Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça y est j'ai envoyer un message: réponse à son message d'il y a 2 semaines ou il souhaitait me voir donc j'ai donné me dispo on verra si il veut me voir.Je me suis dis plutôt que de ruminer lui parler serait le mieux même si le voir réduit à néant tout mes effort.Mais mon espoir est toujours vain encore plus, c'est lui qui a les clé en main, si il veut qu'on se remette ensemble si il est enfin prêt, mais ça n'arrive qu'au ciné ça.

Ca se trouve il ne va pas répondre pour me faire comprendre que j'ai raison et que cette relation et se voir comme ça n'a aucuns sens.

Ou alors il répondra dans 2 semaines comme moi.

Après 1 heure 30 pas de réponses, je m'attends a rien il doit soit être vexé ou bien il s'est couché tôt si pas de réponse demain ni après demain ben c'est foutu on se reverra pas tant que Mr l'aura pas décider, il n'est pas rancunier mais je me doute que mes vents du SR ne lui donne pas envie de répondre tout de suite, parce qu'il veut me faire comprendre qu'il est pas a mes pieds ce pourquoi il ne réponds pas. On verra demain, de toute manière j'ai de gros doutes quand à un avenir avec tout ce qui s'est passé, laisser couler de l'eau sous les ponts et le laisser revenir est la meilleur chose a faire et penser à ma vie et à moi surtout.

C'est vraiment intenable d'attendre une réponse !!! Moi je lui envoyé mes dispos vendredi sachant qu'il bosse pas le dimanche et toujours rien alors j'ai joué le tout pour le tout maos pas de réponse non plus...

Je vais pas tarder à abdiquer je suis épuisée physiquement et moralement.

Et puis j'ai toujours réussi à sortir la tête de l'eau bien que je n'ai jamais ressenti ça pour personne alors je m'en sortirais aussi

Ben je te comprends, intenable, pas pour moi mais dur pendant la 1ére heure mais après bon je reste sur ma position ferme j'ai fais un geste pour m'expliquer c'est, aprés si il n'y a pas besoin de s'expliquer ben tant mieux ça m'évitera de le revoir et foutre à néant le travail que je fais sur moi depuis 19 jours, je me fais plus illusions, pour ma part j'ai abdiquer avant d'envoyer le message pour pas avoir trop d'espoir non plus j'y ai travaillé avant! je le connais bien après ce qu'il m'a fait vivre en janvier... me fait pas d'illusions....

Et romano ben tu vois si tu veux continuer ton SR, moi je la laisserai réfléchir tu verras si elle te bombarde de sms et appels parce qu'elle comprends pas pourquoi tu réponds pas...

Il faut pas perdre espoir de t'en sortir Barb, si tu as réussis une fois tu le pourras encore t’inquiètes! quand on est une fille forte ya pas de raison! :)

Je penserai pas que je ferai un SR parce que je pensais trop en souffrir et ben moins qu'à notre séparation comme quoi on prends de la force et on a le réflexe de se protéger! :)

Je t'avouerai que vu la non réponse de mes dispos depuis vendredi j'avais aussi un peu commencer à abdiquer avant de lui envoyer le message.

En même temps j'estime que chacun à droit à une rupture digne de ce nom et/ou à une explication. C'est vraiment la seule chose que je lui demande. Se faire une raison et tirer un trait sur une histoire qui n'a même pas eu droit à une fin c'est compliqué.

C'est la première fois que je tombe sur un mec "parfait" (pour moi et avec tous ses défauts qui faisaient son charme à mes yeux) et avec qui j'arrivais à me projeter et ce depuis 12 ans alors je suis très déçue de moi (de m'être trompée à ce point là) !

Je t'avouerai que vu la non réponse de mes dispos depuis vendredi j'avais aussi un peu commencer à abdiquer avant de lui envoyer le message.

En même temps j'estime que chacun à droit à une rupture digne de ce nom et/ou à une explication. C'est vraiment la seule chose que je lui demande. Se faire une raison et tirer un trait sur une histoire qui n'a même pas eu droit à une fin c'est compliqué.

C'est la première fois que je tombe sur un mec "parfait" (pour moi et avec tous ses défauts qui faisaient son charme à mes yeux) et avec qui j'arrivais à me projeter et ce depuis 12 ans alors je suis très déçue de moi (de m'être trompée à ce point là) !

Si il te laisse comme une merde et sans te donner d'explications/une rupture digne de ce nom, il est pas si parfait que ça.

Je comprend bien Elieza, je ne suis pas stupide !

Je le pensais "parfait" car tellement de choses en commun etc ...

Je ne dis pas qu'il est toujours cet homme là au vu de son comportement aujourd'hui.

Ou as tu lu que je disais que tu es stupide?? :shock:

Simplement, on croit connaitre l'autre, mais au final, on se voile bien souvent la face, d'ou cette impression de tomber de haut a la rupture..mais la personne ne change pas, elle réagit simplement en fonction de ses sentiments….qui eux, ont changé (d'ou la rupture)...

Articles du blog en lien avec ce sujet