Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon histoire a ete compliquer comme on et ou plutot etait tres proche elle a casser mais a voulu qu'on reste ami et comme j'etais amoureux j'ai acccepter mais au bout de 3 ou 4 sortie et que je voyer que j'etais vraiment devenu son pote du jour au lendemain apres 8 ans ça ma fait trop mal donc j'ai fait des SR mais que je ne tenais que 2 jours ... mais la depuis 8 jours j'ai abdiquer totalement et j'ai couper les ponts entierement et depuis moralement ça va beaucoup mieux et la roue tourne car c'est elle qui avait le blue hier soir apparament est ce en rapport avec moi je ne sais pas mais elle avait le blues

Bon c'est déjà un bon début qui sait, peut-être cela te cocerne t il ? T'as plus de chance que moi en tout cas mais c'est clair que tenter de faire ami-ami avec une ex de 8 ans de vie, faut être courageux et en vouloir. Moi je ne pourrais pas, trop lourd à porter, surtout le fait d'être toujours dans l'attente de quelque chose, je te dis chapeau. Mais tu vois tu as craquer, scénario impossible. Pour moi, en fait je pense qu'il n'y a pas de recette miracles. L'ex reviendra si on lui manque, ça n'est pas plus compliqué. Je le vois dans mon histoire, si elle m'aimait, elle reviendrait. Elle ne revient pas car elle s'en fout et qu'elle se complait ainsi, sans ma présence elle se sent bien.

On nous vend des techniques de reconquête mais toutes ces techniques appliquées sur mon ex ne marcheraient pas.

Tout à fait Romano. Là j'en suis au 1 er jour sur 60 à peu près (j'ai déjà fait 2 tentatives de 8 jours chacune) et je sais pertinement que ça ne me servira pas à l'issu de ces 60 jours. Pour mois c'est mort, même si'il n'y a que 2 mois de séparation. Mais mais mais .... s'il persiste des sentiments dans l'ex, je présume que le SR peut aider. S'il reste encore des sentiments ... Sans sentiments, quand à l'intérieur c'est mort, c'est mort.

oui mais apres les sentiment tu peux pas savoir mon ex ma dit qu'elle mle quitter a cause de la rouine et qu'elle n'a plus de sentiment bah moi tu vois je suis persuader a 2000% qu'elle a toujours beaucoup de sentiment mais que quelqu'un la pousse a ne pas revenir mais si elle et trop bete pour ecouter moi je ne peu rien pour elle

je pense oui mais ce n'est qu'une supossition car elle a toujours ete amoureuse folle ca fait 8 ans qu'on ete ensemble et ça fai 15 ans qu'on ce tourne autour on et tomber "amoureux" j'avais 7 ans elle 5 ans mais nous somme reelement sortie ensemble j'avais 14 ans elle 12 donc ça fait un bail et d'un week end a l'autre genre elle n'avait plus de snetiment et je sais que ca sœur et quelqu'une de ces amie ne m'aime pas après comme j dit ce n'est que spéculation

Oui Romano, il faut un soupçon de preuve .... Mais c'est possible qu'on lui monte la tête, comme ca peut être impossible. J'ai le sentiment que tu es comme moi, on nous a pas donné les véritables raisons, et tout comme toi, je pense qu'elle s'est faite influencée, j'en mettrais ma main au feu. C'est parti en couille trop rapidement. Et quand le feu est parti, va donc l'éteindre.

Salut tout le monde !

Aujourd'hui est une bonne journée sauf qu'il pleut comme vache qui p*** !

Sinon je tiens mon SR strict et définitif de plus en plus sereinement.

Je me dis juste pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et puis tant pis pour lui s'il m'a laissée partir, il ne sait pas ce qu'il a perdu au final.

J'y pense parce que nous sommes humains et avons tous des sentiments mais j'y pense de moins en moins et plus à longueur de journée comme au début.
Je dis tant pis parce que je me suis rendue compte de la valeur que je pouvais avoir et s'il n'a pas su la voir et bien peut être que tout simplement il ne me mérite pas.
Moi je ne me convainc pas d'avoir encaissé, j'ai encaissé et je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas ni haine ni rancoeur.
Bien sur que si je pense à lui j'ai toujours ce petit pincement au coeur mais comme je l'ai pour chacune des personnes avec qui j'ai vécu quelque chose de fort.

Oui je suis d'accord avec toi Romano !
Et oui Jean Pierre, je reste persuadée que le temps peut guérir de grandes blessures.
Et c'est vrai que ça serait dommage d'effacer tous ces beaux moments qu'on a tous partagés avec nos ex.
Même si aujourd'hui de les évoquer nous rend triste et nous fait du mal, on sera capable dans quelques temps de les évoquer avec le sourire.

C'est possible, chacun arrange la méthode à sa façon alors pourquoi pas une autre !
En tout cas moi je sais qu'avant de tomber sur ce site, j'appliquais déjà la méthose du SR puisque je coupe les ponts direct avec tous mes ex !
Et ils sont tous revenus, à plus ou moins long terme !!! (de quelques semaines à 8ans !).

Cette fois ci je ne suis pas stupide, je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas et je ne l'attend de toute façon pas.

BARB : Merci et à bientôt

ROMANO : Merci à toi aussi. Je vais essayer de faire au mieux car super poste. J'ai tout perdu il y a 2 mois, ce poste pourrait compenser un peu, ça m'aiderait. Concernant ton blues Romano, je te comprennd évidemment, on ressent tous cette saloperie de sensation. Je l'ai eu ce matin dès que le réveil a sonné, le cauchemard, je me sentais tellement seul; ca te revient en pleine gueule dès que tu ouvres les paupières.

Courage, car nous ne guérirons pas tout de suite. A PLUS A VOUS TOUS, J’ESPÈRE QUE L'ON SE REPARLERA BIENTÔT.

Et moi à 11:00 je rencontre le chef des ventes, c'est la dernière ligne droite avec réponse fin de semaine ou semaine prochaine. Ca lui en boucherait un coin à mon ex.

Coucou vous 3, je vous lis tous les jours, même si je n'écris pas :)
j'en suis à presque trois semaines de rupture et donc presque 3 semaines de SR strict, et moi aussi c'est les montagnes russes dans mon coeur, forte comme un roc 1 seconde, puis plus faible que jamais la minute d'après, sans parler comme vous du blues du matin, le pire de tous !
Courage à tous !

Merci Romano, j'espère que tu vas m'éclairer.

Ce matin, par SMS, Valérie m'envoie un message du genre que maintenant pour nous contacter concernant la petite tout se passera par SMS sans se parler at tél, + des reproches à mon encontres comme quoi elle ne veut plus me voir suite à mo,n scandle devant un ami à elle etc etc etc ... donc situation bien pourrie. Très agressive, voire très haineuse l'ex, elle répond du tac-au-tac.

Par contre Romano, là où je ne comprends pas , c'est quand je lui parle de NOUS; Exermple : dans mon dernier SMS, je lui refait comprendre que c'est triste d'en être arrivé là et que j'aurais pu tout lui apporter car elle et moi nous nous correspondions parfaitement et que ça n'était pas le couple quiu n'allait pas maisplutôt la vie que nous avions qui n'allait pas (et je t'assure, c'est ça qui nous a foutu dedans).

Alors voilà Romano : mon ex est hyper remontée contre moi et dès que je lui écris un truc, elle mord comme un pittbull. Par contre, quand je lui parle de nous comme cet extrait de SMS, elle ne répond jamais pour me contredire et donner SA vérité des faits du genre ''Ce que tu viens d'écrire est faux, je ne t'aime plus, ca n'est pas notre vie mis nous qui faisions fausse route etc etc ...''. Elle ne répond pas sur les sujets nous concernant alors qu'elle aurait tout loisir pour me faire fermer mon bec et me faire comprendre les choses une bonne fois pour toute quand m^me ???

Qu'en penses-tu ? C'est bizarre non ? Elle devrait plutôt en profiter pour enfoncer le clou, là elle ne répond rien quand je lui écris chaque fois, en sous entendant que c'est une erreur ....

[quote="Jean-Pierre1971"]Merci Romano, j'espère que tu vas m'éclairer.

Ce matin, par SMS, Valérie m'envoie un message du genre que maintenant pour nous contacter concernant la petite tout se passera par SMS sans se parler at tél, + des reproches à mon encontres comme quoi elle ne veut plus me voir suite à mo,n scandle devant un ami à elle etc etc etc ... donc situation bien pourrie. Très agressive, voire très haineuse l'ex, elle répond du tac-au-tac.

Par contre Romano, là où je ne comprends pas , c'est quand je lui parle de NOUS; Exermple : dans mon dernier SMS, je lui refait comprendre que c'est triste d'en être arrivé là et que j'aurais pu tout lui apporter car elle et moi nous nous correspondions parfaitement et que ça n'était pas le couple quiu n'allait pas maisplutôt la vie que nous avions qui n'allait pas (et je t'assure, c'est ça qui nous a foutu dedans).

Alors voilà Romano : mon ex est hyper remontée contre moi et dès que je lui écris un truc, elle mord comme un pittbull. Par contre, quand je lui parle de nous comme cet extrait de SMS, elle ne répond jamais pour me contredire et donner SA vérité des faits du genre ''Ce que tu viens d'écrire est faux, je ne t'aime plus, ca n'est pas notre vie mis nous qui faisions fausse route etc etc ...''. Elle ne répond pas sur les sujets nous concernant alors qu'elle aurait tout loisir pour me faire fermer mon bec et me faire comprendre les choses une bonne fois pour toute quand m^me ???

Qu'en penses-tu ? C'est bizarre non ? Elle devrait plutôt en profiter pour enfoncer le clou, là elle ne répond rien quand je lui écris chaque fois, en sous entendant que c'est une erreur ....[/quote]
Sauf que toi tu es sur un chemin, et elle sur un autre. Ce n'est pas parce que toi tu considères que ce sont telles ou telles choses qui ont causé la fin de votre couple que c'est nécessairement son ressenti a elle (ou même la réalité).
Donc tu peux lui parler autant que tu veux, ça ne changera absolument pas son point de vue ou son discours.
C'est TOI qui pense que c'est une erreur.

Pour le reste, je crois que "faire le coq" devant une personne extérieure a ta relation n'était pas l'idée du siècle, quelque soit ta colère, comme tu l'as dit , d'une cela ne le regarde pas, de deux, tu es plus intelligent que lui, donc tu ne réagis pas a ses provocations.

Je suis d'accord avec toi, elle a son propre avis à elle, je ne le conteste pas, j'ai accepté la rupture. Ca n'empêche que j'ai encore le droit de penser différemment. Je sais, ça a été une grosse connerie de mêtre emporté devant son soi disant ami mais j'ai été provoqué, j'ai pété un plomb, ça arrive ....

Par contre Romano, tu n'as pas répondu à la question principale : pourquoi fait-elle silence quand je lui parle de nous alors que dans ces moment-là elle devrait être capable de me répondre les PIRES choses. Je ne comprend pas ses non réponses ..........

[quote="Jean-Pierre1971"]Je suis d'accord avec toi, elle a son propre avis à elle, je ne le conteste pas, j'ai accepté la rupture. Ca n'empêche que j'ai encore le droit de penser différemment. Je sais, ça a été une grosse connerie de mêtre emporté devant son soi disant ami mais j'ai été provoqué, j'ai pété un plomb, ça arrive ....
[/quote]

Tu ne le contestes pas mais pourquoi t'interroger alors sur ses réponses qui selon toi sont "a coté de la plaque"?
Bien sur que ses réponses vont être a l'image de ce qu'elle pense.
Ca n'a rien de "bizarre" comme tu le soulignais dans un de tes précédents messages.

Tu devrais quand même songer a t'excuser pour ton emportement..enfin je dis ça, je dis rien.

Oui Romano, si ses réponses vont être à l'image de ce qu'elle pense, pourquoi ne pas me les reformuler dans ses moments où elle est une vraie cocotte minutes et qu'elle n'aurait aucune pitié à me faire mal en me disant ses vérités ???

C'est cela que je ne comprends pas. Elle est capable de m'écrire des choses très ''méchantes, très dures'' mais à ce sujet, elle ne formule plus rien. Comprends-tu ? Il y a toujours les choses qu'on dit, et les choses que l'on penses véritablement.

Moi je n'attendais que ça, qu'elle me dise réellement ce qu'elle pense par rapport à mes SMS la concernant elle etmoi. Non, elle pourrait me faire fermer mon bec mais c'est le silence. Désolé mais cela me perturbe un peu.

Concernant les excuses, c'est fait. Ce soi disant ''ami'' n'avait pas à me provoquer de la sorte car il y a encore 2 mois, c'était chez moi. S'il avait continuer à boire son café, rien ne serait arrivé. Je suis en SR pour un bon moment .... D'après toi, combien de temps, en moyenne, faudra t il pour qu'elle ravale une bonne partie de sa colère ???

Comme on dit ''Le silence est d'or'' donc je vais écouter ton conseil et la mettre en veilleuse. De toute façon, je n'ai aucun autre choix. Et puis, un isolement total ne me fera que du bien .... Je pense que le silence est la meilleure arme que nous pouvons avoir. Après, savoir ce qui peut en résulter ? Un dénouement heureux ? Pourquoi pas ? De toute façon, je pense qu'une reconquête n'est réalisable qu'à partir d'au moins 6 ou 8 mois, excepté si un autre homme est passé par là. Tu en penses quoi ?

Donc pour toi c'est mort .... ou non ? Cela faisait combien de temps déjà que vous étiez ensemble ? Et pour toi Romano, faut-il persévérer durant un temps limite ou non ? Évidemment, tant qu'elle est seule, pouvons-nous nous dire que nous pouvons espérez ? T'a t'elle zappé définitivement ou resterait il un quelconque espoir ?

Le problème est que nous ne sommes pas dans leur tête .... Pour reconquérir en fait, faut-il prendre des initiatives et démontrer qu'on ne l'a pas oublié ou alors faut-il attendre patiemment leur coup de sifflet ? Voici ma question .... Comptes-tu faire une lettre à un moment ou à un autre ou bien continuer à jouer l'indifférence jusqu'au bout ?

la lettre je trouve ça idiot ^^
ça fesait 8 ans
Je n'ai aucune idée de si c'est mort ou pas meme si j penche pour le oui
Mais si je vais lui parler elle ne m'enverra jamais boulet car elle souhaite qu'on reste en contact fraternel et complice ce dont je ne veux pas et moi je joue l'indifferent oui j'ai couper tout les ponts a part FB bien que je ne lui parle pas et depuis quel a mis diimanche qu'elle commenceer a avoir le blouse elle n'a rien mis ni repondu a personne depuis

Putain Romano ... 8 ans comme moi et 2 mois de rupture ... Quelle coincidence ... Vois-tu, pour te faire une idée, il y a 1 semaine, Valérie m'écrivais entre autre dans ces messages colériques qu'elle avait des remords et des regrets .... Vois le résultat .... Je pensais que son état d'esprit aurait penché dans ma balance mais Niet ....

C'est pour cela, ton ex a peut être le blues mais cela ne signifie pas pour autant ..... Mais qui sait .... Le problème, c'est que ça peut lui passer, juste une mauvaise période .... Quand Valérie m'avait écrit qu'elle avait des remords ajoutés à cela des regrets, excuse-moi mais j'étais content car je me disais que cela pouvait m'être profitable. Le problème est qu'il y a toujours bataille entre la raison et le coeur à mon sens.

C'est ma première GROOSE expérience traumatisante en tant que largué et je me dis Romano qu'il faut beaucoup beaucoup de temps avant d'envisager un quelconque espoir .... Pourquoi ? Parce que toi comme moi avons vécu une longue expérience et que nos largueuses ont aussi leur fardeau à porter.

Me concernant, je pe,se que c'est déjà plié mais vois-tu, je ne peux m'empêcher d'espérer car toi comme moi avons ces putains de 8 ans à notre actif, et c'est pas rien. Une tonne de sentiments se sont multipliés, ainsi que la complicité, les expériences, les souvenirs, etc etc .... Comment pourraient elles faire aBstraction de tout cela en 2 mois, et ainsi se dire que leur décision est définitive ....... ??????