Aller au contenu

La question existentielle : pourquoi ?

Messages recommandés

Elle est très bien ta lettre elle montre que tu as pris du recul par rapport a la rupture et que tu exposes les faits de manière posée et adulte. Tu penses lui envoyer ? Je lui écris des lettres mais je ne les envoie pas. Peur de paraître pathétique ou insistante je sais que c'est ridicule car j'ai pour principe de toujours dire ce que j'ai sur le cœur mais ici on nous dit de ne rien montrer et j'avoue que pour moi c'est difficile :(

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne lui ai pas envoyé. J'ai peur d'être pathétique. Peut-être que je devrais plus lui dire en vrai ?

Moi aussi, c'est le premier ex avec qui je ne commets pas tous les interdits possibles et inimaginables. Pour le moment ça marche pas mieux :(

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...

Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Oui et je ne sais pas si cette technique de SR et d'interdits a ne pas faire marche pour tout le monde ! Chaque personne étant différente par son vécu je pense qu'il n'y a pas de méthode universelle. Je pense que je lui enverrai la lettre pas tout de suite mais avant de partir en vacances et puis tant pis si je suis pathétique j'aurai au moins dit ce que j'avais sur le cœur et ça me libéra d'un poids ..

Moi je pense que je démarrerais ma reconquête après les vacances, comme ca je pense à autre chose et lui aussi. J'espere aussi qu'il me souhaitera mon anniversaire le mois prochain :$

Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Je reviens aux nouvelles !

Dans un piteux état, mon médecina décidé de m'arrêter une semaine afin que je me repose et je dois me changer les idées.

Je sors donc de chez moi pour prendre me train direction la piscine avec des amies que je dois rejoindre.

En marchant, je me laisse aller à rêver... Où comme dans les films, je le verrais au loin avec un bouquet de fleurs. Il me manque...

J'arrive dans le métro, m'installe et sors mon téléphone. Un message. Je vois son nom et sa photo. Je cligne des yeux plusieurs fois, pour être bien sûre. Mon Dieu il m'envoie un message !

Il prend de mes nouvelles en me demandant comment je vais et si ça c'etait bien passé ma mission de l'autre fois (vous savez, là où je l'ai croisé par hasard...). Je lui réponds poliement et lui retourne la question.S'en suit un long message où il me raconte sa vie, ses tracas, tout ça parsemé de smileys et de "lol".

Un peu sonnée qu'il me parle tout à fait normalement, je me dis qu'après tout il m'a parler de lui, il ne m'a pas posé de questions, donc ne voulant pas faire celle qui relance la conversation, je me suis contenté de répondre "ah d'accord. Pas cool"

Je ne sais pas s'il etait vexé, mais il a répondu "c'est ça ! Bon apparement je te derange ou bien tu nas pas envie de parler lol je te laisse bonne journée et bon courage ;)"

Ahah ça lui fait les pieds ! Mais bon j'ai répondu et on a parlé de ma santé, il avait l'air de s'en soucier. Une vingtaine de sms échangés hier après-midi. J'étais aux anges. J'étais heureuse. Je retrouve doucement l'espoir... qu'en pensez-vous ??? :D

Et bien tant pis si personne ne me lit...

Je suis à bout. J'ai mal. Mal d'avoir perdu cette partie de moi. Cet homme. Jamais je n'aurais imaginé que je l'aimerais autant. Mais au fond j'ai comme cette sensation de savoir que c'est lui. Imaginer nos moments ensemble. Me dire que bordel rien n'est terminé, non ! Une histoire ne se termine pas comme ça ! Pas quand tu dis à quelqu'un que tu l'aimes, que tu veux vivre avec elle, et que tu vas visiter un appart'. Pas quand tu rencontres cette fille et que tu lui dis que tu crois enfin avoir retrouver l'amour. Pas quand tout se passe bien. Pas quand tu dis à cette fille que si un jour quelque chose ne va pas, on en parle et essaie d'arranger les choses avant de se séparer. Pas tout ça une semaine avant.

Qui je rends fière maintenant ? A qui je raconte mes journées ? A qui suis-je censée penser ? Je dors dans mon lit je me retourne et je te cherche. Il n'est pas là. Alors je suis la meuf pathétique qui écoute des musiques déprimantes, qui va cramer clopes sur clopes et va chez séphora prendre ton parfum pour te sentir...

Et dire que je croyais que de toutes mes relations, il était celui que j'aimais le moins. Pourtant toutes mes relations ont été oubliées très vite. Alors pourquoi lui je l'oublie pas ? Pourquoi je ne pense qu'à lui ? & pourquoi prend-il de mes nouvelles ?

Bon dieu que c'est cliché mais j'ai l'impression d'être comme Bella dans Twilight 2...

Ce gouffre, ce vide en moi... Dieu sait que j'aime les hommes%... Et que c'est pour ça que je m'en remets vite.

Alors pourquoi cette fois-ci, tous les gens me semblent fades ? Pourquoi ne semblent-il pas être à la hauteur ? Pourquoi n'ai-je que son nom à la bouche, et que tout me ramène à lui.

Je le savais... Et je lui avais dis "J'ai tellement plus confiance en l'amour, que pour moi tu es ma dernière chance... Si jamais avec toi ça ne marche pas. Je me résignerai"

Voilà ce qu'il se passe

Tu sais nous on allait acheter une maison on parlait bb et on était fiancé depuis 4 ans et pourtant ça n'a pas empêcher qu'il merde ... Les paroles les promesses c'est du vent il ne faut pas te raccrocher a ça sinon tu vas te faire du mal ! Moi je n'y prête plus attention, il m'a dit "je dis tellement de choses..." Alors tu vois ça veut tout dire parfois aussi ils disent les choses pour nous faire plaisir. Je sais que c'est dur je passe par plein de phases les pleurs le découragement, la colère, la haine ect ... Et je dors de moins en moins mais dis toi que ce n'est pas en te rendant malade que les choses changeront alors moi de mon côté même si je souffre j'ai décidé de profiter de chaque moment et de laisser faire le temps ... Qui vivra verra ^^