Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde !


Aujourd'hui est une bonne journée sauf qu'il pleut comme vache qui p*** !


Sinon je tiens mon SR strict et définitif de plus en plus sereinement.


Je me dis juste pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et puis tant pis pour lui s'il m'a laissée partir, il ne sait pas ce qu'il a perdu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense parce que nous sommes humains et avons tous des sentiments mais j'y pense de moins en moins et plus à longueur de journée comme au début.

Je dis tant pis parce que je me suis rendue compte de la valeur que je pouvais avoir et s'il n'a pas su la voir et bien peut être que tout simplement il ne me mérite pas.

Moi je ne me convainc pas d'avoir encaissé, j'ai encaissé et je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas ni haine ni rancoeur.

Bien sur que si je pense à lui j'ai toujours ce petit pincement au coeur mais comme je l'ai pour chacune des personnes avec qui j'ai vécu quelque chose de fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Romano !

Et oui Jean Pierre, je reste persuadée que le temps peut guérir de grandes blessures.

Et c'est vrai que ça serait dommage d'effacer tous ces beaux moments qu'on a tous partagés avec nos ex.

Même si aujourd'hui de les évoquer nous rend triste et nous fait du mal, on sera capable dans quelques temps de les évoquer avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...