Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi il a répondu ce mat vers 10heure, il était pas chez lui hier (il aime le foot) et plus de batterie.

Donc bon la m'a proposer de manger avec lui le midi sur la plage ou jeudi soir, alors comme je sais pas combien de temps va durer la conversation, je préfère prendre le temps que parler un midi comme ça...

Mais bon j'aurais préféré vider mon sac plus tôt et pas avoir a attendre jeudi.M'enfin bon rien ne changera de toute façon...je pense à un endroit neutre tranquille mais pas chez l'un ou l'autre j'aime déjà pas aller chez lui à cause de la présence des fringues de son ex... donc bon je vais prendre mon mal en patiente...

Coucou Deedo,

Tu as eu une réponse et puis plus que 2 jours a attendre. Après tout ça qu'on vient de vivre !

Je t'avoue que j'aurais aimé avoir une réponse aussi rapide moi aussi !

Je ne m'attend pas à ce qu'il réponde...

Tiens bon tu vois le bout du tunnel.

Tu pense à quelque chose en particulier pour votre rencontre ? Ça fait combien de temps que tu l'as pas vu déjà ?

Honnêtement je pense qu'il est confus dans sa tête pour pas de donner de news...

Les mecs on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête.Encore plus lui!! de ce que tu nous a dit!

Et lâche en plus de ça, pour réagir comme ça c'est qu'il n'en a rien a foutre!! mais pourquoi te répond-t-il alors?

Ben j'ai réussi à le voir demain soir je tenais plus trop long 2 jours, faut que je vide mon sac de manière intéligente et posé pas facile, j'ai envoyé un message et je lui dis que j'avais besoin de le voir le plus tôt possible et il m'a appelé et il m'a dit tu es si impatiente de me voir et j'ai répondu: oui, il ma répondu tu es adorable (j'ai joué la comédie pour lui faire croire pour le faire venir sans qu'il se doute que quelque chose, déjà lui envoyer le texto à été difficile parce que j'en avais pas envie je me suis fais violence en plus pour le voir..pour pas perdre contact trop vite et voir ce qu'il voulait me dire quand il voulait qu'on se voit.Il a été évidemment ravie de savoir que je pouvais pas attendre pour le voir.J'ai proposé un pique nique plage comme ça je suis tranquille, il m'a proposé un resto mais j'ai dis non on a pas assez d'intimité.Parce qu'on va parler de chose qui nécéssite de la tranquillité mais un endroit neutre est plus approprié.

Je vais lui demandé :

Qu'est-ce que je suis pour lui, c'est quoi cette relation et ça va ou, suis-je un pc, pourquoi le affaires de son ex sont toujours la, la voit-elle encore, qu'est-ce qu'il attend de moi.Je vais faire aussi la fille désemparé à savoir, qu'est-ce qui cloche chez moi pour que personne ne veuille de moi et que je tombe toujours sur des mecs pas prêt. Et pourquoi, a-t-il changé depuis qu'on se retrouvé.En gros bien tourné avec un peu de comédie pour arrivé a avoir mes réponses en douceur.

Je suis perdu avec ce gars il répond au quart de tour quand je veux le voir alors qu'on s'est pas vu depuis 3 semaines et que j'ai fais un SR de 19 jours, pas rancuniers le mec... faut que je tire ça au clair...que veut-il de moi?

Confus dans sa tête ? C'est juste un mec qui ne sait pas ce qu'il veut mais en tout cas il ne me veut pas moi !

Je crois que je me fous de ce qu'il a dans la tête, il me fait tourner en bourrique depuis 1 mois, à passé une semaine à me dire qu'il m'appellerai le lendemain et après 3 semaines de SR il est même pas capable de me dire si oui ou non tout est terminé pour lui ?! Faut arrêter de déconner là ! J'ai plus 15 ans depuis longtemps et j'ai plus de temps à perdre.

En ce qui te concerne, il parait plutôt impatient de te voir lui aussi ?!

Oui il faut absolument que tu tire votre situation au clair et je trouve que ton scénario est pas mal du tout avec ton mélange de comédie dramatique et de mise à plat de ses intentions.

T'as l'air plus que prête et c'est bien qu'il ai accepté d'avancer le RDV. c'est vrai que plus vite tu sera fixée, plus vite tu pourra reprendre une vie plus sereine qu'elle qu'en soit l'évolution.

Et bien j'ai moi aussi maintenant hâte de savoir ce qu'il va bien pouvoir te donner comme justifications !!!

En espérant que ses réponses soient à la hauteur de tes attentes.

Moi, je vais pas tarder à abdiquer.

Eh bien je ne sais pas trop si il est impatient, mais c'est vrai qu'une personne qui a autant envie de te voir donne envie de faire l'effort de venir!

Je vais faire comme à dit dams61 paraître épanouie et sur de moi, plutôt qu' a me lamenté sur mon avenir de femme seul et qu'est-ce qui cloche..etc... on verra sa réaction! c'est comme en vente une vendeuse dynamique et sur d'elle, donne envie d'acheter le produit, bah la c'est pareil!! ;-) bien se vendre et être maline! ;-) même en amour... bah ouais ... de toute façon j'ai plus rein à perdre! ^^

Oui c'est vrai que c'est plus motivant !

Oui c'est un bon conseil, paraitre épanouie, sure de toi et surtout heureuse.

Ben moi il parait que je pourrai vendre une paire de lunette à un aveugle d'après mes anciens collègues de boulot mais pour le moment ça marche que dans mon taff !!!! lol

En tout cas tu es prête et c'est tout l'essentiel.

Eh bien, j'ai réussis à joué le rôle de la nana contente de le voir, (je m'étais fais belle au cas ou) ce qu'il a apprécier et beaucoup remarqué.J'ai réussis à amené en toute décontraction, le sujet de ma demande urgente.

On a parlé et notre séparation s'est fait sur une mauvaise compréhension.J'ai discuté avec lui, de ce que représentait les fringues de son ex pour moi et il a comprit ce qu'il n'avait pas comprit.J'ai insisté que je ne l'aurais jamais quitté, mais les fringue représentait une époque de sa vie et qu'il n'y avait pas de place pour moi dans sa vie et c'est ce que j'en ai déduit de la présence des fringues, il m'a dit que je me trompais c'était juste des vielles fringues et qu'il devait s'en occupé mais que ça représentait un vide dont il avait peur c'était pour ça.Et m'a dit que j'avais été trop violente pour lui et que j'aurais du tourner les choses autrement que par un ultimatum sinon il l'aurait fait sans problémes.Il m'a dit m'avoir dit plusieurs fois qu'il m'aimait, mais je me rappel que d'une fois en tout et pour tout.

Je lui ai dis que je n'étais pas prête avec vivre avec quelqu'un (pour pas qu'il croit que je voulait l'envahir) et que ce que je voulais c'est avoir un homme dans ma vie qui soit autre chose que de l'éphémère et que j'en souffrais. Je lui ai dis que je me posais beaucoup de question et que ma vie à 33 ans, c'était de regarder les couples et bébés plutôt que les mecs sur la plage parce que je suis pas une drageuse et que j'avais envie de personne d'autre (il m'a répondu la même chose).J'ai dis aussi que j'en étais venu à me dire que je n'aurais jamais d'enfants et qu'il me faudrait un géniteur car, j'allais finir seul!! et à ma grande surprise il m'a dit que lui aussi n'était pas drageur et qu'il n'avait pas envie d'une autre, il regardait les couple et bébé avec envie.Je lui ai dit aussi que ça fait bientôt 1 ans que je me prend la tête pour lui et que j'en pouvais plus et que j'étais fatigué pour ça que je m'étais résigné et alors que je lui ai dit : je renonce à toi, à t'attendre, parce que je sais que je peux plus t'avoir. (les mots magique de "how i met your mother" made in barney! ;)

J'ai insisté sur le fait si il était sur de ne pas regretter, il m'a dit souvent pensé à moi et depuis tout ces mois j'ai souvent regretté notre séparation et qu'il était au début vraiment amoureux de moi et qu'il avait toujours des sentiments pour moi, alors j'ai demandé si il allait réouvrir son coeur et il m'a dit : oui tout doucement, laisse-moi le temps.

Mon SR lui a fait du mal et il m'a dit que ça avait été dur de plus avoir de mes nouvelles, que je faisais partie de sa vie.J'ai ajouté que cette soirée c'était pour lui parlé et que je m'étais fais violence pour lui envoyer le texto parce que je voulais pas le laisser sans explication, parce que je suis pas comme ça et que sinon il n'aurait plus jamais eu de mes nouvelles, que je m'étais résigné.

Alors je lui ai demandé si il voulait bien sortir avec moi pour pas le brusqué et il a dit : oui

Je lui ai demandé si j'avais le droit de dire qu'il était mon chéri et il a dit dit : oui.

Il nous faudra du temps pour remettre tout en place parce que cette séparation nous a fait beaucoup de mal à tout les 2.

Il va donc s'occupé des fringues de son ex, il m'a dit : de toute manière il faut que je m'en occupe, il faut que je le fasse, il avait du mal à les enlevé car, il a dit avoir peur de voir ce vide, alors je luis ai dis si c'est que ça je peux le remplir si tu veux (pour détendre l’atmosphère)et il a sourit.Et son frère lui a dit aussi pourquoi il les gardait, il lui a aussi fait la réflexion, comme quoi... Je me rappel plus trop de tout, en définitive, il m'a dit qu'on allait essayer sans nous brusqué mutuellement après une tel histoire et temps de séparation et le faire doucement.J'ai insisté sur le fait que quand il a envie de me voir qu'il n'hésite pas même spontanément, ça me fera toujours plaisir. Parce que j'ai personne et que je suis réellement seul et que ce genre de chose c'est trop agréable pour une fille.Alors voilà j'ai du mal à y croire mais je pense avoir bien agis et bien gérer même si ça a pas été facile du tout j'étais assez angoissé... mais j'ai tenu le coup avec un tit coup de pouce (ma bière préfère! ^^)

Voilà alors j'ai réussis à le récupéré, reste à voir la suite j’espère que tout va bien se passé et que ces foutue fringues vont être viré, il a comprit ce que représentait tout ça pour moi et aussi que ça n'étais plus normal aprés si longtemps qu'il y est ça dans son placard, il est donc temps il l'a comprit. C'était la dernière chose qu'il avait du mal à faire pour être totalement avec moi sans plus aucuns malentendu. On verra to be continued!!!! :-)

C'est dur de réaliser ce qui se passe mais j'en ai pleuré de bonheur (avec un certain recul évidemment!)

Merci à tous et surtout à toi Barb3980 pour ton soutien! :-)

Modifié par Deedo

Ooooooh ma Deedo !!!!

Comme je suis heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux ...

Je sais combien tout ça t'as fais du mal et je comprends tes larmes de bonheur mélées de soulagement et peut être de stupeur.

Quelle belle fin à ton histoire. Ce n'est d'ailleurs pas une fin mais un nouveau départ.

Je me doute qu'il te faudra du temps pour que tout reprenne sa place et que lui n'a pas besoin d'être brusqué mais j'adore le passage ou il se dit prêt à réouvrir son coeur et quand tu lui demande si tu peux dire que c'est ton chéri ...

Je sais qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je te souhaite plein de bonheur à venir et une nouvelle histoire à écrire. Je te souhaite qu'elle soit longue et heureuse.

Je suis sincèrement émue et heureuse pour toi.

Merci Barb, j'en ai chi*** ce soir j'avoue, j'en tremblais d'angoisse à un moment cruciale.Mais oui ne pas le brusquè c'est évident et le laisser revenir à son rythme.Je ne vais pas tout de suite en parlé à mes amis, mais il le verront à un pique nique et la ouff... Ça me touche beaucoup ce que tu m'as écris car, on a tous besoin de soutien mais il nous faut aussi beaucoup de courage...

J'ai insisté que c'était l'homme du début que je voulais pas cet homme qu'il était devenu.

J’espère aussi retrouvé le bonheur et l'amour que nous avions au début et j'ai surtout peur d'avoir un refus demain mais je pense que non et comme son frère est de passage j’espère avoir un soutien de sa part aussi à lui.

J'ai du mal à y croire mais je vais m'endormir sans ces angoisses de ces derniers mois et enfin me reposer....

Ps: Je t'envoi un mp

Les angoisses du coucher, m'en parle pas.

C'est une des choses les plus difficiles à surmonter, ne pas se laisser envahir à ce moment là c'est le plus compliqué.

J'imagine à quel point tu as besoin de repos et ce soir tu dois être encore plus vannée que d'habitude.

Ca fait du bien de lire que certaines histoires peuvent bien se terminer quand même.

La roue tourne, finalement !

Oui tu vois, il faut se dire qu'avec du courage et avoir le cran d'affronter ces mecs qu'il ne veulent pas parlé bah on peut en tirer du bon! :)

Moi c'est le matin que les angoisses était plus présente, surtout depuis que je bosse plus, arff on tourne pendant des heures à ruminer et pas arrivé à se levé ou s'endormir, c'est horrible, je te comprends tellement!!

Oui je vais aller me coucher et essayer laisser tomber la pression...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...