Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

Son msg à l'air assez froid quand même, mais je te comprends tellement!! ya des moments on en peut plus on se pose trop de questions et ça tourne ça tourne dans notre tête et il faut trouver à tout prix un truc pour se changer les idées...

Ben non pas bien mais bon tu verras, si il vient, tient parole, affronte ton envie de discussion, et je dis bien reste cool, mais il se peut aussi qu'il dise oui par politesse sans news derrière!!!

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne me rappelle plus Deedo, tu a essayé d'en discuter avec ton ex ?

Je veux dire de bien poser les poings sur la table et de lui dire ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas !

Oui malheureusement c'est tout à fait son style ! Mais là où il y a du mieux c'est que contrairement à il y a 3 semaines, il répond à mes messages ! A n'y rien comprendre.

Je t'explique : quoi que je lui demande ou dise, il y a 3 semaines, il me répondait systématiquement "Bonne soirée" ou "Bonne nuit" !!! ou il ne répondait absolument pas.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est pas du style à répondre par politesse parce qu'au début il m'a bien demandé de le lacher !!!

Pour répondre à ta question, dans mon cas, se remettre ensemble c'est pas possible avant longtemps, parce que Mr n'est pas prêt et moi je dois patienté alors c'est dur, quand tout à été dit et qu'il ne reste plus que l'attente qui reste à mon avis longue car on ne sait jamais combien de temps on peut se remettre d'une rupture si destructrice que la sienne.

Le plus dur c'est qu'il m'en mène dans sa douleur et m'en amène d'autres de par son égoïsme, parce que je lui manque, il se rend pas compte à quel point on peut tourner en rond à force de réflexion inutile, des paroles qui ne changeront pas...

Oui c'est d'autant plus dur de vivre la douleur de l'autre !

Pour ce qui est de la durée de l'attente ou du SR, ça varie !

Comme je le disais dans un de mes posts, un de mes ex est revenu au bout de 3 ans de SR strict à partir de la rupture, en me diant qu'il venait de passer 3 ans à penser à moi qu'il avait jamais eu personne d'autre alors que moi j'avais refait ma vie ! Toutes les histoires sont différentes.

La seule différence à la quasi totalité de vous tous c'est que ça a été une histoire très courte bien que très intense mais en plus il ne m'a jamais dit clairement qu'il voulait que ce soit terminé ! et aucune explication !

Moi, j'ai un gros défaut en plus, je veux toujours tout controler alors il faut que je sache pour aussi me reconstruire derrière.

Ah les mecs, ils vont nous rendre dingues !

Il se culpabilise peut être d'avoir été si dure avec toi? les mecs c'est souvent tout ou rien et nous on a souvent un milieu.

Il a peut être réfléchit et ton sms lui a fais comprendre que vous deviez en finir ou bien en parlé parce que vous vous posé autant de questions l'un que l'autres! va savoir? tu ne peux pas savoir que qu'il a dans la tête en ce moment et ce qu'il attend dans sa vie?

Et oui on a discuté au début quand on s'est revu après 3 mois de SR et séparation, mais il avait toujours le même discours.

C'est lui qui est à l'origine de cette reprise de contact, début mars, je reçois: "tu vas bien?" je réponds pas, 2 semaines après: "j’espère vraiment que tu vas bien!!!?" et la je réponds quelque jours après ,et je recommence tout doucement à me reprendre la tête pour lui (qu'est ce qu'il veut, pourquoi il veut savoir si je vais bien, qu'est-ce que ça peut lui faire ou changer sa vie?)...

Bref, actuellement, c'est à moi de me faire une raison! ce pourquoi je ne répond plus, agir ne changera rien et j'ai fais l'erreur de le recontacté suite à ces messages parce qu'il me manquait... alors que j'étais presque guéris.

Et c'est repartit la je recommence à tourner en rond dans ma tête.

Mais c'est plus le même depuis qu'il a fermé son cœur après notre rupture, il était tout feu tout flamme et la il est devenu égoite, j'ai l'impression qu'il se venge sur moi de ce qu'elle lui a fait subir sans le vouloir et c'est la je ne réagis et je dis non.

Oui Deedo tu as pris la bonne décision. Tu le recontacteras peut être quand tu te sentira mieux ou pas parce que tu te sera rendue compte que finalement tu te sens vraiment mieux sans lui !

Je te dis j'ai toujours appliqué un SR avec tous mes ex car je ne garde jamais contact !

Au début on se pose des questions mais au final je me suis toujours rendue compte que c'était le mieux pour moi.

La différence avec mon histoire actuelle est que je n'ai jamais eu aucune explication.

Par contre je ne me pose pas la question à savoir ce qu'il avait dans la tête en ce moment il m'a simplement dit hier qu'il avait beaucoup de travail.

Si il veut tout simplement en finir, je pense que je serai soulagée et au moins je saurai même si je préfèrerai une autre fin pour nous, je reste réaliste, je vis pas dans le monde des bisounours !!! lol

Dans ton cas (je suis allée lire ton histoire), les débuts vont être difficiles parce que vous allez forcés de vous voir. Mais sinon je me reconnait un peu dans ton ex avec une de mes histoire précédente. Elle me donne l'impression de regretter déjà sa décision. Ce qui est fort possible, 1 semaine ça peut être long si on se penche sur la réflexion !

Moi à ta place, je continuerai à garder de la distance et du détachement dans tes rapports avec elle mais je ne suis pas sure qu'un SR soit indispensable. Essaie tout de même de te poser et de bien te remettre en question afin de corriger tes petits "défauts".

De regretter sa décision ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Et bien vous avez dormi ensemble. Moi quelqu'un que je ne veux plus je me dors pas avec.

Ensuite elle t'a dit ne ps vouloir être ton amie et avoir des sentiments très profonds pour toi.

Ce ne sont les mots d'une ex pour moi mais je pense qu'elle t'aime vraiment toujours.

Laisse la un peu respirer elle a besoin de se vider la tête et peut être de revoir sa famille et ses amis.

Mais je pense sans vouloir te donner un quelconque espoir, que rien est perdu.

Ça reste un avis personnel et n'engage que moi mais si elle te recontacte c'est qu'elle a besoin de toi.

Dormi pas couché. ;-)

Tu veux dire par là que lorsqu'il n'y a plus d'amour, l'ex n'a pas envie de dormir avec l'autre ?

Je comprends ton point de vue ; elle m'a dit vouloir revoir des personnes qu'elle avait "délaissées" et surtout souffler. Néanmoins, si c'est une "histoire de prise d'air", cela va tout de même plus loin puisque nous laissons notre maison (location) et reprenons chacun de notre côté de nouveaux logements (séparation des biens matériels y compris). Je me dis qu'elle semble déterminée.

Elle m'a dit il y a 2 jours (lorsqu'elle est venue manger) que, malgré nos différences, nous nous complétions.

Modifié par Macbeth

J'ai bien compris dormi, pas couché. Moi perso ça me hérisse rien que de penser à m'allonger a côté de quelqu'un dont je ne veux plus dans ma vie.

Pour ce qui est de rendre la maison et ses affaires je t'ai déjà répondu. Ça lui rappelle certainement trop de mauvais souvenirs.

Je sais que c'est difficile à vivre mais laisse lui du temps.

Après je ne suis pas elle et personne ne peut se mettre à sa place donc patience

Le SR c'est bien pour toi ! Laisse la respirer un peu et tu verra que si elle a des sentiments aussi profonds qu'elle le dit pour toi elle te recontactera.

Sers toi de ce temps la pour te recentrer sur toi et corriger les erreurs qui ont conduit à ta situation.

Salut les amis,

Je vous avoue que je regrette presque d'avoir rompu mon SR !!!

Après avoir échangé des banalités, il y a eu proposition de se revoir. Mais alors qu'hier je lui ai envoyé mes dispos, il est retourné dans son silence, donc pas de réponse !

Je m'y attendais un peu mais ça fait toujours ch*** !

Enfin voilà, retour à la case départ pour moi ! Comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

Des fois même quand on tente (dans mon cas) ça ne mène à rien !

Heureusement j'ai de quoi m'occuper au moins tous le week-end (je garde ma nièce de 2 ans !!!! ) que du bonheur, même s'il hante à nouveau un coin de ma tête en permanence !

Ce soit encore je suis un peu perdue !

Quoi faire ? J'en ai marre de ce silence, je veux juste une explication et qu'il me dise enfin qu'il assume son choix !

C'est pas compliqué de me dire qu'il ne veut plus entendre parler de moi !

Ca me permettrait au moins de rebondir plus facilement et je me ferais une raison.

Comment continuer et se relever si je n'ai même pas droit à véritable rupture !

Me dire il y a un mois qu''il ne veut pas me parler car trop énervé et peur de ce qu'il pourrait me dire c'est une raison valable !!!

Je pense que je vais pas insister plus longtemps de toute façon, on a plus 15 ans et je n'ai plus de temps à perdre avec un mec qui ne veut plus de moi mais qui reste incapable de me le dire et d'assumer !

Vous en penser quoi si je lui envoie un message pour lu dire que je ne l'attendrai plus et lui souhaiter une bonne continuation ???

Salut les filles et bah moi je suis un garçon qui à ete largué donc comme quoi y'a pas que les mec qui sont mechant :p

J'ai ete largué il y a 1 mois et demi mais on a continuer a ce voir pendant 2 ou 3 semaine ou elle continuer a me donner de l'espoir mais maintenant j'en et marre qu'elle joue avec moi donc j'ai commencer un SR strict lundi dernier mais la ça commence a devenir assez dur ... Fichu ex.

J'espère que pour vous ça va je vien de lire tout le sujet ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...