Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je suis d'accord la vie est trop courte pour s'arrêter sur des gens qui eux n'ont pas pris la peine de nous considérer. En ce qui concerne les regrets je sais que moi je n'en ai qu'un qu'il soit parti mais pas de regrets d'avoir fait ou pas fait quoi que ce soit. Même si au départ j'ai commis quelques interdits, comme tu le dis très bien, il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui. Pour montrer patte blanche c'est clair qu'il va falloir s'accrocher. Et si la vie met un autre homme sur ma route et bien soit. Tant pis pour lui de ne pas avoir su voir la valeur que je pouvais avoir lorsque nous étions ensemble. Par contre, Dams tu dis faudra pas le faire trop tard mais la encore je pense que c'est le jeu qu'ils ont choisi de jouer. Si toutefois ils reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est pas qu'ils ne nous ont pas considerer, c'est plutot qu'au final ils sont consideraient qu'ils seraient mieux sans nous. D'accord pour leur jeu, ce que je veux dire c'est que plus le temps avance, plus tu te remets, plus tu t'ouvre aux autres et plus pour eux, le risque de se faire remplacer est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Barb3980 : Oui il faut dire les choses, mais quand s'arrêter. Moi ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté et j'en ai balancé des vérités par textos (rien d'agresif vraiment et sans harcèlement). Pour moi, il fallait qu'elle entende certaines choses comme le fait qu'on pourrait faire différement plutôt que de se bousiller et par la même occasion faire voler en éclat toute la cellule familiale (je parle des enfants). Oui je pense que dans beaucoup de cas on pourrait sauver le couple mais nous préférons baisser les bras. Ensuite, si l'on veut se battre, comment ne pas se faire passer pour un harceleur reloud qui ne veut rien entendre ???? IL y a des tonnes d'incompréhensions et de malentendus lors d'une rupture et ensuite. Pensez-vous que le fait de faire un SILENCE RADIO va le ou la faire revenir ? Ca y est, je m'absente 4/5 semaines et magie, elle retombe dans mes bras ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Non le silence radio sert a ce reconstruire pas a la faire revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Romano : Oui Romano, d'accord avec toi mais la plupart des gens pensent (à tort ou à raison) que leur absence sera signe d'une possible reconquête .... Moi je ne sais pas. Concernant mon cas, il y a notre petite fille entre nous et de toute façon, si je devais manquer à mon ex, silence radio ou pas silence radio, si elle me voulait elle me ferait signe non ? Qu'en penses-tu ? Ensuite, j'aurais une question à te soumettre si tu veux bien. Bon c'est vrai nous ne nous connaissons pas mais nous avons tous le même point commun (malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Avant de te faire signe il faut qu'elle soit au clair avec elle même qu'elle se rende compte que tu lui manque et a quel point elle a pu faire une betise car elle est malheureuse sans toi. Le SR sert donc a te reconstruire et a faire prendre conscience a l'autre (dans la mesure ou il a encore des sentiments profonds mais cachés derriere un amat de details) que tu es la personne avec qui elle veut faire sa vie. Si tu reste trop dans les parages, elle aura la liberté et toi aussi. Le SR peut l'aider a comprendre les consequences de ses choix, apres est ce que ca va lui plaire la vie sans toi ou pas, il n'y a qu'elle pour le savoir et encore pas tout de suite, quand elle sera en phase avec ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Dam61 : je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 [quote="Jean-Pierre1971"]Romano : Oui Romano, d'accord avec toi mais la plupart des gens pensent (à tort ou à raison) que leur absence sera signe d'une possible reconquête .... Moi je ne sais pas. Concernant mon cas, il y a notre petite fille entre nous et de toute façon, si je devais manquer à mon ex, silence radio ou pas silence radio, si elle me voulait elle me ferait signe non ? Qu'en penses-tu ? Ensuite, j'aurais une question à te soumettre si tu veux bien. Bon c'est vrai nous ne nous connaissons pas mais nous avons tous le même point commun (malheureusement).[/quote] si c est a moi la question oui va y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Romano : je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Tant lieu je te dit ou l inverse moi elle me la écrit donc ca ma fait très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ROMANO : Désolé mais pas compris ce que tu as écrit : ''Tant lieu je te dit ou l inverse'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Tant mieu si elle ne ta jamai di c fini non ? ( dsl je suis sur mobile ca corrige seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 [quote="dams61"]C'est pas qu'ils ne nous ont pas considerer, c'est plutot qu'au final ils sont consideraient qu'ils seraient mieux sans nous. Oui c'est plutôt ça effectivement. D'accord pour leur jeu, ce que je veux dire c'est que plus le temps avance, plus tu te remets, plus tu t'ouvre aux autres et plus pour eux, le risque de se faire remplacer est grand[/quote] Ben c'est un risque que mon ex a pas peur de prendre apparemment !!! lol [quote="Jean-Pierre1971"]Barb3980 : Oui il faut dire les choses, mais quand s'arrêter. Moi ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté et j'en ai balancé des vérités par textos (rien d'agresif vraiment et sans harcèlement). Pour moi, il fallait qu'elle entende certaines choses comme le fait qu'on pourrait faire différement plutôt que de se bousiller et par la même occasion faire voler en éclat toute la cellule familiale (je parle des enfants). Oui je pense que dans beaucoup de cas on pourrait sauver le couple mais nous préférons baisser les bras. Ensuite, si l'on veut se battre, comment ne pas se faire passer pour un harceleur reloud qui ne veut rien entendre ???? IL y a des tonnes d'incompréhensions et de malentendus lors d'une rupture et ensuite. Pensez-vous que le fait de faire un SILENCE RADIO va le ou la faire revenir ? Ca y est, je m'absente 4/5 semaines et magie, elle retombe dans mes bras ??[/quote] Le but est comme tout le monde te le dit de se reconstruire soi même, de faire un point sur soi, sur sa vie personnelle, on est des êtres individuels avant d'être une entité comme un couple. Je ne peux pas te dire quand il faut s'arrêter avant de se faire traiter de relou, tu la connais mieux que quiconque et donc plus à même d'en juger. Je ne pense pas que le SR soit magique, juste une période de transition, qui permets aux esprits échauffés de s'apaiser un peu et si les sentiments s'avèrent être les plus forts et bien la personne revient. En ce qui concerne ton histoire, vous avez un enfant en commun c'est délicat donc le silence radio va être difficile à tenir mais laisse tout d'abord du temps. [quote="Jean-Pierre1971"]je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre.[/quote] Pour ma part, je ne peux pas t'aider beaucoup Jean-Pierre parce que moi, mon ex ne jamais dit que c'était fini et lorsque je lui pose la question par SMS pas de réponse ... Comment ça elle ne laisse rien paraitre ? L'as tu déjà revu depuis votre séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 BARB3980 Oui on s'est vu en 2 mois mais pas énormément. Rencontres toujours très tendues, chacun de nous étions mal à l'aise. Dans l'un de ses derniers SMS, elle me reproche de souffler le chaud et le froid, me reproche que je tente de la toucher par mes mots et qu'ensuite je la rejette. Dis-moi si tu le peux, ne trouves tu pas étrange ce genre de propos alors que c'est elle qui m'a quitté. Pourquoi me reproche t elle ceci alors que dans son ''logiciel'', elle n'a plus de sentiments et que c'est une rupture définitive. Si elle me fait ce reproche sans que je l'y invite à en parler, POURQUOI ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je ne sais pas, je ne la connais pas mais si elle est mal à l'aise, elle n'est pas dénuée de sentiments à mon avis (sans vouloir te donner espoir). Oui c'est effectivement étrange et moi aussi je vis une séparation étrange ... Tu sais quand il y a rupture, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas et elle a peut être dit des choses qu'elle regrette aujourd'hui. Elle a peut être besoin de te faire souffrir aussi pour se sentir avoir le pouvoir sur toi et comme tu lui "souffle le chaud et le froid" comme tu dis, peut être qu'elle pense que tu arrive très bien à continuer sans elle et elle a peur. On peut imaginer des tas de choses différentes et le mieux c'est encore de ne pas essayer de rentrer dans sa tête. Je me suis rendue compte que ça ne nous apporte rien de plus que de la souffrance que d'essayer de les comprendre ! Moi je baisse les bras, je le laisse partir, peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a perdu mais n'y compte même plus. Laisse la venir et protège toi le mieux possible de ses attaques et elle arrivera peut être un jour à te dire que c'est fini ou peut être reviendra t'elle, toujours est-il qu'il faut que tu lui laisse du temps. Si à l'avenir, tu dois la cotoyer par rapport avec ta fille, n'essaie pas d'engager un quelconque dialogue mais la faire et tu verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 BARB3980 Merci pour ces précieux conseils (je te l'assure, plein de bons sens). C'est certain que l'on tombe TOUS dans le panneau à savoir interpréter leurs mots, leurs écrits ou leurs gestuelles ..... Cependant elle m'a écrit aussi qu'elle ne savait pas comment se comporter avec moi du fait que parfois j'étais noir, parfois j'étais blanc .... Ca devrait être simple pour elle pourtant : elle n'a pas à se ''caler'' en fonction de mes comportements ??? Là je ne pige pas. Mais j'ai une peur, une crainte : 8 ans ensemble et elle a toujours été persuadée qu'elle ne me plaisat pas, qu'elle n'était pas mon style de femme etc ..... J'ai peur qu'elle passe à autre chose à cause de ces saloperies d'idées qu'elle a dans sa tête, à savoir qu'elle finisse par conclure "De toute façon, je n'étais pas une femme pour lui". C'est ma plus grande crainte ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci pour le compliment au sujet des conseils, bien que je n'arrive pas moi même à les mettre en pratique :) Par rapport à ce que tu me dis, elle s'imaginait ne pas te plaire mais vous avez eu une histoire de 8 ans et une fille ensemble, ce n'est pas rien. Elle n'a pas à se caler en fonction de toi, c'est ton point de vue, elle ne parait pas sure d'elle et donc ne sait pas trop comment appréhender vos rencontres, pour moi ce n'est pas le comportement de quelqu'un dénué de sentiments (mais je peux me tromper). Il faut que tu passe outre cette peur de la perdre car même si tu ne lui manifeste pas avec des mots, ton comportement te trahit et je pense que c'est pour ça qu'en réponse elle est assez ambiguë dans ses propos. Après avoir partagé autant de choses, on ne passe pas à autre chose aussi facilement. Donne lui du temps et met le à profit pour essayer de te reconstruire, toi. Au jour d'aujourd'hui, moi je n'attend plus rien et ça fait du bien mais ne crois pas que je ne suis pas passée par cette phase ou la peur de perdre l'autre prend le dessus sur tout le reste. Ca nous empêche d’être objectifs et ainsi nous empêche de sortir la tête de l'eau. Depuis quand n'a pas eu de contact avec elle et quand est prévu votre prochaine rencontre ? Parce que là pour le moment tu ne fais pas vraiment un SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 BARB3980 Compliment mérité ! Hé non je ne suis pas en SR strict. Je dois aller chercher ma petite demain midi pour toute la journée mais j'ai envoyé un SMS à la maman pour lui dire de laisser Anna rejoindre seule ma voiture sur le parking. De ce fait, nous évitons un maximum de nous voir. Et je lui avais expliqué le pourquoi du comment (moi besoin de prendre du recul et que pour nous 2, éviter de nous voir un moment nous serait profitable). Par contre, avant hier soir, je ramène Anna chez la maman, la voilà qui sort chercher la petite à la voiture alors que je devais la faire passer par l'arrière de la maison (rassure-toi, notre enfant se porte très bien, elle est suffisament préservée). La maman savait très bien que je ne souhaitais pas la voir car je le lui avais dit cela a téléphone 2 heures auparavant mais non, elle s'est ''radinée''. Juste un bonsoir et elle a sorti la petite de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas facile comme situation ... Continue sur ta lancée je pense que tu lui fait suffisamment comprendre que tu as besoin de prendre du recul et du temps et si elle continue à essayer de te voir et de prendre contact avec toi, il va falloir que vous ayez une conversation entre adultes parce que là elle joue plutôt à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". En ce qui concerne ta fille, je me doute que vous la préservez au mieux, l'essentiel étant de ne pas vous la "déchirer". Peut être teste t-elle aussi sa capacité à te côtoyer ? enfin ne recommençons pas à spéculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 BARB3980 Oui, tu parles d'un ''Chmilblic'' .... Ca devient trop compliqué pour moi et parfois j'ai plutôt l'impression qu'on joue également à FUIS MOI, JE TE FUIS AUSSI. Comme tu le dis, laissons du temps, et on verra. Il n'y a que 2 issus de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui deux seules issues et malheureusement on est pas devins et ne peut pas savoir par avance ce qu'il en sera ... Désolée de ne pas pouvoir répondre à toutes tes interrogations ! Moi personnellement j'ai vraiment arrêté de vouloir savoir, ça me rongeait de l'intérieur et je t'avoue que ça va beaucoup mieux depuis. Comme me l'a dit une amie très chère : "Dans tous les cas, les choses s'arrangeront" ! Que ce soit avec eux ou avec quelqu'un d'autre, la roue finira par tourner tôt ou tard (je préfèrerai plus tôt que tard !) alors reconstruisons nous tranquillement, gardons courage et nous aussi on trouvera notre bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Petit coup de blues du dimanche soir ! Je vais pas craquer, j'ai plus du tout envie de l'appeler, ça ne rime à rien de parler à un mur ! Mais j'en ai un peu marre d'être en boucle ! Voilà, je vais laisser le temps faire son œuvre et on verra bien de quoi demain sera fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas eu le temps de lire ton histoire Barbara avec mes péripéties mais bien lu ton mail merci, je répond demain. Tu veux discuter un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui si tu veux Jean-Pierre ! Je t'en prie pour le mail, c'est la moindre des choses que de te répondre. J'imagine que tu n'as pas eu trop de temps pour toi avec tout ça, t'inquiètes pour mon histoire en plus c'est un roman ! Par écrit j'ai tendance à m'étaler un peu on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je la lirai demain ton histoire, avec une petite bière ou un petit café. Alors le moral dans les chaussettes ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui le dimanche ça va ça vient ! Mais ça m'arrive de moins en moins souvent, alors je prend patience, je n'ai que ça à faire. Une bière ou un café, ça me va !!! lol Et toi ça va depuis tout à l'heure quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas trop car depuis j'ai recu 2 SMS de sa part comme quoi je lui ai fait honte devant son ami et les voisins à coté et que ce soir, elle a vu dans ma splendeur tout ce qui l'a poussé à me quitter ... Tu parles Barbara, c'était juste ''un p'tit coup de sang'' je t'assure, un emportement qui a juste débordé un peu. Pas de quoi effrayé tout son monde. Je crois que madame a été vexé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui forcément, l'énervement peut nous conduire à certaines réactions extrêmes ! Ca m'étonne tout de même qu'elle ai déjà eu besoin de te contacter ! Moi aussi je suis un peu sanguine, je pars au quart de tour et ce qui m'a perdu avec mon ex ! Ca et une incompréhension d'après ce que j'ai compris ... Si elle a été véxée c'est toujours ça ! Ca la fait réagir et ne la laisse pas si insensible que ça quant au fait qu'elle te dise que c'est ce genre de comportement qui l'a poussée à te quitter, j'estime que c'est une réaction normale. Ne t'inquiètes pas, elle retrouvera son calme tout comme toi et les choses s'aplaniront ne serait-ce que pour ta fille. En ce qui concerne une éventuelle et possible reconquête après tout ce qui s'est passé, n'y compte plus pour le moment. Concentre toi sur toi et sur tes objectifs professionnels et en évoluant tu lui prouvera qu'elle a eu tort de te laisser tomber ! Si c'est pas indiscret, t'as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Hé bien oui on verra. Je lui ai envoyé 6 texto ce soir pour développer les faits de cet après-midi mais sans surprise, pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai 43 ans. Profession attaché-commercial produits alimentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu n'aurais même pas dû essayer de lui expliquer quelque chose qu'elle devrait comprendre d'elle même ! Ils sont spécialistes les ex pour nous laisser sans réponse ! C'est fort tout de même de sa part de t'en envoyer 2 et de ne pas répondre aux tiens. Maintenant essaie de ne plus la contacter que pour votre fille et laisse couler un peu d'eau sous les ponts. Enfin ça reste avant tout un conseil tout personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 là tu te trompes Barbara;. Fallait que je lui explique concerant le connard qui prenait le café, qui ne m'a jamais vu et m'a pris de haut dès mon arrivée. Là elle a de la merde dans les yeux même si ca n'est qu'un ami. Il lui a bourré le crane donc j'ai balancé tout ce que j'avais à dire. Si tu avais to numéro, je te transfèrerais les sms. J'ai celui de cacahuete et il ne se plaint pas, je ne suis pas un pot de colle ou un emmerdeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Par contre Barbara tu as raison, je ne PEUX plus la contacter. C'est carrément mort là mais au moins, j'espère qu'elle s'est apercu que je suis un bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est fort possible que je me trompe, effectivement , je ne vous connais pas personnellement. Je n'avais pas compris que vous ne vous étiez jamais rencontrés avec l'autre abruti !!! Bien sur qu'elle est complètement aveuglée, par sa colère et par sa douleur (parce que ça fait pas rien de largué quelqu'un quand même), ce que je te disais c'est qu'il s'est placé en bon pote (ou plus mais on ne sait pas) parce que Monsieur vit la même chose et il se sent fort de son expérience alors il l'influence forcément. Si t'es serein avec toi même de lui avoir dit ce que tu avais à lui dire, c'est avec ta conscience que tu t'arranges. Je dis juste qu'à chaud on a tendance et tu le sais, à dire des choses (ou en tout cas de ne pas mettre les formes pour les dire) que l'on peut par la suite regretter. Oui là faut arrêter les frais et reprendre vos esprits chacun de votre côté. Avec le temps vous serez certainement capables de discuter plus sereinement. Je me doute que tu n'es pas un emmerdeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Non non je ne suis pas un emmerdeur ... philippe reprend le boulot demain après son mois d'arret de travail. Elle vient de m'envoyer un SMS .... Pour me demander de mettre la voiture et l'assurance à mo nom (voiture qu'elle m'a donné quand on etait ensemble) + remboursement du trop percu RSA de 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ne répond pas maintenant. Tu répondra demain à tête reposée. Je te conseille de rester neutre dans ta réponse. Et puis tout ça c'est pas à la seconde non plus. Désolée mais je vais aller me coucher, on se reparle demain si tu veux bien et si tu as besoin, envoie moi un mail ou MP et je te répondrai avec plaisir. Passe une bonne nuit tout de même, essaie de te reposer. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Trop tard Barbara, j'ai déjà répondu et laconiquement. Je te dirai demain, c'est plutôt pas mal. Bonne nuit à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 il faut que tu stop de repondre a c'est sms ou alos laisse du temps passé en te lisant j'ai l'impression que tu manque de patience non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Romano, je ne manque pas que de patience. De l'eau a coulé sous les ponts depuis hier après-midi, j'ai tout foiré cette fois-ci. Déjà que c'était mal engagé, là je crois que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 2 mois jour pour jour qu'elle m'a annoncé la ''nouvelle'' ................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 tu as fait quoi depuis hier apres midi ? si tu veux en parler on est la pour se soutenir aussi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ROMANO Ok Romano c'est sympa. Hier après-midi je suis retourné chez mon ex récupérer mon VTT, mais j'y suis allé sans prévenir. Là j'y vois mon ex avec son super ami à boire un café. A un moment donné, après que je lui ai lancé un regard de travers, le mec, comme s'il était chez lui se lève et me fait un hochement de tête du genre ''y a un problème ?????''. Là j'ai vu rouge et j'ai voulu m'expliquer mais mon ex est arrivé. Alors je me suis défoulé et je l'ai traité de sale pute, hé oui car j'ai de gros doutes. S'en est suivi des mots, des reproches et une tension de plus en plus forte où à la fin, j'ai failli vraiment lui casser la t^te à ce con qui, plutôt que de fermer sa gueule (ça n'était pas ses affaires), la ramenait sans cesse. Du coup, c'est la guerre avec mon ex, on arrive pas à se comprendre, se parler. Mais dans tout cela il y a la petite..... Question reconquête je lâche le morceau. Madame, au bout de 2 mois seulement de rupture, sait que sa décision est définitive, pas le moindre doute. C'est balèze. Et elle m'a ressorti hier un nouveau motif de rupture. Là je dois me mettre en SR stricte jusqu'à la rentrée car ça ne va pas. Provoquer un manque ? Je n'y crois pas trop. Je dois vivre pour moi désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Personne ne peut prédire l'avenir et savoir ce qui arrivera demain maintenant en effet je te conseil un SR strict pas pour elle mais pour toi même et ça fait vraiment du bien la preuve en est que y'a encore 8 jours jetait un déchet que maintenant tous va beaucoup mieux maintenant je n'ai pas d'enfant moi mais ça ma vraiment permis de prendre du recule t d'analyser fait en de même apprend a gérer tes émotion le Sr sert aussi a améliorer c'est défaut et à te recentrer sur toi même. Maintenant pour ton ex et son "ami" même si sa fait mal il faut te dire qu'elle a casser donc qu'elle et libre de faire ce qu'elle veut et que tot ou tard ça lui retombera sur la tronche la roue tourne mon ami et elle tournera en ta faveur tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ROMANO J'espère que tu dis vrai et que la roue va tourner parce qu'à supposer qu'ils ne soient que de simples amis, dans la semaine où je suis parti, le mec venait fréquemment prendre l'apéro et les diners du soir sur la terrasse. Elle adore ce mec, je l'avais déjà entendu parler au téléphone avec et il lui a à moitié retourné la tête. Tu penses qu'elle était contente de se débarrasser de moi !!!! Il finira par la sauter tôt ou tard, le mec il attend son heure et elle aussi ca se trouve. J'en suis certain et excuse-moi pour cette vulgarité mais elle doit aoir hâte d'avoir sa queue dans sa bouche. Il faudrait être con pour ne pas voir le manège. Tu vois Romano, je suis le genre de type qui n'aime pas que l'on se foute de sa gueule, et si, malgré la petite, je coupe les ponts avec la mère car de la façon dont elle me considère aujourd'hui, non, je ne peux accepter. C'est tout simplement indécent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je conçoi tout a fait que tu n'accepte pas ça et c'est normal et ta facon de parleer ne me choque pas plus que ça mais je veux te dire que maintenant tu peur rien n'y faire apart les tuer tout les 2 mais bon la prison n'est pas le but rechercher je pense l'ignorance et le meilleur des mépris et je peut te mle dire car c'est en train de retourner la tete de mon ex ( je crois lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ROMANO Oui l'ignorance comme tu dis. Car vois-tu ce matin je l'avais au téléphone et lle me gonflait à force de me couper la parole quand je tentais de lui faire comprendre que ce petit connard n'avait pas à se m^mer de nos affaires. Mais non, elle le couvrait lui !!! Alors à un moment, je lui ai dit que j'allais la rayer définitivement de ma vie et que tout se passerait par texto concernant la petite. plus d'appels ! Là elle a refusé la communication par texto prétextant qu'elle allait changer de numéro (peut-être, pourquoi pas), et qu'elle tenait à ce que j'appelle en laissant un message sur le fixe de la maison. C'est quoi ce cirque ?? Veut-elle garder le contact avec ma voix qui sait ? Surtout que sur son portable je ne l'ai jamais harcelé donc pourquoi dire changer de numéro. De toute façon, je mets ma menace à exécution pour un très long SR et je ne vais pas flanché. Vois-tu, je ne suis pas quelqu'un de méchant mais mon dieu, j'espère qu'elle va déchanter à un moment ou à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu sais, tu ne me connais pas mais je peux te dire que je suis un mec bien, équilibré, stable. J'ai pu déconner c'est vrai mais il y a des limites concernant son comportement actuel. Elle s'en fout de ce que je deviens et elle s'en fout de ce qu'on a partagé. Je n'ai jamais ressenti d'émotions sur son visage quand je lui parlais de nous. Ce qu'elle savait répondre, c'est me balancer reproches sur reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je me doute que tu es un mec bien t'inquiete pas pour ça ^^ et oui voila SR strict au moins ce sera regler pense a toi d'abord et a ta petite fille biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ROMANO Te concernant, que t'as apporté le fait d'ignorer ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 au début je t'avoue ça a était super je te l'avoue, mais au bout de 8 ans on c’était enfermer dans une routine ça ma donc permis de re goutter le plaisir de sortir avec des ami, j'ai pu me lancer a fond dans ma carrière de pompier j'ai pris plusieurs garde alors que ça fait longtemps que j'y allais plus trop, j'ai du temps pour moi, pour me reposer et ne pas me dire putain qu'est ce qu'elle va penser de ça et de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés