Oxaben Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je comprends ce que tu veux dire.. D'un côté il me garde un peu sous le coude.. Enfin moi je sais qu'il m'aime et je comprends son désir de liberté après tout a 19 ans quand on voit qu'on sort pas et que tout ses potes s'éclatent ça peux foutre les boules..désormais je vais l'attendre sans l'attendre il fait qu'il voye que j'avance et dans un mois et demi il brisera mon SR car je fêterais mes 18 ans et delà peut être nous pourrons parler de nous on verra bien ce qui se passe d'ici la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je trouve que ton programme est super, maintenant le plus dur sera de s'y tenir... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Voilà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés