Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

Ok c'est juste un conseil parce qu'en passant sous sa fenetre, tu vois qu'elle "a un coup de blues" ou qu'elle publie telle ou telle photo !

Si tu veux lacher prise et te reconstruire, je pense que c'est pas une bonne idée de la garder dans tes contacts.

Mais c'est un conseil personnel, et c'est aussi, je pense,pour ça (comme moi) que tu es sur le forum

Sinon pour le papotage avec Jean Pierre, vous pouvez aussi le faire sur un de vos post perso, merci les gars !

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à Barbara, Romano et Rose ....

Juste vous dire qu'une fois de plus ce matin je cogite grave .... Du genre est-ce un ami ou son futu amant et qu'ils prennent peut-être tout leur temps au regard de la situation ... Des questions de fou. Je me pose aussi celle-ci : est-ce définitivement mort entre elle et moi ... Bref, ça ne fait qu'empirer et je sais que je vais devoir passer par des moments très très durs et que ça n'est pas facile.

La rupture, je l'accepte. Ce que je n'accepte pas, c'est son comportement vis-à-vis de moi dès le départ, comportement odieux et ça ne passe pas. J'ai fais LE gros interdit mais je ne suis qu'un homme, avec mes forces ... et mes faiblesses. Ça peut arriver à n'importe qui de merder. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête et je prie pour que ce SR fasse bouger les choses dans le bon sens. Comme me disait Romano, il faudra un bon mois avant que Valérie ravale sa colère, ensuite j'escompte bien qu'elle se remette à penser à moi, à nous qui sait ...Il y a quelqu chose de louche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais j'ai comme une sorte d'intuition, elle me cache quelque chose.

Salut tout le monde,

Aujourd'hui tout comme hier sont des jours un peu "moral dans les chaussettes" et comme je n'attend plus rien de mon ex et que j'ai besoin de me reconstruire tranquillement, je ne viendrai plus aussi souvent, je pense que ça me freine dans mon envie de passer à autre chose !

Voilà, je suis toujours en SR et je compte bien le rester pour une durée indéterminée, pour ne pas dire définitivement !

Si aujourd'hui nos ex n'ont pas besoin de nous et bien nous ne devons pas non plus avoir besoin d'eux, ainsi va la vie.

Je vous souhaite à tous un bon gros courage, surtout à ceux qui me soutiennent (ils se reconnaitront) et je vous remercie tous de vos précieux conseils.

A bientôt pour des nouvelles

• 2 semaines après...

Salut tout le monde me revoilà !

J'aurai préféré le contraire mais plus le temps, plus je me sens mal !

Après avoir passé 3 semaines ou ça allait plutôt pas mal, je m'occupe, je sors, je vois du monde, bref j'ai très bien repris ma vie en main, seulement depuis une semaine, le voilà revenu dans ma tête !!!

L'horreur totale ! Pas du soir au matin en continue mais régulièrement, le soir au coucher, le matin au réveil ...

Je pensais que le pire était passé après presque 2 mois de rupture mais je me rend compte que c'est bien l'inverse qui est en train de se produire.

Je suis limite pétage de "SR" ! J'ai un besoin visceral de l'entendre au moins m'envoyer péter !

Je ne sais plus trop quoi faire, je ne me comprend pas moi même !

Enfin voilà, j'avais besoin de vous l'écrire !

Bon courage à tous

T’inquiète pas je pense que c'est une étape normal est nécessaire car je suis actuellement aussi a 2 mois de rupture et pareil j'en suis au même stade j' allais bien et depuis 2, 3 jours j'ai un besoin de l'entendre comme si la rupture venait d'arriver ... mais je pense que c'est normal ce doit être ça les montagnes russes.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas !

Merci Romano !

Je sais pas si on peut dire que c'est encore les montagnes russes ...

Enfin, j'ai viscéralement l'impression d'avoir besoin de renouer le contact.

Je ne me comprend pas, je devrais aller beaucoup mieux, d'autant qu'il s'agissait comme tu le sais d'une relation courte mais ça tourne à l'obsession.

Je suis en manque de lui et ça passe pas, pourtant j'ai une vie pas mal en ce moment, comme je le disais je suis occupée souvent et je sors, je vois du monde mais rien n'y fait depuis quelques jours.

J'arrive à ne pas y penser une journée entière et y'a toujours quelque chose qui me fait replonger...

Et toi sinon comment vas-tu ?

Que ta relation est etait longue ou courte ne change rien du tout une personne qui reste 3 mois peut etre plus attaché que un couple de 3 ans !

Sinon moi bah j'essaye d'aller bien, je suis comme toi je sort, j'essaye de voir le plus de monde possible, je me donne a fond dans les pompiers mais pourtant je n'arrive pas a l'oublier pourtant je fait un SR strict et total depuis 3 semaine. Je l'ai juste croisé au 14 juillet et elle ma taper une vieille bise pour me dire qu'elle va voir des copains.

Je suis dégouter et tellement déçu d'elle surtout que moi ma relation a etait tres longue mais elle semble m'avoir oublier en 2 mois

Bonjour à vous 2 , moi aussi suis de retour (après une période de déprime....).

ROMANO : J'ai bien eu ton MP, je t'en remercie, mais pas eu vraiment le courage de te répondre, car pas bien .... Désolé. De plus , j'ai pris mes fonctions dans mon nouveau poste, énormément de boulot (plus de 230 clients à gérer donc .... D'ailleurs, là je dois y aller ....).

BARBARA : Que te dire, courage .... Y aurait il une autre alternative que le SR ? Je ne pense pas. Moi aussi j'en suis à 2 mois et quelques mais avec 2 mois d'interdits .... (interdits pas méchants vraiment mais bon, interdits quand meme).

C'est dur le manque mais peut-être qu'ils en passeront par là eux aussi à un moment donné, lorsqu'ils auront peut-être une phase de réflexion plus importante. Mais nous ne sommes pas dans leur tete .... Je vais bosser, passez tous 2 une bonne journée.

Bon les copains, j'ai besoin de vos conseils !!!

J'ai craqué ! Je lui envoyé un sms juste basique "Salut toi ça va depuis l'autre jour ? Et ma petite Alpha ça va ?"

Sachant que ça fait un mois que je ne l'ai pas contacté et que le dernière fois on a échangé des banalités et qu'il m'appelais par mon prénom comme une inconnue.

Bon réponse au bout de pas tout à fait 2h "Jvai bien bichette (et oui il m'a donné un surnom dés le premier jour et pas des moindre) et alpha au top c'est gentil de prendre des nouvelles"

Je fais quoi moi maintenant ???

Je suis paumée, il m'appelle par mon surnom alors qu'il ne l'a plus fait depuis qu'on ne se voit plus, je sais que je m'accroche encore probablement à un détail.

En plus message fermé, je n'ai rien à lui répondre !

Donnez moi un peu vos avis svp je suis paumée là !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...