Aller au contenu

SR mutuel je crois que je vais craquer !


Messages recommandés

Alors je ne sais pas ce que les mecs ont dans la tête en ce moment mais les ruptures sans explications on ne les compte plus.

Pour ma part, même pas une rupture mais son silence en dit long !

Ca me démange tous les jours de lui envoyer un message même si je m'occupe et que je profite au max !

J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de mon histoire parce que j'avoue que moi je suis larguée complètement ! Et pourtant ce n'est pas ma première histoire et pourtant celle à laquelle j'accorde le plus d'importance !

Sinon je vais envisager un désenvoutement d'ici peu ! MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BrandNewMe, tu verra que demain tu te sentiras plus forte ne serait-ce que parce que tu as réussi à te retenir !

C'est vrai qu'ils nous donnent l'impression d'être devenus complètement insensibles mais je pense qu'au fond ils doivent quand même bien cogiter de leur côté !

Il faut juste apprendre à être patientes et puis je pense que ça finira par passer ! Et si tu lis mon histoire tu verra que même après plusieurs années, ils repensent à nous !

J'ai perso pu expérimenter des retours très tardifs !!! Un de mes ex est revenu après 3 ans de silence total et l'autre au bout de 8 ans !!!

Je ne peux te souhaiter que de mené ta vie au jour le jour comme bon te semble et surtout si tu es sur le point de craquer ou si t'as un coup de blues, appelle une amie et confie toi à elle ou vient nous voir !

J'ai lu et relu le forum en long en large et en travers avant de m'inscrire mais j'avoue que partager avec des gens comme vous tous, comme nous tous qui nous comprennent ça fait vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu mettre le link pour ton histoire?


je me demande la même chose, je lis ici plein d'histoires avec des mecs qui du jour au lendemain ne savent plus ce qu'ils veulent et disent n'importe quoi pour finir une relation,

moi aussi je voudrais lui écrire et c'est dur de s'en arrêter, je me demande "pourquoi je ne peux plus exprimer mes sentiments envers lui?" c'est de la mer... de ne plus pouvoir dire "je t'aime " à la personne qui l'on aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barb3980: j'étais sur le fil tout à l'heure. J'ai écris le message " tu me manques", tapé son numéro et je suis restée bloquer pdt 10min le doigt au dessus du bouton Envoyer. Et je me suis dis, "olala ma pauvre fille, t'es sur le point de toi même ne pas te respecter. En 3 ans, Le mec malgré tout ce que tu as fais pour lui, a tout quitté pour lui pour le suivre, lui a apporté et a été pour lui, la femme de sa vie lui même le disait... Il t'a jeté par texto, pdt que tu passais quelque jours en famille avant de rentrer à la maison, t'as manqué de respect, n'a même pas daigné t'affronter et t'as dis de ne pas revenir et t'a ramené tes affaires par transporteurs ds des vulgaires cartons, a cassé gratuitement et volontairement du sucre sur ton dos pour justifier ses actes pck personne ne comprenait son comportement, n'a jamais pris de mes nouvelles, ne réponds pas à mes messages etc... Et c'est ENCORE MOI MALGRÉ TOUT ÇA, qui vais lui dire TU ME MANQUES??!


NON j'ai repris mes esprits. Ce soir j'ai décidé de me respecter avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrandNewMe franchement je te félicite. C'est par la que tout commence le respect de soi même je l'ai compris en venant ici.

Je manquais auparavant de confiance en moi il m'a aidé à en retrouvéhicule un peu mais je me rend compte que tout se silence reste positif dans le sens où il nous amene aussi à nous surpasser.

Tiens bon mais je pense que le plus gros est fait. Même si on pense à eux plus que ce qu'ils méritent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Brandnewme!


cela fait toujours du mal, on les aime encore, mais il faut surtout nous respecter nous mêmes!

j'ai plusieurs fois été sur le point de faire ca, lui envoyer un message, mais je me retiens car il ne mérite plus rien de moi, et il m'a aussi jeté par des messages, le pauvre lâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marieliz et Barb3980: c'est exactement ça. Ou est passé ton putain d'amour? Qd on dit à quelqunnĺaimer plus que tout, ou qu'il ou elle est la femme de votre vie ce n'est pas pour la jeter quelques temps après "par manque de sentiments" ou vis à vis d'une situation à problème ,,car il y a des solutions. C'est quoi ces mecs qui disent à tout va lorsque ça va bien, "je t'aime plus que tout" et quelques temps après qd il y a des problèmes " il n'y a plus personne" ce sont les 1er à mettre les voiles et à quitter sans explications parfois. Désolée je suis un peu remontée ce soir :evil: , ça me dégoûte trop. Bon je préfère être en mode colère qu'être comme tout à l'heure toute fébrile en me disant "ça se trouve mon texto ça va réveiller quelque chose en lui vu qu'il sera couché ds notre lit", loool non mais vous entendez ça rend? Haha va rend zinzin. Et ensuite c'est nous qui souffrons et attendons lamentablement un signe de leur part pendant qu'eux vivent tranquillou, s'amusent et fréquentent même d'autres nanas. Mais bon... La roue tourne comme on dit mais en attendant on doit être forte et se relever et vivre pour nous. Faire en sorte de devenir 5 fois mieux que ce qu'il ont connus. 8-)


D'après une jeune fille qui était à 2 doigts de se prendre volontaire en plus, un vent monumental en envoyant " tu me manques " à son ex, je deviens skizo HAHAHAHA. Qu'est ce que c'est dur à vivre... On les aime... Mais aimons nous encore plus vu qu'eux ne veulent plus. Au moins s'ils un jour ils reviennent, notre dépendance affective sera du passé.


Merci les filles , merci les JRMEiste grace à vous j'ai pas craqué... Je suis contente. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il disait que j'étais l'amour de sa vie et que cela serait pour toujours, et pauvre de moi j'y ai cru :(

on ne doit plus rien attendre d'eux, et même si ils revennaient cela ne serait jamais la même chose, perso quelque chose en moi de tout ce que je sentais pour lui est mort à cause se sa méchanceté


bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marieliz: Moi c'est tout pareil. Leur méchanceté qui engendre aussi

Un grand manque de respect vis à vis de nous à qui ils disaient qu'on était

La femme de leur vie, une des personnes les plus cher de leur vie, brise quelque chose en nous.

C'est vrai, ça ne sera plus pareil. Moi aussi j'aurai du mal à tourner la page de cet épisode s'il revenait.

Je pense que les bases ne seront plus solides pour moi, vu qu'il l'ai as dejà détruite une 1ère fois,

Ça serait construire sur un tas de ruines en tout cas, et je pense sur ce coup la voué à l'échec.

Même si aujourd'hui j'ai encore des sentiments pour lui et qu'au fond j'espère un retour...

J'espère fortement pour ma propre dignité, que mon SR à durer illimité me fasse tirer un trait et tourner

La page définitivement et dans regrets. Je parle pour moi biensur.


Bon courage à nous.


Pourras-tu mettre un lien vers ton histoire stp

Afin que je puisse la lire. Enfin si tu l'as déjà écrite biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Brandnewme,


comment il peut avoir tant de méchanceté dans un être humain? et comment ils peuvent faire autant de mal sans rien en regretter? moi je n'arrive pas à comprendre, je me pose tant de questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse,

hier soir j'ai dormie environ 3 h car je n'arrête pas de penser à lui, je ne veux plus vivre comme ca,


moi aussi j'espère son retour, mais je ne sais pas vraiment ce que je ferais ce jour là si je l'avais en face de moi,

je n'ai pas écrit toute mon histoire mais je le ferai pour que tu puisses la lire


Merci


Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marieliz et BrandNewMe,


Je ne sais pas trop si ça vous aidera mais avec un de mes ex avec qui je suis restée 7 ans la première fois, nous nous étions dit beaucoup de méchancetés mais 3 ans après il est revenu et nous avons retenté.


Malheureusement même si nous avions changé tous les deux, nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et au bout de 6 mois nous nous sommes séparés de nouveau, on était juste trop différents !


Mais il est toujours possible de renouer quelque chose avec quelqu'un même après autant de méchancetés.

Si les sentiments sont réciproques tout est possible.


Enfin je ne sais pas si ça vous apportera une quelconque réponse vu que nous ne sommes pas restés ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Barb3980


comment vas-tu?

oui tout est possible dans cette vie, cela m'est déjà arrivé de revoir un ex après quelques ans et cela n'a jamais été la même chose, je me suis rendue compte que je n'avais rien perdu de bon avec lui,

et peut-être que cela m'arriverai aussi avec mon ex si un jour il revient j'aurai déjà passé à autre chose car on ne peut pas les attendre pour toujours


enfin, le temps en dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marieliz,


Écoute moi ça va. J'ai passé un très bon week-end j'ai été très occupée mais les temps morts sont encore difficiles.

Je pense à lui souvent mais un peu moins. Je commence à me faire une raison même si sans explications j'ai du mal à admettre cette rupture.

Je me projette dans de nouvelles choses au niveau professionnel donc de ce côté la j'avance mais de ne pas pouvoir le partager avec lui reste difficile.

Je pense que je n'aurai plus de nouvelles même si une toute petite lueur d'espoir persiste. Je reste réaliste.

De toute façon s'il ne revient pas c'est que je m'étais trompée mais à ce point la c'est bien la première fois pour moi !

On verra bien de toute façon je ne contrôle rien pour une fois. Le temps me dira quoi faire.

Comme tu le dis on ne peut pas les attendre indéfiniment et on finira bien par passer à autre chose.

La reconstruction de nos vies sera peut être longue mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes.

Alors on continue à se soutenir et à en parler tant qu'on en a besoin.

Je te souhaite plein de courage parce que moi j'en manque par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...