Lespoirdu78 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est clair Dams, merci pour tes conseils, je pense sincèrement que ses sentiments ne se sont pas envolés ils sont juste différent, a moi d'être patient, de profiter de ma vie et de la revoir dans quelques temps en forme, en étant séduisant, etc... !Je ne tenterais rien dans l'immédiat, je la laisse kiffer sa vie comme elle le fait actuellement, elle m'a bien redit que pour le moment il n'était pas envisageable qu'elle se mette avec quelqu'un que ce soit moi ou un autre, sa priorité est son boulot, profiter de sa famille et de ses copines, ce que je respecte totalement.Elle connaît ma position et moi la sienne, comme dit plus haut je ne reviendrais plus sur notre ancienne relation, je vais de l'avant et je te cache pas que je lui est proposer de reconstruire une nouvelle relation avec cette nouvelle personne que je deviens petit a petit, une relation qui ne sera que meilleure avec ma prise de conscience suite a ses reproches et à ma non implication dans notre couple depuis notre achat.Il faut que je reste fort malgré son absence et son choix, c'est le plus dur mais si c'est pour avoir une fin heureuse je suis prêt à prendre ce temps.Début Août je lui proposerais de faire une sortie afin qu'on parle de nos vacances respectives, je pense qu'elle acceptera sans problèmes, vu qu'elle voulait qu'on mange ensemble durant sa première de vacances mais j'ai refuser n'étant pas disponible.Qu'est ce qu'elle était belle aujourd'hui, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser et autres c'est vraiment horrible.Tu as encore des contacts Dams ?Peux tu me donner le lien de ton histoire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tous,Ce midi j'avais besoin d'écrire de sortir ce qui me bouffe, j'aimerais la lui envoyer mais au final je sais bien que ce n'est pas une bonne chose.Je vous met cela ci-dessous, merci de me dire ce que vous pensez de ce mail :Axxxx, Je t'écris ces quelques lignes pour te dire qu'après avoir bien réfléchi, après mettre remis en question après avoir pris conscience de beaucoup de choses, sur moi, sur toi sur notre relation, j'ai compris que je n'avais plus rien a espérer de ta part sentimentalement, c'était et cela restera une belle histoire avec de belles rencontres (tes parents, ta famille), de bons moments de joies, de rigolades, d'intimités, de découvertes et de partages, de belles vacances, des moments magiques a tes côtés et avec ceux qui t'entourent.J'ai un regret celui de ne pas avoir pris conscience de ton mal être plus tôt mais tu sais très bien pourquoi je ne pouvais pas le voir, je n'étais pas conscient, j'étais ailleurs pensant que tout allait bien dans notre couple malgré le peu de partages depuis notre achat. Je ne voyais pas que nos mois dans l'appartement t'avais fait autant de mal, que notre inactivité te rendait si malheureuse, il y avait des circonstances en ma défaveur et je ne les renies pas mais ce comportement n'est et ne sera plus d'actualité m'étant débarrasser de ce qui me nuisait le plus.J'aurais aimer avoir la chance de pouvoir te faire profiter de mes changements, de mes nouvelles envies et qu'une nouvelle histoire démarre sur des bases plus solides, j'aurais aimer que tu désires faire quelque chose avec cette nouvelle personne qui t'aurais beaucoup plus apporter que par le passé, cette personne qui a su se prendre en main, qui a su prendre en compte tes reproches et ce qui n'allait plus dans son comportement et qui sait maintenant ce qu'il veut et ne veut plus dans une relation.Sache que tu es quelqu'un d'exceptionnelle Axxxxx, tu m'as apporter de l'amour, de la confiance et tellement de choses que je t'apprécierais et ne t'oublierais jamais, tu auras su me donner le déclic pour me débarrasser de ce qui m'empoisonnait et cela me servira pour ma future relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ben c'est bien, tu l'as écrit, tant mieux si ça t'a soulagé…mais tu le gardes pour toi.Après les fleurs, le mail….STOP.IL faut que tu arrives un peu a lâcher prise.Tu tournes en boucle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je n'arrive pas a lâcher prise et c'est cela mon gros problème et tant que notre appartement n'est pas vendu ce sera comme cela car je ne peux et n'arrive pas a passer a autre chose, pourquoi ? Car j'ai encore contact avec elle, je la vois, l'ai au téléphone et par sms souvent, il y a encore plein d'affaires a elle dans notre appartement et tout cela fait que je n'arrive pas a lâcher prise...Tu sais j'aimerais bien le pouvoir mais les circonstances font que, j'ai compris et accepter mais pas encore digérer son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'aimerais bien ne pas être affecter a ce point et lâcher prise, mais tu sais très bien que quand tu prends conscience de tes erreurs et autres, puis qu'au final tu passes a coter de la femme de ta vie sans que pour le moment elle te laisse une chance, c'est très difficile a accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok, mais personne n'a dit que c'était facile, sauf que on peut pas non plus te prendre par la main pour t'aider.Dis toi que cette histoire te servira pour la ou les prochaines, a ne pas reproduire les mêmes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui je le sais bien que c'est une bonne leçon, mais j'y crois encore a un nouveau départ avec elle et je souhaiterais ne plus faire d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui je le sais bien que c'est une bonne leçon, mais j'y crois encore a un nouveau départ avec elle et je souhaiterais ne plus faire d'erreur... Le problème c'est que tu t'accroches a rien.Rien dans son attitude qui laisse entrevoir qu'elle va te laisser une autre chose, loin de là même.Donc tes intentions sont louables, mais tu perds beaucoup d'énergie…pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est clair que pour le moment il n'y a aucun signe de sa part, je m'accroche a rien et j'en ai conscience mais c'est l'espoir qui veut cela.Je sais qu'elle est bien dans son célibat et cela me dérange pas, je suis content qu'elle revive après quelques mois difficile dans notre appart... Mais tu vois je pense et suis sur qu'avec mes changements et ma remise en question elle aurait maintenant ce qui lui a manquer dans notre relation, sauf que pour le moment elle n'en a pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Y'a un truc que tu ne comprends pas je crois: changer c'est bien, mais la t'arrives après la guerre…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 L'espoir, désolé si je suis crû, mais tu poses des questions, on te répond, et tu n'en tiens pas compte...! Elle te l'a dit elle-même... Laisses-tomber ! Si vous devez vous remettre ensemble un jour, c'est parce qu'ELLE l'aura décidé et sera revenue... A ce moment-là, elle sera ouverte pour voir tes efforts, tes changements, etc... Mais pas maintenant ! En attendant ce jour, reprends-toi en main, continues tes efforts, mais laisses-lui de l'air ! Elle en a besoin ;-)Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Roberto, je prend en compte les conseils surtout ceux d'Elieza même si je m'accroche encore, Elieza me met de bonnes claques et c'est ce qu'il me faut...Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 En effet, tu veux juste qu'on te dise: "mais bien sûr que si tu montres que tu as changé, elle peut revenir..." Alors qu'elle, elle est TRES claire sur ce qu'elle veut: elle t'aime beaucoup, elle t'aime bien mais ses sentiments ont changé. Perso, je pense même qu'elle ne reviendra jamais amoureusement vers toi. Il faut que tu laisses tomber.N'essaie pas de la convaincre que tu as changé. D'ailleurs, je trouve supsects les gens qui disent "regarde comme j'ai changé, regarde les efforts que j'ai fait pour toi": quand on change réellement, on ne le dit pas, on le vit! Je pense que tes efforts sont venus trop tard et qu'elle, ben, elle n'est tout simplement plus amoureuse de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'en ai conscience Carrie007 et c'est dur a digérer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est dur mais tu t'en relèveras. Et cela te servira dans ta (tes) future(s) relation(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés