Lespoirdu78 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Salut à tous,J'aurais besoin de conseils sur la situation ci-dessous.Mon ex copine a accepter qu'on prenne un verre cette semaine, je lui ai proposer elle a accepter sans souci mais en me demandant pour parler de quoi ? Je lui ai répondu de tout et pour passer du temps ensemble autour d'un verre, cela ne me stress pas du tout mais j'ai peur de paraître trop demandeur et du coup de lui mettre la pression.Sa position actuelle est qu'elle bien dans son célibat, pour ma part j'ai encore des hauts et des bas mais je vais beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines, je me suis remis en question et j'ai compris beaucoup de choses sur ce qui n'a pas marcher depuis notre achat d'appartement. (Routine, pas assez d'affection de ma part, moins de folies,etc...)Le seul point qui me stress dans ce rdv c'est de paraître trop demandeur, de revenir sur certains points et de trop parler d'avenir, auriez vous des conseils svp ? Merci. Modifié le 5 juillet 2014 par Lespoirdu78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut Lespoirdu78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ta demande a déjà été formulée de ta part et ce n'est pas bien poli de se défiler. Donc tu assumes, tu t'y rends si tu peux et montre-toi sous ton meilleur jour. Souriant, blagueur, détaché et très cool ! Le défi de ce premier RDV est de ne surtout PAS évoquer le passé. Tu parles du "présent", vous, votre quotidien, vos nouvelles, les vacances, projets qui arrivent ? Voilà :) Ne t'éternise pas trop non plus. C'est à toi de couper court au RDV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Dollycrave ;)Par rapport à l'évocation du passé je comptais revenir sur 2-3 points, dans le but de lui dire que j'avais bien compris que ceci ou cela était négatif et que j'en ai pris conscience, je ne comptais pas du tout évoquer la rupture mais juste des points de notre relation...Je comptes bien sur ne pas me défiler car je suis ravi qu'elle me consacre du temps mais je ne lui dirais pas bien sur ;)Est ce trop tôt pour un 1er rdv d'évoquer l'avenir dans le but de lui montrer que j'ai su me remettre en question et sûelle ne revivra plus la même chose ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut a tous, Mon rdv approche J-1 et je suis tomber sur l'article ci-dessous.Je comptais lors de ce rdv appliquer et parler de sujets s'y trouvant :http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/rupture-amoureuse-pour-recuperer-son-ex/Nous avons déjà aborder certains sujets mais concrètement j'aimerais lui dire ce que je n'ai pas encore pu, je compte dérouler cette entrevue en 2 phases, une phase banalité sur le boulot, vacances et projets... Puis une phase ou je reviendrais sur des points de l'article, je ne compte pas me rabaisser mais juste lui passer le message que j'ai pris conscience de choses par rapport à mon comportement passé, pensez vous que c'est une bonne chose ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Des avis sur mon "plan" ?Je vais l'emmener dans un restaurant-bar ou nous sommes déjà aller plusieurs fois, je pense qu'on y sera tous les 2 a l'aise et si le soleil est au rdv le cadre sera magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pas d'avis :(J'ai un petit coup de stress la dans le sens ou j'ai peur que mon ex m'annonce qu'elle est un NeXT, me connaissant j'aurais du mal à cacher ma déception, cela vous est-il déjà arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pas d'avis :(J'ai un petit coup de stress la dans le sens ou j'ai peur que mon ex m'annonce qu'elle est un NeXT, me connaissant j'aurais du mal à cacher ma déception, cela vous est-il déjà arriver ? Oui mais la peur n'évite pas le danger... Et si c'est dur à avaler, au moins tu es fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pas d'avis :(J'ai un petit coup de stress la dans le sens ou j'ai peur que mon ex m'annonce qu'elle est un NeXT, me connaissant j'aurais du mal à cacher ma déception, cela vous est-il déjà arriver ? Oui mais la peur n'évite pas le danger... Et si c'est dur à avaler, au moins tu es fixé. Merci Carrie007, c'est clair que ce serait une 2ème claque, allez j'y pense plus et je vais me montrer sous mon meilleur jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Voilà, c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 H-3, je me sens confiant ! Je lui ai envoyer 1 sms pour lui dire qu'on se retrouvait à tel endroit, pour se prendre un verre puis aller se poser en bord de seine, elle m'a répondu "oui ok car je pars a 18h30", le rdv est a 17h30, donc initialement je pensais qu'elle partirait à 19h et je comptais moi couper le rdv a 18h30... 1h c'est bien mais moi je voulais couper court et elle a inverser la chose mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Voilà je viens de rentrer, a chaud je suis très mitigé...Donc j'ai été la chercher a son boulot, rencontre assez froide je la sentais énerver et fermer... Sur le chemin du bar elle consulte son portable et voir qu'une agence immobilière donc elle rappelle résultat de son boulot au bar elle a passer 10 min au téléphone... On arrive au bar et on commande il est déjà 17h50, au début toujours assez fermer mais petit a petit elle s'ouvre, on parle des agences, de nos boulots, des vacances, etc... On se questionne mutuellement, on sourit sur certains trucs mais sans plus quoi...18h20 on décolle et la je mets en place la 2ème phase en rapport avec l'article plus haut, je lui dis qu'avec le recul elle avait pris la bonne décision car cela m'avait fait prendre conscience de plein de choses, que c'était le déclic dont j'avais besoin pour me remettre en question... Elle est attentive et m'ecoute tout en me regardant dans les yeux par moment car nous marchons.18h30 on arrive a la gare, on se pose et je continue de parler de ma prise de conscience et de ma remise en question, je sens que l'émotion commence à monter limite larmes aux yeux car je la flatte en lui disant qu'elle est exceptionnelle, que c'est la plus belle chose qui me soit arriver, de son côté et ce qui m'a surpris c'est qu'elle aussi je vois ses yeux qui commencent a briller et que l'émotion monte, à ce moment je lui prend le bras et lui dit allez on respire tout en rigolant... J'aurais aimer ou du la prendre dans mes bras j'ai pas oser...Après cela je commence a être trop demandeur... Je lui dit que maintenant j'ai d'autres envies, elle me dit que maintenant qu'elle en a plus moi j'en ai, l'air déçu en me faisant comprendre que c'est peut être trop tard, j'enchaîne en disant qu'il y a encore quelques mois j'avais pas conscience de cela... Puis me dit Que pour le moment elle est bien comme elle est et qu'elle est jamais revenu avec un ex, ce a quoi je réponds il faut jamais dire jamais sourire en coin elle sourit aussi...Je m'emballe et lui propose de faire un ciné la semaine prochaine ce a quoi elle me répond je préférais en Septembre, je lui fais comprendre ma déception, puis arrive l'heure des au revoir, je lui fais la bise et elle reste encore 2-3 min... Puis s'en va...La je suis entre 2 chaises, je pense avoir fait bonne impression sur certaines choses mais actuellement elle n'a pas envie, je sais pas quoi faire maintenant, lâcher prise et rentrer en SR ou alors insister gentiment en lui proposant quelque chose d'ici 1 semaine ou 2...J'ai besoin de vos avis svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Franchement, je crois qu'elle t'a fait comprendre, à demi-mots certes, qu'elle ne compte pas se remettre avec toi. Tu lui proposes un ciné la semaine pro, elle te dit qu'elle préfèrerait septembre... Elle pense que d'ici septembre, tu auras oublié ou que tu seras passé à autre chose.Pour moi, ce n'est pas bon signe.Maintenant, toi seule la connait. Mais lâche prise, c'est ce que tu as de mieux à faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui j'ai bien compris t'en fait pas, hier soir nous avons échanger par sms et j'ai craquer, je n'ai plus d'espoir et passe à autre chose des maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je pars en SR et pas dans l'optique de la récupérer car cela me fait trop souffrir, j'ai bien conscience que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas :( je suis déçu c'est sur mais loin d'être abattu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés