Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !

Messages recommandés

Bon ben voilà message envoyé : " Salut toi comment ça va ? J'ai vu les inondations du côté de chez toi j'espère que tout va bien et que tu n'as pas eu de dégâts. Comment va le chien ? "

Ne reste plus pour moi qu'à ne pas attendre de réponse !

Le plis dur reste à venir...

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ce par quoi vous passez.

Dans ce cas le "coucou", c'est juste pour nous apaiser, mais le mal reste le même malheureusement!...

Je rejoins Bastch01 sur la question l'attente d'une réponse est bien pire quand on est a l'origine du SR et en plus quand la personne nous en veux...Donc on préfère ne rien faire.

Mais se mettre à la place de la personne qui subit le SR c'est plus difficile, mais je l'ai déjà vécu et j'ai sais qu'on est désespéré d'être écarté de la vie de la personne qu'on aime et ne plus avoir le droit d'être dans sa vie et de connaitre le quotidien est bien pire, on se sens rejeté, voir pire, on sait plus quoi faire et on comprends pas...(dans mon cas)

Je suis dans le même cas que vous j'ai entamé un SR depuis 1 semaine et ça fait 5 jours que je n'ai plus de messages de lui me disant que je lui manques terriblement.

J'ai envie de craqué, car peut être croit-il que j'ai rencontré quelqu'un!! mais c'est pas le cas! et je peux pas lui dire parce que SR... Je rêve de lui, je pense à lui tout les jours, je me réveil même à l'heure ou il se réveille sans le vouloir et je me dis il est en train de se levé, en plus il bosse pas loin de chez moi, il pourrait passé pour demandé des explications, mais ça c'est un trucs que font les filles pas les mecs... Lui m'a fait un SR après que je l'ai quitté parce qu'il voulait pas viré son ex de sa vie parce que la séparation était trop récente, et j'ai tenu 3 semaines, et après je suis venu chez lui pour lui demander quand il aura fini de réfléchir (car il m'avait demandé 1 mois parce que tout allait trop vite...)

Ce que c'est dur quand on est dans une situation ou ya plus rien à dire , car tout à été dit et que seul l'ex qui n'est pas prêt à se mettre en couple peut y mettre un terme!!.. la situation est difficilement supportable..

Le truc c'est que quand on envoi un message on attends toujours une réponse et c'est la qu'on se créer un besoin sans le vouloir, alors que les règles du SR dit qu'on ne doit pas avoir besoin de l'autre...et c'est bien le plus dur à mon avis.

Je pense que dans ce cas, laisser tomber et essayer de ne plus y penser.Mais que c'est dur!!! je te comprends carrément...

Ya un froid qui s'est installé après ton SR donc normal que tu ne sache pas quoi faire.

Moi quand je sais pas, je fais rien, parce que des fois nous les filles nous faisons bien trop de films et cogitons pour pas grand choses et faison ce qu'il ne faut justement pas et être patiente des fois est bien mieux... Attends de voir venir c'est le meilleur moyen si il t'a répondu c'est que soit il ne veut pas te foutre un vent ou bien il avait vraiment envie de répondre et était content d'avoir de tes news. Mais ça comment le savoir.Si il t'envoi un autre tu seras surement ce qui se cache derrière!

Oui tu as certainement raison Deedo mais je me sens complètement larguée !

Y'a presque 3 semaines il ne voulait plus entendre parlé de moi (c'est son silence qui me l'a fait pensé !) et là il me répond presque tout de suite pour un échange de banalité !

Je ne sais même pas si je dois continuer à alimenter la conversation ? Ou je le laisse mariner et je verrai bien s'il revient de lui même ?

Pour ce qui est de ne pas lui dire j'ai pas trop de problème là dessus de toute façon il a imposé la distance dans sa première réponse où il m'appelle par mon prénom (il sait que je déteste ça puisqu'il ne m'a jamais appelé comme ça !).

Il sait que je tiens à notre chienne et il m'a envoyé une photo d'elle (mon Dieu qu'elle me manque !).

Je meurs d'envie de lui demander d'aller faire une balade rien que pour la revoir mais je ne sais pas ce que tu en penses est-ce que c'est encore trop tôt ?

Je viens de lire ton histoire Deedo,

Alors comme tout le monde le sait je demande beaucoup de conseils mais je ne suis pas très douée pour mettre ceux que je donne à éxécution !

En ce qui concerne ton ex, il donne l'impression de tenir à toi mais de ne pas savoir où il va.

Fais le tri dans les conseils que l'on te donne, mais surtout suis ton instinct, écoute toi. Nos amis sont là pour nous soutenir mais c'est vrai que leurs conseils sont souvent beaucoup trop subjectifs. Ce sont NOS amis et ils sont là pour nous éviter de souffrir mais c'est ton histoire et seule toi peut décider de ce que tu veux.

Si tu es prête à reprendre contact et à rester ferme, c'est à dire à le rencontrer mais à ne pas te laisser manipuler, alors vas-y ! Prépare toi toutefois à ce que ça te secoue un peu !

Moi je pensais qu'il allait pas me répondre et bien au contraire il a répondu presque tout de suite. Je pensais être bindée mais du coup au lieu de me faire plaisir je me remets à me poser des questions ! J'en ai pleuré ! J'ai de nouveau ce nœud dans le ventre que j'ai eu tant de mal à évacué mais bon je me dis que je verrai bien la suite.

Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse car perdue face à sa réponse et à ce que je ressens encore pour lui.

Ouhlalala !!!! J'ai le clavier qui me démange ! alors plutôt que de lui envoyer des messages je préfère venir vous voir !

Dure journée aujourd'hui ! Alors que j'avais réussi à ne penser à lui que quelques fois quand j'ai rien à faire, aujourd'hui il ne pas quitté ainsi que ma boule au ventre et un mal de crane à me taper la tête contre les murs !!!!

Je ne sais pas ce que tout ça veut dire ! Je lui envoie un message au bout de 17 jours de SR pour me soulager et c'est pire que tout ! Si seulement il avait pas répondu ça n'aurait pas alimenté cette toute petite lueur d'espoir que j'étais en train de tuer ! J'avais vraiment en tête que s'il ne me répondait pas c'est qu'il était temps de se faire une raison et d'abdiquer tout simplement !!!!

Est ce que je dois rentrer dans une reconquète, est ce que je me remets en SR, est ce que je lui propose de se voir ?

Si vous pouvez m'aider ça serait pas de refus parce que là je me noie et je pense que j'ai vraiment besoin de vous mes amis !!!

C'est fou comme on ne sait pas ce qu'on veut au final !!!

Barb, si il répond, c'est probablement par politesse, parce que tu as compté pour lui.

Si il souhaitait "revenir", ne t'inquiètes pas, il saura trouver les mots et l'énergie pour le faire: la, ce sont des banalités que vous échangez, c'est pas bon pour TOI, et ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Je ne tenterais rien, perso.

Tu as été quittée, et en plus, TU devrais essayer de le reconquérir? On marche sur la tête là….

Pour l'espoir, je sais que c'est dur de ne pas en avoir, mais tu le dis toi même, tu te sentais mieux après presque 3 semaines de SR….

Et a ton avis, ne serait il pas surpris que tu disparaisses totalement de son décor??

Ca déclencherait un questionnement, qui ne mènera pas forcement a un retour, mais au moins, cela aura eu cette vertu…..

Je suis assez d'accord avec Eliza78 surtout quand on a été quitté et oui banalité= rien de bon, non...

Mais laisse le avec ses banalités, en espérant rien du tout parce qu'on sait pas ce qu'ils ont dans la tête ces mecs... moi la 1ére... et oui si il veut il s’intéressera directement à toi et pas aux banalités..sans intérêts.

Je sais que c'est dur à dire mais essaye de te détacher de ce sentiment de besoin que tu as venant de lui. Ça te rendra plus forte pour supporter cette situation.

Car le principe du SR dit: "Je n'ai pas besoin de toi" on éprouve un manque, je sais, mais il faut le combattre pour montré qu'on est forte et pas manipulable et faible comme tu le dis.

C'est le problème du SR je dois dire, il marche, un temps pour nous même, mais à un moment donné on sait pas trop quoi faire, quand le SR est appliqué de l'autre côté, on se sent perdu et d'autant plus quand on a envie de recontacter la personne.... il faut tenir bon.Et c'est très dur... je sais on a l'impression que notre tête va exploser à force de trop réfléchir à ça comme un besoin vital.

Dans mon cas, j'ai peur de le perdre et de ne plus jamais avoir de ces nouvelles car,le :" je te recontacte quand je sais ce que je veux", ben tu peux attendre longtemps surtout quand le mec ressort d'une relation trop longue et qu'il veut se posé et être seul , avoir trop donné et ne pas vouloir de "contraintes" comme ils le disent.

Je sais pas si je vais le recontacter, je vais attendre qu'il fasse un petit pas après un temps de réflexion, je pense.

Il s'inquiète souvent pour moi et me dit souvent:" tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et tu ailles bien."

Je vous avait écrit un roman et puis il s'est volatilisé !

Tant pis je recommence !

En résume je vous disais que j'avais juste besoin de conseils afin de ne pas faire de boulette en lui envoyant un message trop direct.

Il a été courtois dans nos échanges et s'est inquiété de mes projets.

Je suis habituée à contrôler pas mal de choses et surtout mes histoires de coeur donc pour une fois que c'est lui qui a la main c'est difficile à admettre.

Je ne m'accroche pas à n'importe quoi pour garder espoir mais il ya 3 semaines il ne répondait même pas et là il l'a fait quasi immédiatement. Ce qui me laisse penser que ça l'a un ptit peu touché quand même, enfin simple spéculation !

Dans tous les cas à la base je pensais ne pas avoir de réponse ce qui m'aurait conforter ,comme je le disais plus haut, dans le fait qu'il fallait abdiquer.

Aujourd'hui j'ai pas été bien parce que je me rend compte que j'ai toujours autant de sentiments pour lui et que ce n'est pas une routine que nous n'avions pas ou une vie ensemble qui me manquent mais bel et bien LUI.

Je reste persuadée que c'est LUI que je veux et personne d'autre. Pourtant je sors, je me fais dragouiller, je suis pleine de confiance en moi mais rien n'y fait personne ne trouve grace à mes yeux !

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas prête non plus ni à me faire humilier (ce qu'il n'a jamais fait) ni à me rabaisser ou à le supplier. J'ai un amour propre et un respect pour moi-même que je tiens à conserver.

Je pense que je suis en bonne voie de guérison et s'il me recontacte on verra bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...