Aller au contenu

Je ne comprends pas -vraiment- la rupture...

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon me re voilà.

J'ai été obligé (oui oui vraiment) de l'appeler. Il n'a pas répondu, sûrement occupé. J'ai laissé un message vocal (c'est assez rare de ma part). J'espère qu'il me rappellera...

Je ne lui ai pas expliqué la situation par message vocal, mais j'espère qu'il saisira tout de même l'urgence de mon cas.

Les emmerdes ne viennent jamais seules on dirait !

Je suis triste d'avoir du cessé le SR mais en même temps, ça m'enlève une boule au ventre. Mais bon, il y en a une nouvelle lol : j'attends une réponse...

• 1 an après...

Du coup j'ai lu ton histoire et c'est vraiment marrant fin entre guillemet car j'ai l'impression que c'est un peu comme mon histoire

On avait passer un super week , on s'était disputer deux semaine avant méchamment mais il avait l'intention de plus recommencer et avait projet qu'on s'en sorte et qu'il pouvais pas sans moi bref le week avant que je le quitte était super , ma tante et venu deux jours chez nous , et elle m'a même dit c'est marrant quand il te regarde on voit qu'il t'aime et qu'il ce passe pas de toi ^^ et 4 jours après il m'appelle ( pendant le séjour chez ma mère ) car il hésite il a peur qu'on y arrive pas bref je le quitte et bal le lendemain je suis plus rien limite j'ai jamais hésité :o

Je ne sais pas comment te conseiller ni te dire comment du pourquoi car moi même je ne comprend pas , quest qu'il leur est arriver du coup :/

Bon SR obliger , et on va finir par passer à autre chose , ou toi peu être le récupère ^^

Moi je ne veux plus le récupérer en tout cas :)

Oui punaise qu'est ce qu'ils sont bizarres les hommes.

Comme tu le vois, mon ex avait déjà rompu l'année dernière et finalement était revenu.

J'ai jamais eu vraiment d'explications si ce n'est qu'il a peur de s'engager car il n'a jamais connu son père et ne sait pas pourquoi son père est parti...

Pfff ça aide pas.

En tout cas, je préférerais passer à autre chose. C'est juste que c'est vraiment dommage. On s'entend bien, on s'aime et on adore vivre ensemble.

Bref, je pense que tu as raison ! SR.