Aller au contenu

Journal de ma reconquête... Ou pas

Messages recommandés

Salut a tous !

Quelques news :

- aujourd'hui signature d'une promesse de ventes pour l'appartement, c'est un soulagement pour moi et mon ex !

On a discuter de l'après, de ce qu'on allait faire car il nous restera une petite partie du crédit à rembourser

En la raccompagnant elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on garde contact, car elle m'apprécie, elle apprécie la personne que je suis, et ce qui m'a surpris elle m'a dit qu'on verra ce que l'avenir et le temps nous prévoit ! Par rapport aux dernières discutions que j'avais eu avec ou elle disait clairement qu'elle n'avait plus envie cela me perturbe un peu...

Y aurait il finalement encore un espoir !? Bonne question, on verra dans le temps, en attendant y aura pas de contacts dans les jours qui arrivent car je pars en vacances et elle aussi, on se verra après nos vacances !

Salut les Jemistes !

De retour de quelques jours entre potes, cela m'a fait du bien, je me suis bien fait plaisir !

Les news, cette semaine elle m'a envoyer un sms :
"Cc j'espere que ta semaine se passe bien. J'ai eu mme XX, la cliente souhaite faire une visite avec son mari. Donc rdv 11h samedi. Je serais la. Et toi je ne sais plus si tu seras rentré ou non donc je te previens ;)"

Je lui ai répondu que je rentrais tel jour, etc... Puis je lui ai demander comment se passait sa semaine, elle m'a répondu que c'était charger entre la préparation de son voyage et des choses a faire, elle s'est pas épancher sur le sujet, elle m'a dit qu'elle était venu a l'appart pour ranger le bureau..

Et la en rentrant surprise, elle a récupérer tous ses vêtements, sa m'a un peu choquer dans le sens ou j'aurais préférer qu'elle me le dise plustot que de le découvrir, je lui ai envoyer un sms... Juste pour lui dire ma surprise et elle m'a répondu qu'elle devait les prendre depuis Mai sachant que jusqu'ici y avait pas la place chez ses parents...

Bon c'est rien mais cette découverte m'a mis mal quelques minutes quoi, demain je la vois et on déjeune ensemble, en la revoyant j'ai peur de craquer et de faire le needy, je vais lui raconter mon séjour et tout mais j'ai malgré tout beaucoup penser à elle cette semaine vu que mes potes avaient leurs copines au téléphone tous les jours...

Salut a tous,

Finalement la cliente s'est rétracter je suis dégoûter... Avec la vente j'aurais pu mieux gérer l'après mais la j'ai le cafard car sa va durer...

J'ai vu mon ex Samedi et cela s'est globalement bien passer mais j'ai merder en lui envoyant un SMS en faisant le needy... La elle est partie en Crête avec sa sœur cette semaine et je pense qu'à elle... je suis en vacances pour ma part mais solo chez moi et c'est pas simple a gérer...

• 4 mois après...
Salut à tous !

Un bail que je ne m'étais pas connecter, surtout pour mon bien...
Debut Decembre cela fait 9 mois que la relation est finie, je suis toujours en contact avec mademoiselle car l'appartement n'est toujours pas vendu... Contacts assez rare, on se voit 1 fois par mois pas plus, généralement elle vient manger à la maison sur demande de ma part.
J'ai vraiment pris de la distance dans mes échanges avec elle depuis environ 2 mois, je ne lui demande plus rien, depuis 1 mois j'ai une next enfin disons clairement la chose un plan cul car je ne vois pas d'avenir avec la nouvelle et elle le sait... Dans mes échanges avec mon ex depuis que j'ai mon plan cul je ne répond plus au taquet, je la laisse mariner et je pense qu'elle doit le ressentir, en debut de semaine elle m'a proposer qu'on mange ensemble a l'appart et j'ai accepter, cela se fera dimanche soir, cela m'a surpris car depuis la rupture elle ne proposait rien...
Je ne m'enflamme et n'y voit rien de spécial, mais cela me perturbe un peu... Je suis bien dans ma peau et dans ma vie en ce moment et voilà je ne sais pas trop ce qui la motive...