Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

Salut Romano,

Alors si tu as lu tout le sujet, t'as pas un peu des conseils ou des avis à nous donner ?

Effectivement comme tu le dis il n'y a pas que les femmes qui souffrent, en amour on est tous sur un pied d'égalité.

On peut lire ton histoire quelque part ?

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/soutient-pour-sr-t44914.html

il n'ya pas eu beaucoup de retours ...

sinon niveau conseil honnêtement au fur et a mesure que le temps avancent je me dit qu'on a rien a faire, on ne peut pas les forcer, donc ignorer et voir la suite, reviendra, reviendra pas peut être même qu'on passera a autre chose.

Dans mon cas la séparation et plutôt dur car relation de 6 ans voir 7 si on arrondi mais on ce connais depuis petit ellle a fait partie de plus de 15 ans de ma vie donc niveau interdit je suis pas un super exemple ...

Alors, cette discussion ça a donné quoi? pas été trop dur de le revoir après tout ce que tu as traversé pendant ton SR?

A-t-il trouvé du temps pour parlé avec toi?

Je ne pense rien faire et voir combien de temps il va tenir car, j plus répondu du jour au lendemain et c'est surement ça qui prouvera sa motivation et sa curiosité de savoir pourquoi : "je peux plus rester dans le flou je veux savoir pourquoi elle ne répond plus" au lieu du message "je crois avoir compris pourquoi tu ne donne plus de new..." quand il m'a fait son SR après avoir parlé demandant 1 mois de réflexion, j'ai tenu 3 semaines.On verra bien!!

Mais je me dis aussi qu'il faut que je le laisse faire ces expériences de mec célib qu'il n'a pas eu et qu'il souhaite car trop de relations sérieuses, du coup pas de pc d'un soir etc... ce que tout mec ont envie de faire un jour! Quite à le perdre! parce que pour le moment on en est à un point qui ne peut évoluer vers le couple et c'est a lui de revenir car, c'est à lui de me dire quand il sera prêt!!tant que je suis la il ne sera pas motivé à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs!

dans ces mot: je suis tout neuf, je sais même pas si tu es la bonne, j'ai besoin de me poser, et être seul.Donc avec moi présente dans sa vie il ne le peut pas!! donc voilà l'occaz!

Coucou Deedo !

Et bien non il n'a pas pris le temps de me parler ni de me rencontrer ! Je lui ai envoyé mes dispos par sms vendredi et pas de réponse.

Je pense lui envoyé un message du style : " j'ai bien compris par ton silence que tout est terminé bien que j'aurais préféré l'entendre de ta bouche... " Qu'est ce que tu en penses ?

Je suis perdue, pourquoi avoir répondu et papoté s'il n'en a rien à faire. Il aurait mieux fait de me laisser sans réponse !

Je pense qu'il t'a répondu par politesse comme ça été dit plus loin dans les msg et qu'il laisse mourrir les choses comme souvent le font les mecs par lâcheté. Ça ne présage rien de bon.Quand mon ex m'a fait ça, sa réponse était finalement négative.Je dirai essai pour le moment de te faire une raison et laisse-le dans son coin en te disant que pour le moment tu ne pourras rien en tirer de bon, pour toi.Tu as retenter au moi t'es pas rester dans le flou.Quand on n'en peut plus, de pas savoir, ben, ça donne une pseudo réponse.

Salut tout le monde, je suis un peu comme toi barb3980, je n'ai pas eu le droit à une vraie rupture.

Cela fait 15jours qu'il m'a quitté, on a continué a se revoir pendant 4 jours après, où l'on dormait ensemble, surnoms, bisous sur le front, etc. Il y a 10jours il a du retourné à l'étranger là où il habite, il m'a alors dit, je suis trop indécis, incapable de prendre une décision, je ne peux pas te laisser comme ça, alors il vaut mieux que ça s'arrête.

Cela fait alors 10jours que je suis en sr, mais rien n'y fait, je n'ai pas de nouvelles, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et ne cesse de me dire qu'en réfléchissant il reviendra, même si j'en suis de moins en moins convaincu.

C'est dur de s'y faire quand l'autre prend une décision alors qu'il dit être si peu sur de lui.

Bonjour Rose33,

Oui ben moi je n'ai même pas l'honneur qu'il me dise que c'était fini donc très compliqué à encaisser.

Enfin voilà c'est dur effectivement mais je ne pense pas qu'il en vaille la peine à ce point la.

Fait juste réussir à passer à autre chose ! Le plus dur reste à faire mais je ne pense pas être très loin de l'abdication !

Courage à toi, je sais depuis 1 mois comme il est difficile de continuer à avancer mais en même temps on a pas le choix.

Pour moi ça va pas ajourd hui les amis, elle me fzit du mal via reseau social meme je decide donc de supprimer mon compte et la j'apprend quel a perdu tout c'est numero de tel donc si je supprime mon fb elle ne pourra jamais me recontacter.

De plus apparament cette nuit je me serais mis au bord du balcon pour sauter dans mon sommeil ma mere ma rattraper et je lui aurait dit " elle me manque tellement " ...

C'est trés difficile pour toi apparamment romano06300, je pense que de ton point de vu il faut que tu prennes du recul sur ta situation, faire une liste des pour et contre de ta relation, savoir ce qu'elle t'apporte et a fait pour toi, si c'est une personne qui va te donner complètement et qui s'investit, ça aide quand on est perdu a rester lucide.

Essai d'abord de penser à toi, et surtout de ne pas croire que sans elle tu n'es rien.On est tous en état de manque d'une personne importante pour nous sur ce forum.Le truc que j'ai appris c'est aussi on se créer des besoins et aussi, par la même occasion des manque d'une personne qui quoi qu'on fasse nous manque.Il faut a un moment donné faire son deuil, quand on a comprit par, leurs actes, ou parole ou silence que cela ne nous mène nul part quoiqu'on fasse l'autre nous rejète et il y a une raison.Quand on a fait le tour moult fois de la question, imaginer une conversation qui mène tout le temps aux mêmes réponses (dans mon cas) on doit se faire une raison et abdiquer, car le mal est fait et on ne se comprends plus parce que les 2 personnes ne veulent plus la même chose et sont en décalage de par ça.

Modifié par Deedo

Il y a des étapes a passer, le manque, la tristesse, la détresse, on est perdu on sait plus quoi penser alors dans ce cas penser à soi, faire le point est bien plus important quand on sent que tout nous échappe.

Je repasse par les mêmes étapes qu'a ma séparations de Janvier, avec moins de souffrances parce que j'ai compris que je ne peux plus changer les choses, il n'y a que lui qui le peut, et je sais que je dois vivre avec toutes ces paroles qui mène à la même réponse: "je suis pas prêt à me remettre en couple".Quand l'autre sait il vient et peut importe les obstactes il les franchit!! surtout lui, je le sait mais le temps nous aide, même si il nous paraît cruel, mais c'est comme ça.

Tu es dans un état de dètresse alors pense à te reconstruire en mieux pour éviter de faire des bétises car, dans ces moments la on est tellement perdu que le vie ne nous paraît moins agréable sans cette personne.

Je sais que je n'aime pas aller à la plage seul et quand j'y suis aller avec lui c'étai pareil, je me sentais toujours aussi seul avec mes questions sans réponses.Et je me suis rendu compte que tant qu'il ne me reviendrait pas de lui même complètement, je me sentirai toujours aussi seul avec lui.Alors a quoi bon courir aprés son ombres vu que l'homme que j'ai rencontré s'est transformé en un égoiste qui ne veut plus donné, (car trop donné à son ex) et pensé qu'a lui! c'est peine perdue.Au fond, je n'en souffre plus parce que j'ai compris au fond de moi que rien ne changera tant qu'il sera dans cet état et ce besoin d'être seul et de ne plus donné.Il doit rencontré d'autres filles, s'amuser et vivre pleinement son célibat pour se rendre compte ce que c'est! il m'aura surement définitivement perdue et je serai tellement blasé des hommes pas prêt et perdu que je ne voudrait surement plus de lui, car trop déçu, plus d'espoir et ma vision de lui ce sera fané et il ne me plaira plus comme au tout début... je suis triste de penser et écrire ça, mais c'est la vérité, je peux plus rien faire, j'ai fais tout ce que j'ai pu et je laisse tomber.Même si je penses encore à lui tout les jours, je sais que ça finira par s'estompé pour me laisser de la place à moi même.

Peut être mes paroles aideront ou apaisera, je l'espère certains ou certaines.

Pour l'idee d ela liste je l'ai deja fait et oui elle et faite pour rien il n'ya pas beaucoup de contre ( je l'ai faite objectivement )

Et au niveau des parole et des acte justement lorsque qu'on ce voit c'est parole et ces geste me montre linverse de ce qu'elle pense puis au final je prend une claque dans la gueule a chaque fois et perdre des habitude que j'ai avec elle depuis plus de 15 ans de connaissance et 7 ans de relation c super super dur

Oui je te comprends pour l'avoir vécu.C'est pour ça que se battre ne méne a rien, il vaut mieux penser comme ça.C'est à ça que sert le SR. prendre du recul sur soi.Mais le temps aide il faut que tu te booste pour pas sombrer trop bas et te faire aider de ta famille, car après une relation si longue il faut que tu t'entour de tes proches.

Elle donne l'impression de ne plus savoir ce qu'elle veut c'est oui et non à la fois, c'est très dur à encaisser, les incertitudes de l'autres.Alors traîne pas dans des idées noire et sauve-toi de cette mauvaise impasse, si elle regrette elle te le fera savoir t’inquiètes pas, laisse lui du temps une fille réfléchit beaucoup plus qu'un mec dans ce cas, vous êtes en confusion vous ne vous comprenez plus.Et les filles reviennent plus facilement donc ton cas est moins dur que l'inverse sauf si elle laisse tomber lâchement, dans ce cas, tu n'auras plus de nouvelles et tu pourras faire ton deuil.

Mais pense à toi et laisse lui du temps, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais si elle tient vraiment à toi, et regrette, ça le fera.Si non, c'est qu'elle veut autre choses et elle veut pas te faire de mal et elle dit des choses mais pense le contraire parce qu'elle veut pas que tu souffres au point de vouloir te foutre en l'air.

Articles du blog en lien avec ce sujet