant. Nous étions très romantique, érotique.
Tendre, complice, des pures moment de plaisir, et ça depuis le début de notre relation.

J'en pleure, outre les sentiments, elle me manque. sa peur, son odeur, sa chaleur...

Comment faite vous pour surmonter ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut siddharta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de m'occuper l'esprit aussi. C'est vraiment pas évident surtout quand on a eu une relation fusionnelle dans laquelle on c'est vraiment donnée.

Mais bon même si ça fait mal, ça fait parti de la construction logique pour se remettre d'une séparation. ça permet de se remettre en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tellement mon vieux! Pour ma part, elle m'a dit qu'elle était surprise de voir comment nous étions compatible s**uellement. Tu peux t'imaginer? C'était la première fois que j'entendais ça de la part d'une femme! C'était magique. Mais, elle a foutu le camp quand même... Je ne comprends toujours pas mais j'accepte. Je suis vraiment tanné de me poser des questions. Je crois que mes pensées se rétabliront quand j'aurai une next. Je dois dire que plus le temps passe, mieux c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Tu trouve la fille parfaite, tu l'aimes, elle t'aime. Et puis ces foutus doutes : est-ce qu'il n'y a pas mieux ailleurs ? je suis en train de m'enfermer ? est-ce que je l'aime vraiment.

MERDE

Je vais courir, ça marche pas forcément au top, je m'occupe comme je peux. Je n'ai plus aucune libido... aucune envie d'avoir des plans cul, ou même de rencontrer une fille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est le weekend, tout en sachant que pendant cet été et vue son état euphorique de m'avoir quitté... je m'explose la tête à penser qu'elle peut tout à fait avoir un next/plan cul....

C'est vraiment le coté horrible d'une séparation.
On tient encore énormément à l'autre. L'autre en revanche sans fout royale et d'un sens il a raison, nous sommes " célibataire "

Et surtout il faut tenir se SR ABSOLUMENT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="siddharta"]J'en pleure[/quote]How 'bout taking it like a man, faggot ?
[quote="siddharta"]outre les sentiments, elle me manque. sa peur, son odeur, sa chaleur...[/quote]Toi aussi t'aimes leur faire un peu peur ?
[quote="siddharta"]Comment faite vous pour surmonter ça ?[/quote][url=http://www.1001cocktails.com/]De rien[/url]. Quand t'auras fini de pleurer toutes les larmes de ton corps parce que sa chaleur te manque trop, t'as qu'à te faire un bon cosmopolitan, c'est fait pour les mecs comme toi ... Si c'est trop fort, n'hésite pas à le diluer dans de la grenadine bio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai me fier à ton expertise : Je suis un garçon sérieux, et boirais plus volontiers ma pisse qu'un girl drink à la canneberge.

Pour en revenir à ton histoire, je me vois mal donner des cours de détachement à un bouddhiste affiché, et me contenterai donc d'espérer en silence que ton avatar et ton pseudo finissent par t'inspirer, avec un peu de retard.
Le malheur est la loi. La souffrance est optionnelle.

Et puis avec tes conneries sur la "symbiose sexuelle", je te fais confiance pour trouver une autre dinde à qui vendre ta salade tantrisante, même si elle n'est pas fraîche. Il reste toujours une ploucque à impressionner quelque part. Fais la sortie des facs d'anthropo/ethno/bullshittologie et cible les mignonnes. M'est avis que tu trouveras bien où imposer tes mains pour déverrouiller le chakra du trou-bonbon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="siddharta"]Je ne suis pas plus bouddhiste que catholique! Je suis bien trop cartésien![/quote]"Cartésien" ... "cartésien" ... Cartésien de Descartes, le célèbre philosophe et mathématicien catholique qui nous a laissé 4 preuves de l'existence de Dieu et entendait réformer la scolastique syllogistique ? Parce que du coup, ça s'oppose moyennement au catholicisme, ton truc ... non ?
[quote="siddharta"]En revanche respecter les autres c'est un minimum de savoir vivre![/quote]... D'accord. A mon tour.
C'est pas les plus petits les plus gros !
Après la pluie, le beau temps !
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="xames"]Si je puis me permettre, perdu de recherche, j'imagine que tu es venu sur ce site suite à une rupture ?[/quote]Oui et non. L'avantage le plus évident de la schizophrénie est qu'elle me permet de faire mes ruptures et mes reprises de contact en interne, sans faire chier personne, et quand ça m'arrange (je vise plutôt les week-ends et jours fériés).

Pour le moment, j'en suis d'ailleurs à 23 jours de SR !
Ta gueule, salope ! Tu tiendras pas !
23 jours et 2 heures, pardon.
[quote="xames"]Pas étonnant vu la relation que tu as l'air d'entretenir avec autrui.[/quote]Et encore, mon pauvre ami, si tu voyais tout l'iceberg ...
[quote="xames"]Ou alors t'es juste un gros troll.[/quote]Ah, "troll". C'est tellement 2004 de se faire traiter de troll, j'ai l'impression que mon voisin va sonner à ma porte d'un instant à l'autre pour me saluer d'un élégant "Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!". [url=http://www.youtube.com/watch?v=xDwlUZLTRbs]Nostalgie[/url], quand tu nous tiens ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...