Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Justement !!! Kesta foutu ?????? C'est quoi c'boulot ????Plus sérieusement, tu comptes faire quoi concretement dans les 3 à 4 semaines à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je suis sapeur pompier et dans les 3 4 semaine a venir je compte m éclater et sauver des vie et profiter de chaque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Superbe métier sincèrement. Et passionnant ... Donc si je comprend bien, tu passes à autre chose ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui a moins que elle revienne et encore je la ferai mariner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 T'en aurais de la chance ... Comment tu le sens ? Ça pourrait arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut tout le monde !Aujourd'hui est une bonne journée sauf qu'il pleut comme vache qui p*** !Sinon je tiens mon SR strict et définitif de plus en plus sereinement.Je me dis juste pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et puis tant pis pour lui s'il m'a laissée partir, il ne sait pas ce qu'il a perdu au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Du dis "tant pis tant pis" mais tu y penses quand même .................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tous les mêmes les largués, on se convainc d'avoir encaissé mais il y a toujours ce pincement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 je ne sens rien et je n'attend rien pour pas etre decu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'y pense parce que nous sommes humains et avons tous des sentiments mais j'y pense de moins en moins et plus à longueur de journée comme au début.Je dis tant pis parce que je me suis rendue compte de la valeur que je pouvais avoir et s'il n'a pas su la voir et bien peut être que tout simplement il ne me mérite pas.Moi je ne me convainc pas d'avoir encaissé, j'ai encaissé et je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas ni haine ni rancoeur.Bien sur que si je pense à lui j'ai toujours ce petit pincement au coeur mais comme je l'ai pour chacune des personnes avec qui j'ai vécu quelque chose de fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il paraitrait qu'on a développé un médicament capable d'effacer certains souvenir de notre cerveau ... J'aimerais volontiers servir de cobaye et je suis sérieux. Mais comme tu me l'as déjà dis, il n'y a que le temps qui apaisera tout ça. Mais en attendant, ce sont des mois de souffrance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 un medicament n'est pa la solution en plus tu oublierai toute les erreur et tout les chose positif que tu as pu apprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui je suis d'accord avec toi Romano !Et oui Jean Pierre, je reste persuadée que le temps peut guérir de grandes blessures. Et c'est vrai que ça serait dommage d'effacer tous ces beaux moments qu'on a tous partagés avec nos ex.Même si aujourd'hui de les évoquer nous rend triste et nous fait du mal, on sera capable dans quelques temps de les évoquer avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je suis mitigé. Le médicament aurait du pour et du contre mine de rien. En tous cas, je sais que je démarre un SR en sachant pertinement que la reconquête est impossible, même si je n'en suis qu'à 2 mois de rupture. Je suis déjà fixé. Et ça me dégoute mais c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Franchment, j'aurais vraiment aimé me faire un bon SR quitte à morfler avec avec le biscuit au bout. Finalement, peut-être existe t il une méthode que l'on n'a pas encore découvert .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés