Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

Besoin de vos conseils, et lueurs !

Je suis en SR (j'ai terriblement envie de craquer mais je résiste) et je n'ai aucunes nouvelles. Demain ça va faire une semaine qu'il a rompu, et que je suis en SR mais visiblement lui aussi... Est-ce bon signe ? Mauvais signe ?

Je sais qu'il a sûrement des soucis. Il n'a pas été accepté à sa formation, et il ne s'est pas rendu à un match très très important. Faut-il prendre de ses nouvelles ?

Je suis tout de même inquiète. (Je sais je sais, c'est un grand garçon, et un homme se débrouille seul)

Notre statut facebook (ahahaha) est toujours le même, je m'accroche à ça.

Je comptais faire mon SR jusqu'à la fin du mois mais là... Ca devient dur.

Merci de votre aide

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

>Patiente, laisse le seul face a lui même ses décisions, des doutes, ses choix d'avenir

Si il montre des signes de mini deprime c'est que c'est dur a gerer pour lui aussi, mais pas d'interpretation, ca ne nous fait que du mal pour souvent rien du tout au final

Oui tu as raison Dams61, il faut que je tienne... Mais ouh que c'est dur.

Et dur de ne pas interpréter... Surtout que ces derniers mots en passant la porte étaient "on se verra de toute façon pour parler de la relation"...

Je m'en veux presque de ne pas lui avoir dit "tu me contacteras quand tu voudras en parler heing ?"

Mais bon...

Alors mercredi dernier j'ai reçu "faut qu'on discute", comme je n'avais pas eu de nouvelles suite à un rdv médical important. Je l'ai directement appelé et lui ai demandé quel était le problème. Il voulait pas en parler au téléphone alors j'ai insisté, et je lui ai dit "c'est fini c'est ça ?". Il m'a répondu oui, et n'a pas voulu s'expliquer. Il m'a donné RDV le oir même. Une demi heure avant le rdv, il a annulé. LOL

Du coup je l'ai rappelé et ai insisté pour que l'on se voit, et qu'il s'explique. J'ai du insisté et il est finalement venu chez moi.

Il était super distant et froid. Il m'a dit que la relation pouvait continuer, 1 an, 2 ans, encore mais que je ne lui apportais rien. Du moins, il ne voyait pas ce que je lui apportais... Du coup je lui ai répondu, qu'il fallait souvent du temps pour voir ce que l'autre nous apporte, et c'est souvent lorsqu'il est loin que l'on s'en aperçoit. Il m'a dit que pour lui non. Sa décision était prise, il ne voit pas ce que je lui apporte...

Depuis mercredi, aucunes nouvelles...

J'ai appris qu'il n'a pas reçu à la formation qu'il demandait... Peut-être est-ce le motif de la rupture ? Je ne sais pas. Et j'ai aussi appris comme je le disais qu'il ne s'est pas rendu à un match important...

Bref...

J'espère que mon SR est utile, et qu'il va bien...

Bonjour,

Je vous lis et je me revois !!! J'ai commencé mon SR il y a 2 jours puisque de toute façon, il ne cherchait pas le contact et qu' il ne répondait que très froidement à mes sms.

C'est sûr, le SR est une vraie torture !!!

Je me conditionne comme une malade pour ne pas craquer et nous laisser une chance de nous retrouver, sans quoi je serais déjà allée le voir pour lui "voler dans les plumes" !!!

Mais j'ai commencé à prendre conscience de la valeur du SR quand dimanche, il m'a envoyé un sms banal visant à régler une question d'intendance de la maison et que je me suis permise le luxe de ne pas répondre.. Une vraie revanche !!!! (ça doit être mon côté chieuse qui ressort et qui me booste)..

Du coup, j'attends avec impatience le prochain sms qu'il me passera mais juste pour avoir le loisir de l'ignorer comme il m'ignore depuis notre rupture il y a 10 jours. Je ne sais pas où il en est dans ses réflexions mais je me dis que même si je l'aime, je ne me rabaisserai pas à mendier son attention...

Personne ne vaut la peine que l'on s'aplatisse... Et si ce n'est pas la bonne personne, ben tant pis... ça fait mal mais c'est toujours mieux que de maintenir une relation dans laquelle on aurait la valeur d'une simple "option"...

Alors courage et tenez bon !!! La vérité est au bout du SR...

Je confirme le SR est une vraie torture ! Mais attendre une réponse qui n'arrivera jamais c'est pas mieux !

Moi ça fait 16 jours que je suis en SR et je vous avoue que je pense sincèrement à le rompre sachant que ça fait 1 mois à la fin de la semaine qu'il a coupé toute communication et que je n'ai toujours pas eu droit ni à une rupture ni à une explication !

Qu'en pensez vous amies et amis JRMEistes ???

Aujourd'hui je me suis levée avec la boule au ventre et l'impression que si je ne recontactai pas j'aurai plus jamais de ses nouvelles !!!

Help !

Ben écoute Marcassite j'ai jamais été aussi bien avec moi même !

Je me sens jolie, mes projets professionnels commencent à voir le bout du tunnel, enfin tout va bien à part côté sentimental.

C'est bien la première fois que je m'accroche autant d'ailleurs ! Mais tout arrive dans la vie.

Bien sur que je me sens prête à le voir ne serait ce que pour qu'il me dise que c'est vraiment terminé !

J'ai arrêté de chercher à comprendre son fonctionnement parce que ça ne sert à rien de spéculer je me suis pas dans sa tête !

Le dernier contact à été à son initiative même si il a été très froid et distant.

Je lui avais répondu dans le même style et depuis plus rien.

Je sais pas trop comment faire pour reprendre contact ???

Des conseils ?

Salut à tous,

@Barb3980, comment vas-tu?

tu sais, après certain temps on commence à voir les choses autrement, je me fais mes propres conclusions et je revois dans ma tête le film de ce que j'ai vécu avec lui et je me dis "avec lui, pour toujours comment il en disait cela ne serait jamais arrivé" il est in homme très instable dans tous les sens, moi j'avais tout fait pour lui et j'étais prête à en faire plus!

qqn qui nous a traité comme ils l'ont fait, c'est pas l'amour, c'est triste de l'accepter mais ils n'ont fait que jouer avec nos sentiments, pour le courage, cela me manque aussi, c'est toujours dur.

@Marcassite, non je pense qu'il ne faut pas prendre de ses nouvelles, si c'est lui qui a décidé de rompre c'est pour ca qu'il ne te contacte plus, tu dois attendre, et oui c'est dur surtout au début. Bon courage

Salut Marieliz,

Oui c'est dur d'avancer ! Moi c'est les montagnes russes en ce moment et pourtant je me sens bien mieux mais par moment je suis à deux doigts de reprendre contact. Ce qui me retient c'est d'attendre une réponse que je n'aurai probablement pas et de retomber dans mon désespoir des premiers jours même si j'ai beaucoup changé ces 2 dernières semaines.

Comme tu as pû le lire un peu plus haut, aujourd'hui c'est une journée sans ! Petit coup de blues depuis que je suis rentrée.

Penses tu qu'il y a une limite de temps à un SR ? Perso c'est pas le premier avec qui je fais silence mais c'est le premier avec qui j'ai envie de reprendre contact ça fait 2 jours que je ne pense qu'à ça.

Ben écoute Marcassite j'ai jamais été aussi bien avec moi même !

Je me sens jolie, mes projets professionnels commencent à voir le bout du tunnel, enfin tout va bien à part côté sentimental.

C'est bien la première fois que je m'accroche autant d'ailleurs ! Mais tout arrive dans la vie.

Bien sur que je me sens prête à le voir ne serait ce que pour qu'il me dise que c'est vraiment terminé !

J'ai arrêté de chercher à comprendre son fonctionnement parce que ça ne sert à rien de spéculer je me suis pas dans sa tête !

Le dernier contact à été à son initiative même si il a été très froid et distant.

Je lui avais répondu dans le même style et depuis plus rien.

Je sais pas trop comment faire pour reprendre contact ???

Des conseils ?

Lance toi alors :)

Surtout si tu as des choses à raconter. Ca le fera craquer :p

Tous les deux nous étiez plutôt sms ou appel ?

Salut Marcassite,

On était plutôt sms. Je sais pas si ça le fera craquer, je l'espère secrètement mais je reste les pieds sur Terre et je ne m'attends à ce qu'il me réponde comme ça je ne serai pas déçue.

J'arrive à m'énerver moi-même de me sentir toujours attachée à lui alors que notre histoire est là plus courte que j'ai vécu depuis très très longtemps.

Une proposition de message Marcassite ?

Salut Marcassite,

On était plutôt sms. Je sais pas si ça le fera craquer, je l'espère secrètement mais je reste les pieds sur Terre et je ne m'attends à ce qu'il me réponde comme ça je ne serai pas déçue.

J'arrive à m'énerver moi-même de me sentir toujours attachée à lui alors que notre histoire est là plus courte que j'ai vécu depuis très très longtemps.

Une proposition de message Marcassite ?

De mon côté je pensais écrire, un "comment vas-tu ?" mais en mettant un truc en rapport avec lui. Au début je comptais parler de sa formation, mais comme il n'a pas été pris, j'ai changé d'avis. Essaye de trouver un truc positif qui à un rapport avec lui, et qui t'a fait penser à lui.

Voilà c'était mon idée.

Je comptais faire ça à la fin du mois justement. Mais finalement je pense appeler, il m'a toujours reproché de ne jamais appeler...

Articles du blog en lien avec ce sujet