Barb3980 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonsoir, Je suis en SR depuis 12 jours mais put... que c'est dur à tenir ! Je me suis reprise en main, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête, je m'occupe et je fais tout pour m'occuper au maximum. Cependant rien ne m'empêche de penser à lui ! Je ne sais plus trop quoi faire et ce n'est pas faute d'avoir lu et relu et parcouru le site de long en large. Mes amis et amies me conseille de le laisser revenir mais aujourd'hui je doute d'avoir une explication un jour ou même une rupture qui me permettrait d'avancer encore plus vite. Qu'il est difficile de traverser tout ça ! Des conseils à me donner JRMEistes ??? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Salut Barb3980! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Coucou Moi aussi tu sais je suis en SR, depuis le 8 juin... Je me suis fait largué violement pour une faute que j'ai pas commis... et je dois attendre son retour de vacance pour espéré en parler.. Donc le manque, je connais très bien, surtout quand on aime la personne. Ce putain de manque, on y pense toute la journée, ce que fait l'autre, le jour, la nuit, les souvenirs, l'attente, le désir, la passion, l'envie... Malheureusement il faut être courageux et tenir. se remettre en question, sincèrement. Sortir, parler avec des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Salut Siddharta, merci pour ton soutien. Moi je n'ose même plus espérer une explication. Le plus compliqué c'est de ne pas connaître la raison de cette situation. Je suis assez à l'aise en ce qui concerne le silence radio d'habitude. Mais ça c'était avant comme on dit. Quand c'est fini je me fais une raison, je n'ai jamais cherché à m'accrocher outre mesure mais la il a refusé de communiquer et je ne sais pas pourquoi. En ce qui concerne les amis on parle, on sort, je suis assez entourée, je n'ai pas à me plaindre. D'ailleurs je sors encore ce soir. Mais c'est le manque de lui le plus compliqué ! Enfin je tiens le coup, j'essaie pour le moment mais j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles. Sinon d'ici une quinzaine de jours je prendrais le taureau par les cornes et lui diraient façon de penser. J'ai un grand besoin d'avancer et pas de rester enchainee à cette histoire. Alors s'il n'a pas le courage d'y mettre un point final je le ferais. Et toi ça a l'air compliqué aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudotom Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je viens de commencer mon SR, je n'attendrais pas plus de 3 semaines avant de lui envoyé un petit message.. serais qu'un message assez objectif sans demande de retour ni de tu manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oui pour moi c'est compliqué. Et malheureusement, là j'en pleure, je pense que c'est irrattrapable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Arf, je vous comprends. Je trouve le SR super dur... Mais pour me remonter quand je pense que je vais craquer, c'est que je sais que je serai encore plus mal de ne pas recevoir de réponse à mon message si je craque. Ca aide (parfois) Le SR, c'est forcément mieux que de l'énerver. J'avais un ex qui me harcelait. Du moins, lui ne pensait pas mal faire, je peux vous dire que je n'ai plus eu envie de le revoir après ces messages, appels, etc. Alors qu'avant je comptais réellement le revoir autour d'un verre, ciné, ou autre. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est ce que je me dis aussi pour perdurer mon SR.... Que si jamais je craque et la contacte peut-être qu'elle ne me répondra même pas dans ce cas je serai encore plus mal et si elle me répond pour me dire un truc qui me blesse ça sera aussi le cas alors ça me motive à garder le silence on va dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) . Modifié le 28 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oui, le SR, il faut s'y tenir, encore plus si vous avez en face de vous une personne caractérielle... je lissais encore un article, il faut bien se mettre à la place de la personne qui nous a largué. surtout quand elle vous dit qu'elle ne veut plus vous voir, ou entendre parlé de vous. Réaliser 1 ou 2 interdit sms du style " coucou " je pense que c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Moi aussi je suis dans ce cas. J'ai craqué en l'appelant il y a une semaine juste pour lui de m'envoyer un colis à moi qu'il a reçu, ça n'a duré que 45sec. Je souhaite rentrer dans un SR définitif de mon côté en tout cas Pck des interdits j'en ai fais à la pelle. Ça fait 2 mois et demi que nous sommes séparés. Mais avant de commencer mon SR des demain, j'ai TROP envie de lui envoyé un " tu me manques" ce soir au couché.... Je sais qu'il ne me répondra pas mais je lutte pour ne pas le lui envoyer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut BrandNewMe, Si je peux te donner un conseil c'est surtout de ne pas lui envoyer de message. Des interdits j'en ai fait un paquet aussi au début mais ce qui fais le pplus mal c'est qu'on ne peut pas s'empêcher d'attendre une réponse. Je n'ai pas encore lu ton histoire mais si il est en colère ou s'il réfléchi ça sera pas positif. Ne lui montre pas que tu es faible en ce moment sinon il saura en user et en abuser. Ça reste toutefois qu'un conseil personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) . Modifié le 28 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Merci pour ton conseil Barb3980. Je pense que je vais le suivre. C'est tellement dur de se dire qu'un homme avec qui tu as vécu 3 années d'amour, de complicité, de fusion puisse être insensible à un "tu me manques" et puisse rester presque 3 mois sans te parler et vivre comme si tu n'avais jamais, comme s'il ne t'avait jamais aimé. Surtout que je ne lui ai rien fais de mal. Je pense qu'à travers mes interdits, j'ai fais assez de pas vers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 même situation Brandnewme, il m'a quitté sans aucune explication et moi non plus je n'ai fait rien de mal, et c'est vraiment dur d'envoyer un "tu me manques" et de ne pas avoir de réponse de la part de la personne qui disait de t'aimer plus que tout! et de jmais te laisser tomber, et maintenant c'est la même personne qui te fait autant de mal sans que l'on le mérite je lui ai demandé "où s'est passé tout ton amour? toutes tes promesses?" jamais une réponse :( je te conseille de ne pas lui écrire car si tu n'as pas de réponse après tu iras très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Alors je ne sais pas ce que les mecs ont dans la tête en ce moment mais les ruptures sans explications on ne les compte plus. Pour ma part, même pas une rupture mais son silence en dit long ! Ca me démange tous les jours de lui envoyer un message même si je m'occupe et que je profite au max ! J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de mon histoire parce que j'avoue que moi je suis larguée complètement ! Et pourtant ce n'est pas ma première histoire et pourtant celle à laquelle j'accorde le plus d'importance ! Sinon je vais envisager un désenvoutement d'ici peu ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 BrandNewMe, tu verra que demain tu te sentiras plus forte ne serait-ce que parce que tu as réussi à te retenir ! C'est vrai qu'ils nous donnent l'impression d'être devenus complètement insensibles mais je pense qu'au fond ils doivent quand même bien cogiter de leur côté ! Il faut juste apprendre à être patientes et puis je pense que ça finira par passer ! Et si tu lis mon histoire tu verra que même après plusieurs années, ils repensent à nous ! J'ai perso pu expérimenter des retours très tardifs !!! Un de mes ex est revenu après 3 ans de silence total et l'autre au bout de 8 ans !!! Je ne peux te souhaiter que de mené ta vie au jour le jour comme bon te semble et surtout si tu es sur le point de craquer ou si t'as un coup de blues, appelle une amie et confie toi à elle ou vient nous voir ! J'ai lu et relu le forum en long en large et en travers avant de m'inscrire mais j'avoue que partager avec des gens comme vous tous, comme nous tous qui nous comprennent ça fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 pourrais tu mettre le link pour ton histoire? je me demande la même chose, je lis ici plein d'histoires avec des mecs qui du jour au lendemain ne savent plus ce qu'ils veulent et disent n'importe quoi pour finir une relation, moi aussi je voudrais lui écrire et c'est dur de s'en arrêter, je me demande "pourquoi je ne peux plus exprimer mes sentiments envers lui?" c'est de la mer... de ne plus pouvoir dire "je t'aime " à la personne qui l'on aime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-courte-avec-fin-incomprehensible-des-conseils-t45025.html?hilit=relation%20courte#p904128 Voilà Marieliz pour le lien vers mon histoire sachant que comme j'ai déjà écrit un roman, il manque quelques échanges de messages des premiers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 ok merci, je vais te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Barb3980: j'étais sur le fil tout à l'heure. J'ai écris le message " tu me manques", tapé son numéro et je suis restée bloquer pdt 10min le doigt au dessus du bouton Envoyer. Et je me suis dis, "olala ma pauvre fille, t'es sur le point de toi même ne pas te respecter. En 3 ans, Le mec malgré tout ce que tu as fais pour lui, a tout quitté pour lui pour le suivre, lui a apporté et a été pour lui, la femme de sa vie lui même le disait... Il t'a jeté par texto, pdt que tu passais quelque jours en famille avant de rentrer à la maison, t'as manqué de respect, n'a même pas daigné t'affronter et t'as dis de ne pas revenir et t'a ramené tes affaires par transporteurs ds des vulgaires cartons, a cassé gratuitement et volontairement du sucre sur ton dos pour justifier ses actes pck personne ne comprenait son comportement, n'a jamais pris de mes nouvelles, ne réponds pas à mes messages etc... Et c'est ENCORE MOI MALGRÉ TOUT ÇA, qui vais lui dire TU ME MANQUES??! NON j'ai repris mes esprits. Ce soir j'ai décidé de me respecter avant tout ✊✊✊ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 BrandNewMe franchement je te félicite. C'est par la que tout commence le respect de soi même je l'ai compris en venant ici. Je manquais auparavant de confiance en moi il m'a aidé à en retrouvéhicule un peu mais je me rend compte que tout se silence reste positif dans le sens où il nous amene aussi à nous surpasser. Tiens bon mais je pense que le plus gros est fait. Même si on pense à eux plus que ce qu'ils méritent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bravo Brandnewme! cela fait toujours du mal, on les aime encore, mais il faut surtout nous respecter nous mêmes! j'ai plusieurs fois été sur le point de faire ca, lui envoyer un message, mais je me retiens car il ne mérite plus rien de moi, et il m'a aussi jeté par des messages, le pauvre lâche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Marieliz et Barb3980: c'est exactement ça. Ou est passé ton putain d'amour? Qd on dit à quelqunnĺaimer plus que tout, ou qu'il ou elle est la femme de votre vie ce n'est pas pour la jeter quelques temps après "par manque de sentiments" ou vis à vis d'une situation à problème ,,car il y a des solutions. C'est quoi ces mecs qui disent à tout va lorsque ça va bien, "je t'aime plus que tout" et quelques temps après qd il y a des problèmes " il n'y a plus personne" ce sont les 1er à mettre les voiles et à quitter sans explications parfois. Désolée je suis un peu remontée ce soir :evil: , ça me dégoûte trop. Bon je préfère être en mode colère qu'être comme tout à l'heure toute fébrile en me disant "ça se trouve mon texto ça va réveiller quelque chose en lui vu qu'il sera couché ds notre lit", loool non mais vous entendez ça rend? Haha va rend zinzin. Et ensuite c'est nous qui souffrons et attendons lamentablement un signe de leur part pendant qu'eux vivent tranquillou, s'amusent et fréquentent même d'autres nanas. Mais bon... La roue tourne comme on dit mais en attendant on doit être forte et se relever et vivre pour nous. Faire en sorte de devenir 5 fois mieux que ce qu'il ont connus. 8-) D'après une jeune fille qui était à 2 doigts de se prendre volontaire en plus, un vent monumental en envoyant " tu me manques " à son ex, je deviens skizo HAHAHAHA. Qu'est ce que c'est dur à vivre... On les aime... Mais aimons nous encore plus vu qu'eux ne veulent plus. Au moins s'ils un jour ils reviennent, notre dépendance affective sera du passé. Merci les filles , merci les JRMEiste grace à vous j'ai pas craqué... Je suis contente. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 il disait que j'étais l'amour de sa vie et que cela serait pour toujours, et pauvre de moi j'y ai cru :( on ne doit plus rien attendre d'eux, et même si ils revennaient cela ne serait jamais la même chose, perso quelque chose en moi de tout ce que je sentais pour lui est mort à cause se sa méchanceté bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Marieliz: Moi c'est tout pareil. Leur méchanceté qui engendre aussi Un grand manque de respect vis à vis de nous à qui ils disaient qu'on était La femme de leur vie, une des personnes les plus cher de leur vie, brise quelque chose en nous. C'est vrai, ça ne sera plus pareil. Moi aussi j'aurai du mal à tourner la page de cet épisode s'il revenait. Je pense que les bases ne seront plus solides pour moi, vu qu'il l'ai as dejà détruite une 1ère fois, Ça serait construire sur un tas de ruines en tout cas, et je pense sur ce coup la voué à l'échec. Même si aujourd'hui j'ai encore des sentiments pour lui et qu'au fond j'espère un retour... J'espère fortement pour ma propre dignité, que mon SR à durer illimité me fasse tirer un trait et tourner La page définitivement et dans regrets. Je parle pour moi biensur. Bon courage à nous. Pourras-tu mettre un lien vers ton histoire stp Afin que je puisse la lire. Enfin si tu l'as déjà écrite biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Hola Brandnewme, comment il peut avoir tant de méchanceté dans un être humain? et comment ils peuvent faire autant de mal sans rien en regretter? moi je n'arrive pas à comprendre, je me pose tant de questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse, hier soir j'ai dormie environ 3 h car je n'arrête pas de penser à lui, je ne veux plus vivre comme ca, moi aussi j'espère son retour, mais je ne sais pas vraiment ce que je ferais ce jour là si je l'avais en face de moi, je n'ai pas écrit toute mon histoire mais je le ferai pour que tu puisses la lire Merci Bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Marieliz et BrandNewMe, Je ne sais pas trop si ça vous aidera mais avec un de mes ex avec qui je suis restée 7 ans la première fois, nous nous étions dit beaucoup de méchancetés mais 3 ans après il est revenu et nous avons retenté. Malheureusement même si nous avions changé tous les deux, nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et au bout de 6 mois nous nous sommes séparés de nouveau, on était juste trop différents ! Mais il est toujours possible de renouer quelque chose avec quelqu'un même après autant de méchancetés. Si les sentiments sont réciproques tout est possible. Enfin je ne sais pas si ça vous apportera une quelconque réponse vu que nous ne sommes pas restés ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 merci Barb3980 comment vas-tu? oui tout est possible dans cette vie, cela m'est déjà arrivé de revoir un ex après quelques ans et cela n'a jamais été la même chose, je me suis rendue compte que je n'avais rien perdu de bon avec lui, et peut-être que cela m'arriverai aussi avec mon ex si un jour il revient j'aurai déjà passé à autre chose car on ne peut pas les attendre pour toujours enfin, le temps en dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Coucou Marieliz, Écoute moi ça va. J'ai passé un très bon week-end j'ai été très occupée mais les temps morts sont encore difficiles. Je pense à lui souvent mais un peu moins. Je commence à me faire une raison même si sans explications j'ai du mal à admettre cette rupture. Je me projette dans de nouvelles choses au niveau professionnel donc de ce côté la j'avance mais de ne pas pouvoir le partager avec lui reste difficile. Je pense que je n'aurai plus de nouvelles même si une toute petite lueur d'espoir persiste. Je reste réaliste. De toute façon s'il ne revient pas c'est que je m'étais trompée mais à ce point la c'est bien la première fois pour moi ! On verra bien de toute façon je ne contrôle rien pour une fois. Le temps me dira quoi faire. Comme tu le dis on ne peut pas les attendre indéfiniment et on finira bien par passer à autre chose. La reconstruction de nos vies sera peut être longue mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes. Alors on continue à se soutenir et à en parler tant qu'on en a besoin. Je te souhaite plein de courage parce que moi j'en manque par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour Bonjour, Besoin de vos conseils, et lueurs ! Je suis en SR (j'ai terriblement envie de craquer mais je résiste) et je n'ai aucunes nouvelles. Demain ça va faire une semaine qu'il a rompu, et que je suis en SR mais visiblement lui aussi... Est-ce bon signe ? Mauvais signe ? Je sais qu'il a sûrement des soucis. Il n'a pas été accepté à sa formation, et il ne s'est pas rendu à un match très très important. Faut-il prendre de ses nouvelles ? Je suis tout de même inquiète. (Je sais je sais, c'est un grand garçon, et un homme se débrouille seul) Notre statut facebook (ahahaha) est toujours le même, je m'accroche à ça. Je comptais faire mon SR jusqu'à la fin du mois mais là... Ca devient dur. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 >Patiente, laisse le seul face a lui même ses décisions, des doutes, ses choix d'avenir Si il montre des signes de mini deprime c'est que c'est dur a gerer pour lui aussi, mais pas d'interpretation, ca ne nous fait que du mal pour souvent rien du tout au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandNewMe Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Tout dépend de votre histoire et du motif de la rupture s'il t'en a donné un ( ou plusieurs). Peux tu nous expliquer un peu plus la situation car c'est difficile de donner des conseils sans savoir la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui tu as raison Dams61, il faut que je tienne... Mais ouh que c'est dur. Et dur de ne pas interpréter... Surtout que ces derniers mots en passant la porte étaient "on se verra de toute façon pour parler de la relation"... Je m'en veux presque de ne pas lui avoir dit "tu me contacteras quand tu voudras en parler heing ?" Mais bon... Alors mercredi dernier j'ai reçu "faut qu'on discute", comme je n'avais pas eu de nouvelles suite à un rdv médical important. Je l'ai directement appelé et lui ai demandé quel était le problème. Il voulait pas en parler au téléphone alors j'ai insisté, et je lui ai dit "c'est fini c'est ça ?". Il m'a répondu oui, et n'a pas voulu s'expliquer. Il m'a donné RDV le oir même. Une demi heure avant le rdv, il a annulé. LOL Du coup je l'ai rappelé et ai insisté pour que l'on se voit, et qu'il s'explique. J'ai du insisté et il est finalement venu chez moi. Il était super distant et froid. Il m'a dit que la relation pouvait continuer, 1 an, 2 ans, encore mais que je ne lui apportais rien. Du moins, il ne voyait pas ce que je lui apportais... Du coup je lui ai répondu, qu'il fallait souvent du temps pour voir ce que l'autre nous apporte, et c'est souvent lorsqu'il est loin que l'on s'en aperçoit. Il m'a dit que pour lui non. Sa décision était prise, il ne voit pas ce que je lui apporte... Depuis mercredi, aucunes nouvelles... J'ai appris qu'il n'a pas reçu à la formation qu'il demandait... Peut-être est-ce le motif de la rupture ? Je ne sais pas. Et j'ai aussi appris comme je le disais qu'il ne s'est pas rendu à un match important... Bref... J'espère que mon SR est utile, et qu'il va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéna1760296082 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, Je vous lis et je me revois !!! J'ai commencé mon SR il y a 2 jours puisque de toute façon, il ne cherchait pas le contact et qu' il ne répondait que très froidement à mes sms. C'est sûr, le SR est une vraie torture !!! Je me conditionne comme une malade pour ne pas craquer et nous laisser une chance de nous retrouver, sans quoi je serais déjà allée le voir pour lui "voler dans les plumes" !!! Mais j'ai commencé à prendre conscience de la valeur du SR quand dimanche, il m'a envoyé un sms banal visant à régler une question d'intendance de la maison et que je me suis permise le luxe de ne pas répondre.. Une vraie revanche !!!! (ça doit être mon côté chieuse qui ressort et qui me booste).. Du coup, j'attends avec impatience le prochain sms qu'il me passera mais juste pour avoir le loisir de l'ignorer comme il m'ignore depuis notre rupture il y a 10 jours. Je ne sais pas où il en est dans ses réflexions mais je me dis que même si je l'aime, je ne me rabaisserai pas à mendier son attention... Personne ne vaut la peine que l'on s'aplatisse... Et si ce n'est pas la bonne personne, ben tant pis... ça fait mal mais c'est toujours mieux que de maintenir une relation dans laquelle on aurait la valeur d'une simple "option"... Alors courage et tenez bon !!! La vérité est au bout du SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Mdr J'aime beaucoup "la vérité est au bout du SR" ça motive :p Merci beaucoup pour ton avis. Mais je me mets à imaginer qu'il attend peut être un message de ma part, de mon côté... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je confirme le SR est une vraie torture ! Mais attendre une réponse qui n'arrivera jamais c'est pas mieux ! Moi ça fait 16 jours que je suis en SR et je vous avoue que je pense sincèrement à le rompre sachant que ça fait 1 mois à la fin de la semaine qu'il a coupé toute communication et que je n'ai toujours pas eu droit ni à une rupture ni à une explication ! Qu'en pensez vous amies et amis JRMEistes ??? Aujourd'hui je me suis levée avec la boule au ventre et l'impression que si je ne recontactai pas j'aurai plus jamais de ses nouvelles !!! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Hé bien... C'est à toi de voir. Mais il faut qu'il y ait une réponse de sa part, sinon ça va être encore plus dur. Te sens-tu prête à le voir ? Es-tu bien avec toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ben écoute Marcassite j'ai jamais été aussi bien avec moi même ! Je me sens jolie, mes projets professionnels commencent à voir le bout du tunnel, enfin tout va bien à part côté sentimental. C'est bien la première fois que je m'accroche autant d'ailleurs ! Mais tout arrive dans la vie. Bien sur que je me sens prête à le voir ne serait ce que pour qu'il me dise que c'est vraiment terminé ! J'ai arrêté de chercher à comprendre son fonctionnement parce que ça ne sert à rien de spéculer je me suis pas dans sa tête ! Le dernier contact à été à son initiative même si il a été très froid et distant. Je lui avais répondu dans le même style et depuis plus rien. Je sais pas trop comment faire pour reprendre contact ??? Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut à tous, @Barb3980, comment vas-tu? tu sais, après certain temps on commence à voir les choses autrement, je me fais mes propres conclusions et je revois dans ma tête le film de ce que j'ai vécu avec lui et je me dis "avec lui, pour toujours comment il en disait cela ne serait jamais arrivé" il est in homme très instable dans tous les sens, moi j'avais tout fait pour lui et j'étais prête à en faire plus! qqn qui nous a traité comme ils l'ont fait, c'est pas l'amour, c'est triste de l'accepter mais ils n'ont fait que jouer avec nos sentiments, pour le courage, cela me manque aussi, c'est toujours dur. @Marcassite, non je pense qu'il ne faut pas prendre de ses nouvelles, si c'est lui qui a décidé de rompre c'est pour ca qu'il ne te contacte plus, tu dois attendre, et oui c'est dur surtout au début. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Marieliz, Oui c'est dur d'avancer ! Moi c'est les montagnes russes en ce moment et pourtant je me sens bien mieux mais par moment je suis à deux doigts de reprendre contact. Ce qui me retient c'est d'attendre une réponse que je n'aurai probablement pas et de retomber dans mon désespoir des premiers jours même si j'ai beaucoup changé ces 2 dernières semaines. Comme tu as pû le lire un peu plus haut, aujourd'hui c'est une journée sans ! Petit coup de blues depuis que je suis rentrée. Penses tu qu'il y a une limite de temps à un SR ? Perso c'est pas le premier avec qui je fais silence mais c'est le premier avec qui j'ai envie de reprendre contact ça fait 2 jours que je ne pense qu'à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 si tu es prête à le recontacter et accepter soit une réponse froide soit du silence de sa part, alors fais-le, mais sois consciente que cela peut te faire encore plus de mal, perso, moi je ne supportais plus sa froideur et c'est pour ca que j'ai tout arrêté, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [quote="Barb3980"]Ben écoute Marcassite j'ai jamais été aussi bien avec moi même ! Je me sens jolie, mes projets professionnels commencent à voir le bout du tunnel, enfin tout va bien à part côté sentimental. C'est bien la première fois que je m'accroche autant d'ailleurs ! Mais tout arrive dans la vie. Bien sur que je me sens prête à le voir ne serait ce que pour qu'il me dise que c'est vraiment terminé ! J'ai arrêté de chercher à comprendre son fonctionnement parce que ça ne sert à rien de spéculer je me suis pas dans sa tête ! Le dernier contact à été à son initiative même si il a été très froid et distant. Je lui avais répondu dans le même style et depuis plus rien. Je sais pas trop comment faire pour reprendre contact ??? Des conseils ?[/quote] Lance toi alors :) Surtout si tu as des choses à raconter. Ca le fera craquer :p Tous les deux nous étiez plutôt sms ou appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Marcassite, On était plutôt sms. Je sais pas si ça le fera craquer, je l'espère secrètement mais je reste les pieds sur Terre et je ne m'attends à ce qu'il me réponde comme ça je ne serai pas déçue. J'arrive à m'énerver moi-même de me sentir toujours attachée à lui alors que notre histoire est là plus courte que j'ai vécu depuis très très longtemps. Une proposition de message Marcassite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 [quote="Barb3980"]Salut Marcassite, On était plutôt sms. Je sais pas si ça le fera craquer, je l'espère secrètement mais je reste les pieds sur Terre et je ne m'attends à ce qu'il me réponde comme ça je ne serai pas déçue. J'arrive à m'énerver moi-même de me sentir toujours attachée à lui alors que notre histoire est là plus courte que j'ai vécu depuis très très longtemps. Une proposition de message Marcassite ?[/quote] De mon côté je pensais écrire, un "comment vas-tu ?" mais en mettant un truc en rapport avec lui. Au début je comptais parler de sa formation, mais comme il n'a pas été pris, j'ai changé d'avis. Essaye de trouver un truc positif qui à un rapport avec lui, et qui t'a fait penser à lui. Voilà c'était mon idée. Je comptais faire ça à la fin du mois justement. Mais finalement je pense appeler, il m'a toujours reproché de ne jamais appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bon ben voilà message envoyé : " Salut toi comment ça va ? J'ai vu les inondations du côté de chez toi j'espère que tout va bien et que tu n'as pas eu de dégâts. Comment va le chien ? " Ne reste plus pour moi qu'à ne pas attendre de réponse ! Le plis dur reste à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedo Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je comprends ce par quoi vous passez. Dans ce cas le "coucou", c'est juste pour nous apaiser, mais le mal reste le même malheureusement!... Je rejoins Bastch01 sur la question l'attente d'une réponse est bien pire quand on est a l'origine du SR et en plus quand la personne nous en veux...Donc on préfère ne rien faire. Mais se mettre à la place de la personne qui subit le SR c'est plus difficile, mais je l'ai déjà vécu et j'ai sais qu'on est désespéré d'être écarté de la vie de la personne qu'on aime et ne plus avoir le droit d'être dans sa vie et de connaitre le quotidien est bien pire, on se sens rejeté, voir pire, on sait plus quoi faire et on comprends pas...(dans mon cas) Je suis dans le même cas que vous j'ai entamé un SR depuis 1 semaine et ça fait 5 jours que je n'ai plus de messages de lui me disant que je lui manques terriblement. J'ai envie de craqué, car peut être croit-il que j'ai rencontré quelqu'un!! mais c'est pas le cas! et je peux pas lui dire parce que SR... Je rêve de lui, je pense à lui tout les jours, je me réveil même à l'heure ou il se réveille sans le vouloir et je me dis il est en train de se levé, en plus il bosse pas loin de chez moi, il pourrait passé pour demandé des explications, mais ça c'est un trucs que font les filles pas les mecs... Lui m'a fait un SR après que je l'ai quitté parce qu'il voulait pas viré son ex de sa vie parce que la séparation était trop récente, et j'ai tenu 3 semaines, et après je suis venu chez lui pour lui demander quand il aura fini de réfléchir (car il m'avait demandé 1 mois parce que tout allait trop vite...) Ce que c'est dur quand on est dans une situation ou ya plus rien à dire , car tout à été dit et que seul l'ex qui n'est pas prêt à se mettre en couple peut y mettre un terme!!.. la situation est difficilement supportable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedo Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le truc c'est que quand on envoi un message on attends toujours une réponse et c'est la qu'on se créer un besoin sans le vouloir, alors que les règles du SR dit qu'on ne doit pas avoir besoin de l'autre...et c'est bien le plus dur à mon avis. Je pense que dans ce cas, laisser tomber et essayer de ne plus y penser.Mais que c'est dur!!! je te comprends carrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bon ben il a répondu et je sais encore moins quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedo Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ya un froid qui s'est installé après ton SR donc normal que tu ne sache pas quoi faire. Moi quand je sais pas, je fais rien, parce que des fois nous les filles nous faisons bien trop de films et cogitons pour pas grand choses et faison ce qu'il ne faut justement pas et être patiente des fois est bien mieux... Attends de voir venir c'est le meilleur moyen si il t'a répondu c'est que soit il ne veut pas te foutre un vent ou bien il avait vraiment envie de répondre et était content d'avoir de tes news. Mais ça comment le savoir.Si il t'envoi un autre tu seras surement ce qui se cache derrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés