Aller au contenu

AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Messages recommandés

Moi, comme je t'ai dit je le comprends, j'ai accepté son choix meme si je ne le partage pas. Je m'en veux de ne pas m'être rendu compte que j'étais infecte avec lui mais j'avais tellement peur de le perdre que j'ai saboté moi-même notre relation, et lui au lieu d'essayer de me comprendre me disait "si ca continue on va se séparer, définitivement cette fois et on ne se verra plus jamais". Il voulait me secouer mais au contraire ça m'a paralysé. A force de ruptures je n'ai plus du tout confiance en moi, je n'ai jamais digéré ces séparations on a jamais réussi à en parler calmement et à essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Je sais qu'on ne peut pas passer sa vie comme ca à se séparer et se rabibocher, ca détruit à force. Je pense qu'il est à bout, qu'il veut maintenant se protéger car il ne croit plus que nous deux ca puisse aller mieux.

Je pense malheureusement que pour moi en tout cas, les choses n'évolueront plus, mon ex est quelqu'un de tetu et ferme, même s'il m'a avoué pouvoir etre ferme avec n'importe qui sauf avec moi. Je devrais l'effacer de ma vie ce qui me brise le coeur...

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est compliqué oui, les multiples ruptures vont le conforter dans le fait d'avoir pris la bonne décision pour ne plus se faire de mal.

Mais je reste quand meme un peu confiant sur le fait que l'amour est le plus fort et qu'un fois que ca sera un peu retombé il reviendra un peu vers toi (comme les femmes battues qui savent que leurs maris sont pas bons avec elle mais par amour elle revienne)

Ca sera son combat entre raison et coeur et l'un des deux gagnera la bataille, vu l'anteriorité oui je pense que la raison pour le moment a grandement le dessus, mais pour moi la raison s'essoufle avant le coeur.

Mais c'est pas parce qu'il fera un pas vers toi que la raison le laissera faire et le ramenera dans tes bras, il faudra du temps beaucoup de temps pour se refaire confiance, comprendre et integrer que tu as bien avancé cette fois et que tu ne vas pas redevenir celle qui a mis en l'air la relation (il doit le voir comme ca meme si c'est 50/50)

En attendant avance pour toi sans lui et advienne que pourra

Je ne veux pas qu'il revienne avec le meme sentiment qu'une femme battue revient vers son tortionnaire :/

La dernière fois qu'il est revenu c'est justement parce que j'ai réussi à lui faire choisir le coeur plutot que la raison.. Il ne fera pas deux fois la meme erreur :(

Si evidemment que si, je veux changer deja pour moi, je me fais du mal, et à ceux que j'aime (pas seulement lui même si lui "subissait" davantage comme il vivait h24 avec moi...), mais j'ai peu d'espoir qu'il puisse me croire et croire en nous de nouveau.